jeudi 5 mars 2015

DARMALIN COMME UN SINGE ?


Mardi matin, Gérald DARMANIN (le futur Saint Nicolas) a osé s’en prendre à la principale actrice de l’instrumentalisation de la justice en déclarant :

« Si vous pensez que Taubira n'est pas un tract ambulant pour le FN mis en avant par François Hollande, c'est que vous n'avez pas compris le cynisme des socialistes. La politique pénale menée par Mme Taubira, c'est tout ce qui fait monter le FN »


Rien d’insultant ou de choquant dans cette déclaration dans la mesure où il est évident que la politique pénale menée par TAUBIRA est TOUT ce qui fait monter le FN. Il faut être un gauchiste pour affirmer le contraire ! Franchement, les français qui rejoignent le FN en ont plus qu’assez des affaires politiques où l’on s’attaque à des innocents comme Saint Nicolas ou les BALKANY ! Cela doit cesser au plus vite ! Sans compter les fraudeurs qui cachent leur argent dans des paradis fiscaux et qui ruinent les français avec leurs spéculations ! C’est un fait, les électeurs du FN n’aiment pas TAUBIRA. On se souvient notamment de la polémique où elle était comparée à un singe. Or dans l’esprit des français de droite décomplexée, mettre un singe à de telles responsabilités est une provocation et contribue évidemment à faire monter le FN. Comme je comprends Gérald DARMANIN ! Quelle est la prochaine étape dans la provocation ? Nommer un bridé au commerce extérieur et un barbu au ministère des droits de l’homme ?


Lamentable… Pitoyable même… Surtout quand on se penche sur la réponse de TAUBIRA à Gérald :


« Lorsqu'une personne est à ce point pauvre indigente moralement, politiquement, culturellement, lorsqu'une personne est à ce point indifférente aux dégâts considérables qu'il peut produire par ses paroles qui sont des insultes, qui sont surtout des déchets même de la pensée humaine, je n'en attends rien »


Quelle honte ! Gérald a naturellement réagi en demandant la démission de TAUBIRA :


« Je crois qu'on a touché le fond et que madame la garde des Sceaux n'est plus digne de rester à sa place. Madame Taubira, comme monsieur Valls hier, ont perdu leurs nerfs. On a le droit de s'attaquer dans une démocratie, aux opposants, à la majorité, sans s'attaquer à leur vie personnelle. Le terme indigent, je crois, est fait pour blesser. Et renvoie à mon histoire personnelle »


Comment peut-on oser s’attaquer ainsi aux origines modestes de Gérald ? Oui, sa maman faisait le ménage, et alors ? Pauvre Gérald, cela doit être dure à vivre ce genre d’attaque ! Déjà que cela ne doit pas être évident de ne pas savoir faire la distinction entre « indigence morale, politique et culturelle » et « indigence », il est en plus confronté au souvenir honteux de sa mère récurant des toilettes ! Quelle horreur ! Ces attaques sont lamentables ! Est-ce la faute de Gérald si sa mère était dans une telle indigence qu’elle n’a même pas pu bien le terminer ? En effet, physiquement comme mentalement, on voit bien que Gérald n’est pas au point. Mais est-ce une raison pour l’attaquer ? Madame TAUBIRA, vous devriez avoir honte ! S’en prendre ainsi à un grand prématuré est extrêmement choquant. Comment peut-elle oser répondre à une attaque politique d’une grande finesse par une attaque personnelle si dégradante ? De nombreuses personnalités de droite ont apporté leur soutien à DARMANIN et nous n’allons pas nous laisser faire ! Franchement, étant donné la ressente découverte des scientifiques de l’Arche au sujet du VIH, TAUBIRA ferait mieux de se taire et de faire profil bas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire