jeudi 3 janvier 2013

JFC largement en tête avec 81% : Fillon demande un nouveau vote

Alors que nous pensions que la hache de guerre était définitivement enterrée à l’UMP, nous venons d’apprendre que François Fillon contesterait une nouvelle large victoire de JFC dans une élection. Selon lui, de nombreuses irrégularités auraient été constaté pendant ce vote. Il estime également que JFC a profité des avantages offerts par son poste de président de l’UMP pour remporter ce scrutin. Une fois de plus, il envisagerait de porter l’affaire en justice si ses demandes ne sont pas entendues.

Même si l’on peut comprendre la déception de Fillon (qui n’arrive même pas en seconde position (puisqu’il s’agit de Nadine Morano) et qui se fait même battre par Ségolène Royal (3ième dans le classement)), il serait temps que ce dernier arrête de ne penser qu’à sa petite personne et se concentre un peu plus sur les vrais problèmes des vrais français. Craignant une nouvelle crise, JP Raffarin et Saint Nicolas auraient appelé Fillon afin de négocier la mise en place d’une nouvelle étude Harris Interactive.

Que Fillon soit complexé vis-à-vis de JFC, c’est normal, mais il faudrait qu’il réussisse enfin à accepter qu’il ne sera jamais à la hauteur de JFC. Du côté des copéistes, nous avons accepté cette réalité et nous aimerions que les fillonistes en fassent autant au lieu de perdre du temps à essayer de déstabiliser JFC. Ne nous trompons pas de cible, ce sont les socialo-communistes que nous devons combattre. Quand on voit le déferlement de haine des gauchistes à l’encontre d’un vieillard handicapé rongé par l’alcool et la fiscalité, il y a de quoi être révolté. Franchement, ils n’ont rien de mieux à faire que de s’en prendre à ce pauvre homme contraint à la fuite en Belgique. Quitter son pays n’est jamais chose facile, surtout pour aller en Belgique... Quel drame, on a d’un côté les belges qui sont obligés d’immigrer en France pour réussir et de l’autre les français qui ont réussi qui sont obligés d’immigrer en Belgique. Heureusement que de nombreux soutiens à Gérard se sont manifestés. D’Arthur à Gad Elmaleh en passant par Rael, la France qui réussie en surfant sur la médiocrité intellectuelle a heureusement défendu notre Gérard. Franchement, quand on voit ce pauvre homme gavé comme une dinde éprouver les pires difficultés à se mouvoir en chaise roulante, on n’a pas envie de l’attaquer mais plutôt de l’aider à en finir. Espérons qu’il retrouve vite la forme pour jouer le rôle de DSK car cela risque de ne pas être évident de jouer le rôle d’un séducteur quand on est en chaise roulante et que l’on n’a pas vu à quoi ressemble son sexe depuis des années (à cause de son léger embonpoint). Gérard est un grand artiste, que ce soit en tant qu’acteur dans Obélix, ou en tant que chanteur dans son dernier duo avec la fille de son ami Karimov (plus connu sous l’appellation du « tyran d’Ouzbékistan »). Sa perte est un drame pour notre pays et son rayonnement culturel. Dire que même les communistes de russie sont plus humains que les ordures socialo-communistes qui nous gouvernent puisqu’ils viennent d’accorder la nationalité russe à Gérard!

 

Mais non content de s’en prendre aux infirmes, les socialo-communistes veulent également s’en prendre à notre moralité en autorisant les homosexuels à se marier ! Bientôt les sodomites pourront se présenter en robe dans nos mairies afin de se passer l’anneau au doigt avant de se passer les doigts dans l’anneau rectal. C’est répugnant de célébrer ainsi des sexualités aussi déviantes. Nous vous rappelons que nous serons tous présents (la droite forte, civitas, bloc identitaire, etc…) à la grande manifestation du 13 janvier prochain et que nous comptons sur vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire