jeudi 5 mars 2015

JFC s’adressera au peuple le 25 mars prochain

Il était temps que JFC prenne la parole afin de rassurer ses fidèles et de déterminer le cap à suivre pour 2017. Certes, Saint Nicolas fait bien son travail mais reste quand même un niveau en dessous JFC. Il a bien essayé de faire du JFC en parlant par exemple de FNPS, mais comme pour ce qui est de la taille, il lui manque plusieurs centimètres pour être au niveau de notre sauveur.

Aussi, l’annonce d’une réunion publique avec JFC le 25 mars prochain est une bonne nouvelle. Bien évidemment, j’en serais et je vous invite à nous rejoindre en vous inscrivant par mail à generationfrance75@gmail.com


JFC nous parlera de l’avenir et de la grande reconstruction de 2017. Même si nous ne connaissons pas encore exactement l’ampleur des dégâts suite à la fin du monde du 16 juin dernier, il y a de fortes chances que nous devions tout rebâtir. C’est dans cette optique que JFC nous parlera le 25 mars prochain du futur grand Paris qui sera construit à l’emplacement de la belle ville de Meaux. Les travaux de reconstruction seront assurés par nos amis de Bouyguemalion et devraient durer environ 5 ans.


JFC abordera également les prochaines grandes échéances à bord de l’Arche de Copé. Ainsi, il devrait nous expliquer son choix concernant la mise en place d’un nouveau jour de congés. Désormais, le 7 mai ne sera plus la Saint Gisèle mais la Saint Paul Bismuth et sera un jour férié. Cette journée aura pour vocation de rendre hommage à toutes les victimes innocentes de l’instrumentalisation de la justice. Pour cette première édition, un grand défilé sera organisé avec les TIBERI, les BALKANY, les SARKOZY, Alain AGOSTINI, Alain TUDURI mais aussi Nicolas BAZIRE, Serge DASSAULT et Thierry GAUBERT. Maurice GUTMAN ne sera malheureusement pas présent puisqu’il s’occupe à plein temps de la lubrification des copettes.


Lors de la réunion du 25, JFC fera également une petite démonstration de ses pouvoirs. Bref, inutile de préciser que le nombre de place est extrêmement limité. Nous vous invitons donc à vous inscrire le plus rapidement possible si vous voulez avoir la chance d’assister à ce rendez-vous historique.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire