lundi 5 janvier 2015

Saint Nicolas présente ses vœux aux français


Comme je vous l’avais déjà annoncé il y a un mois, le rassemblement c’est maintenant : le peuple de droite doit se réunir afin de mettre sur pied un centipéde de combat pour les prochaines échéances électorales et pour la grande reconstruction de 2017. Bien évidemment, c’est JFC qui est à l’origine de cette initiative et c’est Saint Nicolas qui sera en tête de notre centipéde.

Pour le moment, seule une vingtaine de collaborateurs ont été rattaché à Saint Nicolas mais l’objectif du mille pattes est toujours d’actualité. Pour cela nous avons besoin de vous tous. Comme l’a rappelé Saint Nicolas :


« Rien n'est possible sans le rassemblement de chacun. Rassemblés, nous pourrons alors construire l'alternative pour la France (…) Je veux dire à tous nos adhérents, à nos amis, à tous ceux qui espèrent en nous que ce rassemblement et cette union sont en marche. Rien ne viendra les mettre en cause »


Saint Nicolas sera un président centipède d’exception. Même s’il n’est pas habitué à recevoir des ordres, il ne pourra pas aller contre la volonté de JFC notre sauveur. On peut compter sur Saint Nicolas pour nous redonner « la bouffée d'oxygène » et « l’espoir » dont la France a besoin. Quant à ses promesses, il les respectera comme il l’a toujours fait.


Je me souviens encore avec émotion du 18 décembre 2006. A l’époque j’étais fou amoureux de Saint Nicolas, je me serais fait exploser avec une ceinture de C4 s’il me l’avait demandé. Ma femme m’avait même reproché d’avoir accroché un petit poster grandeur nature de Saint Nicolas au-dessus de notre lit. J’avoue qu’il m’arrivait de jouir en elle le regard plongé dans celui de Nicolas. Bref, pour en revenir au 18 décembre 2006, j’étais au meeting de Charleville-Mézières. Je me souviens de cette magnifique promesse de Saint Nicolas :


 « Je veux si je suis élu président de la République que d'ici à deux ans plus personne ne soit obligé de dormir sur le trottoir et d'y mourir de froid (…) Le droit à l'hébergement, c'est une obligation humaine. Si on n'est plus choqué quand quelqu'un n'a plus un toit lorsqu'il fait froid et qu'il est obligé de dormir dehors, c'est tout l'équilibre de la société (…) qui s'en trouvera remis en cause »


Or depuis 2008, plus personne ne dort sur le trottoir et ne meurt de froid. Certes, je ne compte pas les SDF, mais cela me parait logique : quand on fait le décompte des personnes qui meurent de faim, on ne compte pas les anorexiques. On peut donc compter sur Saint Nicolas pour respecter ses promesses. La seule véritable « mort de froid » que l’on a pu établir depuis janvier 2008 est celle d’un honnête cadre dirigeant lors d’une soirée un peu trop arrosée au Kube Hotel.


On peut donc faire confiance à Saint Nicolas qui, sous les ordres de JFC, saura nous mener vers la terre promise. Je souhaite pour ma part une très bonne année 2015 à tous les occupants de l’Arche de Copé. Les sacrifices ne sont pas terminés mais ils ne seront pas vains : bientôt nous pourrons tous ensemble bâtir un monde meilleur où nous serons tous égaux puisque tous semblables et issus de la même semence. J’ai tellement hâte de voir la descendance de JFC repeupler le monde, le sourire aux lèvres et des pains au chocolat dans les mains ! Bientôt nous ne connaitrons plus les guerres ou les famines et nous n’aurons qu’un seul Dieu. Ce monde merveilleux est à notre portée, il ne nous reste plus qu’à faire les bons choix et écouter la sainte parole de JFC.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire