jeudi 3 janvier 2013

Saint Nicolas et Guéant financés par Kadhafi ?


Ziad Takieddine n’en a malheureusement pas terminé avec ses affabulations… encore l’exemple typique de l’auvergnat qui pose des problèmes. Cela commence à bien faire avec cette histoire à dormir debout ! Le premier à avoir évoqué cette absurdité est Mouammar Kadhafi. C’est son fils qui a ensuite prit le relais avant que l’ancien premier ministre libyen, Baghdadi al-Mahmoudi, n’en fasse de même. Heureusement, ces personnes sont maintenant mortes ou emprisonnées en Libye et ne risquent plus de venir accuser Saint Nicolas. Pourtant il est évident que c’est un mensonge puisque, comme le déclarait Saint Nicolas en mars 2011 : « Après ce que j'ai fait à M. Kadhafi, vous croyez qu'il m'a fait un virement ? ». Comme si Kadhafi ne savait pas en 2007 que Saint Nicolas allait participer à la destruction de son régime en 2011 ! A qui veut-on faire croire une telle énormité ? Certes la grande majorité des français sont des débiles puisque les socialo-communistes sont au pouvoir, mais de là à croire un seul instant à cette fable auvergnate, il ne faut pas exagérer !

Saint Nicolas, Claude Guéant et son fils ne sont pas des escrocs et ne pourraient jamais tremper dans ce genre de combine. Ce sont les champions de la lutte contre les voyous multirécidivistes et autres auvergnats qui mettent à feu et à sang la France. Jamais ils ne pourraient tricher ou abuser de la confiance des français. Quelle est la prochaine étape dans cette ignominie ?

Nous ne pouvons plus accepter que Saint Nicolas soit ainsi trainé dans la fange ! Sans lui la France serait dans l’état de la Grèce aujourd’hui ! Sans lui Carla Bruni aurait sorti plus d’albums ! Sans lui nous n’aurions jamais connu le génialissime dj Mosey ! Sans lui nous ne serions pas aussi décomplexés ! Sans lui nous serions peut-être déjà tous musulmans ! Bref, sans lui rien n’aurait été possible. Il faudrait donc arrêter d’accabler le plus grand des présidents de petite taille que la France n’ait jamais connu, c’est aussi injustifié qu’injustifiable.


Ziad Takieddine est, comme la grande majorité des auvergnats, un menteur. Inutile de médiatiser ses affabulations. JFC n'a rien à voir avec cet homme et ne l'a jamais fréquenté. Nous préférons le préciser maintenant afin d'éviter que des gauchistes affirment le contraire.   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire