vendredi 12 décembre 2014

L’instrumentalisation de la justice continue

S’il y a bien un domaine où le gouvernement socialiste de l’Arche excelle, c’est dans l’instrumentalisation de notre justice à des fins politiques : pas de débat de ce côté-là, leur bilan est remarquable. Le dernier exemple en date est ce pauvre Guillaume PELTIER qui se retrouve à son tour en garde à vue pour favoritisme dans l'attribution de deux marchés publics. Quel scandale ! Comme par hasard au moment où Guillaume allait être nommé secrétaire national de l'UMPC et rejoindre ainsi le centipéde que nous créons pour 2017 ! Il est évident que cette ‘affaire’ est le fruit de l’imagination maladive des gauchistes qui, à défaut de pouvoir mettre leur bilan en avant, se contentent de décrédibiliser leurs adversaires.

Com1+, la société de Guillaume PELTIER, est spécialisée dans le secteur d'activité du conseil en relations publiques et communication.  C’est d’ailleurs pour cette raison que cette société, spécialisée dans la communication (notamment via internet), n’a pas de site internet : pas la peine de se faire connaitre quand on a des clients fidèles au sein de son propre parti. Ce n’est pas du favoritisme, c’est juste de la politique. De plus Guillaume PELTIER est particulièrement apprécié au sein de l’UMP. Ce n’est pas pour rien que certains les surnomment, avec son ami Geoffroy DIDIER, «Adolf et Benito». Guillaume a certes fait quelques erreurs de jeunesse quand il était au MPF (avant sa période FN) et a été condamné à 1 an d’inéligibilité, mais il a changé depuis qu’il est à l’UMP...


Son innocence est donc évidente. De même pour le frère de Bernadette CHIRAC que l’on accuse de bénéficier illégalement d’un logement social au sein de l’Arche ! C’est bien simple, les gauchistes ne savent plus quoi inventer puisqu’ils vont même jusqu’à accuser Laure MANAUDOU d’être une voleuse ! Mais ne soyons pas hypocrites, tout le monde sait que tout le monde vole à Disney (à commencer d’ailleurs par Disney) ! C’est comme pour la créatine : tout le monde en prend. De même, tout le monde fait des photos de ses ébats sexuels. On ne va tout de même pas reprocher à une ancienne sportive de haut niveau d’être complètement conne ! C’est tout simplement le revers de la médaille… Les sportifs sont des modèles pour nos jeunes et cela ne doit pas changer si nous ne voulons pas nous retrouver entourés de gens qui réfléchissent avant de voter.



J’apporte donc tout mon soutien à ces innocents que la gauche cherche à décrédibiliser afin de faire oublier leurs échecs. Nous ne tomberons pas dans le piège ! De même pour les rumeurs au sujet de l’homosexualité de Sébastien CHENU (Cofondateur de GayLib et ancien secrétaire national de l'UMP) : il n’y a pas d’homo à l’UMP. Il faut bien faire la distinction entre être homosexuel et être sodomite. Ce sont deux choses distinctes : les homosexuels se font souvent enculer mais tous les enculés ne sont pas pour autant homosexuels. Et puis il faut également distinguer l’homosexuel par choix de l’homosexuel par dépit. A l’image de son parcours politique, Florian PHILIPPOT n’est pas devenu homosexuel par choix : même les prostituées refusaient ses avances. 

Contrairement à ce que Marine LE PEN affirme, son outing dans Closer est une bonne chose : personnellement je pensais qu’il ne pouvait être que zoophile, je suis désormais rassuré pour les animaux à bord de l'Arche de Copé. C’est vrai qu’il a une tête à sucer des glands : il n’est pas difficile de l’imaginer bouche bée et anus bée de plaisir, le visage recouvert de sperme de souche. En tout cas cela démontre une chose : Jean-Marie LE PEN (le président d’honneur du FN) avait raison quand il parlait « d’anomalie biologique et sociale » au sujet des homosexuels. En effet, il faut avoir une réelle anomalie biologique et sociale pour rejoindre un mouvement politique où le président d’honneur fait de telles déclarations quand on est homosexuel… Décidément, que ce soit pour les bals ou les weekends romantiques, Vienne ne réussit pas au FN…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire