mercredi 17 décembre 2014

Michel SARDOU est un gros con et il le démontre une fois de plus

Même si certains ont fait leur coming-out il y a déjà longtemps, ils ne peuvent s’empêcher de faire fréquemment des piqures de rappel afin de rappeler ce qu’ils sont. C’est le cas de Michel SARDOU qui a tenu une fois de plus à nous démontrer qu’il est un gros con raciste.

En effet, ce dernier a tenu à soutenir Willy SAGNOL, dont les propos tenus au sujet des joueurs africains avaient récemment créé une forte polémique, en expliquant :


« Cette façon de parler, maintenant, qu'on a… on ne peut plus dire ceci, on ne peut plus dire cela. Y'a un mec… Quel est ce pauvre mec, je ne me rappelle plus, qui a dit : « Les blacks courent plus vite que les blancs » ? Ce qui est vrai. (…) Mais putain, c'est vrai. Il n'y a rien de raciste là-dedans. Ils sont plus musclés, ils sont plus costauds, ils nous le mettent. Bolt, il est pas alsacien ! Je ne suis pas raciste quand je dis ça. »


Je ne sais pas exactement ce que Michel veut dire par « ils nous le mettent » (un autre type de coming-out ?) mais il faudrait surtout m’expliquer le rapport entre être Alsacien et être noir… En quoi la couleur de la peau peut-elle indiquer que l’on est alsacien ou pas ? De même, il y a des blancs qui courent plus vite que certains noirs, pourquoi vouloir ainsi tout généraliser, tout compartimenter en fonction de la couleur de la peau ? Pauvre type, tenir de tels propos est lamentable et digne d’un abruti et/ou d’un raciste. En suivant la même logique Michel ne devrait pas tarder à nous expliquer que les noirs ont de plus grosses bites, qu’ils savent tous danser et jouer de la basse…


Heureusement qu’il n’est plus un des soutiens de Saint Nicolas, cela aurait pu nous faire une mauvaise publicité. Rendons d’ailleurs un hommage aux célébrités qui soutiennent encore Saint Nicolas et qui n’ont pas retourné leur veste comme cet abruti de SARDOU :


Un grand merci à Basile Boli, Christian Clavier, Jean Reno, Mireille Mathieu, Roger Hanin, Gérard Depardieu, Rika Zaraï, Didier Barbelivien, Michou, Richard Virenque, Arthur, Bernard Laporte, Véronique Genest, Henri Leconte, Pierre Palmade, Michel Leeb et Gilbert Montagné. Souhaitons également la bienvenue à une nouvelle recrue de choix : Séverine Ferrer.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire