mercredi 17 décembre 2014

PHILIPPOT assume, ce n’est pas le cas de tout le monde


Florian PHILIPPOT est revenu sur la révélation de Closer à son sujet. Il est tout à fait à l’aise avec sa pratique sexuelle qui consiste, s’il le faut, à pousser des crottes. Selon nos sources, il lui arrive même de pratiquer de temps à autre fellations et anulingus, mais cela n’a rien d’extraordinaire dans le cadre de relations sexuelles entre hommes. Il a tout de même tenu à préciser que « le Front national n'est ni "gay friendly" ni l'inverse. Il est "french friendly" »

Sachant que « gay friendly » désigne ce qui est tolérant et bienveillant envers les homosexuels (sans y être directement lié, solidaire ou militant), je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas dire que le FN est gay friendly… Ce n’est pas une honte, je pense même qu’il vaut mieux être « gay friendly » que « french friendly » pour un parti politique français : la tolérance est une forme d’intolérance et expliquer que l’on est tolérant et bienveillant envers les français est à mon sens une véritable faute politique.


Quoiqu’il en soit, Florian assume son homosexualité et c’est une bonne chose. En revanche son petit copain (contrairement aux rumeurs, ce n’est pas Eric ZEMMOUR qui, comme tout le monde le sait, n’est pas journaliste) supporte très mal la situation et aurait reçu des menaces de mort… Il l’explique dans une lettre adressée à Closer. Nous pouvons supposer que ces menaces émanent de personnes du FN « historique » (celui de Jean-Marie qui considère les homosexuels comme une anomalie biologique et sociale) qui trouvent cette situation inacceptable… J’espère qu’il a porté plainte afin d’identifier les auteurs de ces menaces et prouver ainsi que le FN n’a pas changé... Cela permettra peut-être d’outé les membres du FN qui sont encore à l’extrême droite alors que le FN explique depuis des mois qu’il n’est pas un parti d’extrême droite… A la lecture de cette lettre, voici ce qui dérange le plus le petit copain de Florian PHILIPPOT :


« En me présentant comme le petit ami du vice-président du Front national, il apparaissait évident que mes sensibilités politiques seraient associées avec celles de ce parti. Ce n’est pas le cas, et vous le saviez. »


Et ? Il faut assumer ce que l’on fait et maitriser où l’on met son sexe. Eva BROWN était une femme charmante, très tolérante et ses sensibilités n’avaient rien à voir avec le parti nazi : elle couchait cependant avec HITLER… Attention, je ne compare pas Adolf HITLER à Florian PHILIPPOT : j’ai bien conscience que le premier a réussi dans son domaine, alors que le second est encore loin du compte. Notons que cette déclaration n’est pas très sympathique à l’égard de Florian : son petit copain considère que d’être « outé » comme sympathisant du FN est « pire » que d’être « outé » comme homosexuel… 


En parlant d’Eva BROWN, la conclusion de la lettre adressée à Closer par le journaliste est la suivante : « La vie personnelle stable et rangée dont je bénéficie m’est indispensable pour surmonter une épreuve aussi lourde. Il vous faudra sans doute un suicide pour que vous compreniez. Par chance pour vous, ça ne sera pas le mien. ». Le suicide demande un minimum de courage et de conviction... Or à la lecture de la lettre, il apparait évident que cette personne en manque cruellement. A moins qu’il ne considère Florian PHILIPPOT que comme un simple « plan cul »… si c’est le cas, il faut vraiment être en manque pour tomber si bas…


La seule chose vraiment rassurante dans cette histoire c’est de savoir que Florian PHILIPPOT ne pourra pas avoir de descendance. A moins que Marine LE PEN ne se dévoue pour une GPA... mais il ne faut pas trop compter là-dessus car Marine LE PEN n’a jamais rien fait pour autrui et ce n’est pas maintenant que cela va changer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire