lundi 2 juin 2014

Nous n’avons plus le choix dans la date…


Les contrepèteries, les rires, l’insouciance, c’est terminé : L’apocalypse aura donc lieu le 16 juin 2014 aux alentours de 7h06 du matin (heure de Meaux), c’est désormais officiel. Nous invitons donc tous les élus à rejoindre leur point d’embarcation le plus proche avant le 15 juin minuit. Attention, il sera impossible d’embarquer après cette date butoir. Merci de vous présenter avec votre carte d’identité nationale et les factures prouvant l’achat de votre place dans l’arche de Copé.

La prophétie disait donc vrai : tout comme le Christ, JFC a donc été trahi et crucifié par les siens… Nous ne connaissons pas encore tous les traites qui ont abusé de la confiance de JFC mais nous avons au moins un premier nom : Judas LAVRILLEUX. Ce qui est particulièrement inquiétant, c’est que ce dernier a été décoré en octobre 2012 de l’ordre national du mérite par Saint Nicolas lui-même. Au cours de la cérémonie (qui se déroulait rue de Miromesnil dans les bureaux parisiens de l’ancien chef de l’Etat), Saint Nicolas louait les qualités de son ancien directeur adjoint de campagne : «Voilà un homme qui a le talent de ne pas embêter les personnes pour qui il travaille avec des problèmes qu’elles n’ont pas à connaître».

Cette petite phrase en dit long… Saint Nicolas serait-il lui aussi du complot contre JFC ? En quoi un homme comme Judas LAVRILLEUX, ce traitre pleurnichard, mérite-t-il d’être décoré de l’ordre national du mérite ? Quels services a-t’ il bien pu rendre à la nation française ? Mystère... Toute cette affaire est d'une telle tristesse ! Et encore, nous ne parlons pas du cas FILLON (Alias l'horrible ZITOIR dans la prophétie du chasseur de lumière)… Mais ne cédons pas à la panique et au pugilat : laissons cela aux journalistes et à ces cons d’électeurs… nous avons des choses bien plus importantes à régler avant l’apocalypse.

Nous devons par exemple trouver une solution de remplacement pour Claude GUEANT. Ce dernier (qui devait lui-même remplacer Bernie KOPPEL comme docteur à bord de l'arche) ne pourra malheureusement pas être des nôtres (une mauvaise chute après s’être prit les pieds dans le tapie). Certes, nous avons de nombreuses ressources à disposition à l’UMP mais difficile de remplacer Claude. Nous hésitons actuellement entre Nadine MORANO, David DOUILLET et Rachida DATI. Etant donné que c’est plutôt un poste pour un homme (question de compétences), nous allons certainement opter pour Nadine MORANO (David DOUILLET s’étant auto-disqualifié avec sa remarque sur la dignité lors du bureau politique du 27 mai…). C’est donc probablement Nadine qui sera chargée de l’émasculation des passagers et de la vidange manuelle (et quotidienne) des bourses des reproducteurs présents sur l’Arche. Entre-nous cela ne pourra pas être pire que de lui confier des responsabilités au niveau européen.

Nous pouvons avoir une entière confiance en Nadine puisque quand « l’affaire » a explosé le 26 mai dernier, elle a aussitôt retiré ce tweet datant de 2013 (qui faisait référence aux agissements profondément scandaleux de Jérôme Cahuzac) : 



Elle a également déclaré que JFC est « touché parce qu'il se sent trahi par des proches, il est touché parce qu'il découvre des choses dont il n'était pas au courant, il est touché dans le cadre des responsabilités qui sont les siennes et qu'il assumait avec cœur ». Nadine est définitivement une personne de confiance et elle sera parfaite dans son rôle de ‘Doc’ à bord de l’Arche.

Ce qui est profondément consternant dans toute cette histoire c’est que de nombreuses personnes, notamment de l’UMP, connaissent la vérité sur cette « affaire Copé/Bygmalion » et qu’ils ne font rien pour défendre JFC. On ne leur demande pas de révéler à tous ces abrutis du peuple que la fin du monde est proche (imaginer les émeutes !) mais ils pourraient au moins supporter JFC dans l’épreuve. Vous pensez que ces 12 millions (la partie visible de l’iceberg… pourquoi ne pas également remettre en cause la SOVAFIM qui nous a rapporté beaucoup plus que ces 12 millions ?) ont été détournés à des fins personnelles ? Vous pensez que toutes les affaires qui touchent l’UMP, de Sarkozy à Balkany, sont le fruit d’un enrichissement personnel ? Comme nous l’évoquions il y a quelques mois, la construction de l’Arche a un cout très élevé et nous devons trouver des solutions pour assurer la survie de l’humanité et de la France. Alors oui, nous avons gonflé quelques factures et abusé de la faiblesse mentale des français afin de remplir nos caisses. Nous tenons d'ailleurs à remercier tous les français qui payent des impots d'avoir participé au Sarkothon.


Alors quand on entend des traitres comme Bernard DEBRE nous expliquer que JFC est forcément «incompétent ou complice», il y a de quoi crier au scandale ! Pourquoi être aussi réducteur vis-à-vis de JFC ? Ce dernier a en effet toutes les qualités requises pour être à la fois incompétent et complice… Ce n’est pas incompatible, cela fait des années que nous le démontrons. Même les abrutis du front national commencent à s’en rendre compte, c’est vous dire !

La vérité vraie, c’est que JFC s’est sacrifié pour l’avenir de la France et de l’UMP. C'est ce que l'Histoire retiendra et non pas les considérations partisanes de la meute des médias. La prophétie disait donc vrai (tout comme la victoire de JFC à la tête de l’UMP, personne ne voulait y croire mais nous l’avions prédit grâce à l’interprétation de la prophétie du chasseur de lumière) et JFC ne devrait plus tarder à muter. Nous ne savons pas encore s’il sera opérationnel pour féconder les copettes dès le 15 juin prochain mais la transformation a commencé. Que Nadia se rassure, l’odeur de gland qui se dégage actuellement du haut du crane de JFC est tout à fait normale. De même, inutile que JFC aille consulter son proctologue de père pour des démangeaisons anales : ce sont des symptômes classiques liés à la transformation. D'ici quelques semaines il devrait être en mesure de s'adresser à nous et nous diriger avec son anus. J'entends déjà les septiques hurler à l'imposture et se moquer de nos croyances et convictions ! Peut-importe, nous avons l'habitude à l'UMP de subir ce genre d'attaque et cela ne nous empêchera pas d'atteindre notre but : sauver la France.

Pour la grande majorité de l’humanité, il reste moins d’une quinzaine de jour à vivre. Profitons-en et célébrons la vie plutôt que d’enfoncer un saint homme qui se sacrifie pour les pauvres pêcheurs que nous sommes ! La situation de la France n’a jamais été aussi critique et JFC n’a rien à voir là-dedans ! Franchement 12 millions ce n'est rien : un coup de téléphone à nos amis qataris et c'est réglé. C'est bien
évidemment Hollande qui a accéléré la chute de la France et il est maintenant trop tard pour inverser la tendance. Pour vous donner un exemple très concret, la France est devenue si peu attractive que même nos antisémites (de SORAL à NEMMOUCHE) sont obligés, à l’image de nos entreprises, de s’expatrier en Belgique afin de continuer plus sereinement leurs activités ! C’est vous dire à quel point la situation est dramatique (Cela ne se serait jamais produit sous le règne de St Nicolas) !

Au lieu de s’occuper des vrais problèmes des français, comme le non-respect de la Marseillaise dénoncé par JFC il y a peu (Alors que JFC et LAVRILLEUX au garde à vous, à Évreux pendant la Marseillaise, c’est magnifique et pas du tout insultant… On sent tout le respect pour la France et les français... Cela me donne envie de pleurer… Voir la photo plus bas.), le gouvernement socialiste s’occupe de futilités comme le mariage pour tous les pervers… Pourtant il y a tant de mesures urgentes à prendre ! Quand on voit par exemple le nombre de voleurs de scooter multirécidivistes qu’il y a en France, on devrait rétablir la peine de mort tout de suite : En effet, comment peut-on être suffisamment con pour prendre des risques pour un misérable scooter alors que la fraude fiscale ou les fausses factures, qui rapportent beaucoup plus, ne sont pas punies ? C'est d'une connerie criminelle qui ne peut et qui ne doit pas rester impunie.

Dans une quinzaine de jour, au lendemain de la fête des pères, nous porterons donc les nouveaux espoirs de la France et de l’Humanité. Comme le disait JFC dans sa lettre de démission : « Hissons-nous à la hauteur de notre Histoire et inventons l’avenir qui permettra à notre Nation de retrouver son rang ! »


Mes frères et mes sœurs, il ne reste plus que quelques heures avant l’apocalypse et je voudrais conclure sur une note rassurante en citant les dernières paroles de notre futur guide :

« Je continuerai de marcher avec vous sur le chemin de la reconquête. Je le ferais avec l’amour de la France chevillé au cœur, avec cette flamme qui toujours m’anime : l’envie de rendre à mon pays tout ce qu’il m’a donné (A ne surtout pas confondre avec « tout ce que je lui ai volé »). Du fond du cœur, je veux vous dire « Merci ». Je vous embrasse. Vive l’UMP ! Vive la République ! Vive la France ! ».



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire