vendredi 6 mars 2015

Taubira m’a insulter !

Tous les grands intellectuels sont montés aux créneaux afin de défendre Gérald DARMANIN qui s’est fait insulter par le tact ambulant du FN. S’en prendre ainsi aux origines et à la pauvreté de la mère de Gérald DARMANIN (qui la laisse encore aujourd’hui faire des ménages comme l’a très intelligemment demandé un autre grand intellectuel de la radio pas du tout insultant puisque de droite) est intolérable. En revanche traiter une personne de couleur, qui a été de nombreuses fois confronté au racisme, et en particulier au racisme venant du FN, de « tract ambulant pour le FN » n’est évidemment pas une insulte mais une attaque politique. D’autant plus que faire l’amalgame entre « indigence » et « indigence morale, politique et culturelle » n’est pas une méthode digne du FN pour passer, une fois de plus, pour la victime…

Heureusement, Saint Nicolas a défendu celui qui se fait appeler le « chiwawa » par Nadine MORANO en déclarant :


« Madame Taubira, quand vous insultez un élu de la République française parce qu'il ne partage pas vos opinions, vous insultez toute la représentation nationale »


Comme il a raison ! Il y en a marre de ces sauvageons qui insultent toute la représentation nationale ! Tous ces fraudeurs, voleurs, arnaqueurs en bande organisée qui salissent tous les jours un peu plus la République française n’insultent pas la représentation nationale autant que Mme TAUBIRA ! Que dire de ces gens qui, pour ne pas être accusé d’un délit, n’attaquent pas sur le fond mais sur la forme en remettant en cause non pas le contenu des écoutes, mais leur légitimité ? Que dire de ceux qui ne payent pas leurs dettes et qui vont donner des conférences dans des pays qui financent le terrorisme ? Que dire de ces hommes politiques dont la seule qualité est la lubrification anale de leur chef et qui ne font rien d’autres que d’aboyer dans la même direction que leur maitre ?


Sans commentaire… Heureusement qu’il reste de grands journalistes comme Philippe TESSON pour titrer « Les insultes de Christiane Taubira : une insulte à la démocratie ». Oui, c’est bien le même qui disait au sujet de DIEUDONNE : « Ce type, sa mort par un peloton d'exécution de soldats me réjouirait profondément ». Oui, c’est également lui qui est sous le coup d’une plainte pour « diffamation et provocation à la haine raciale » suite à ses brillants propos sur les musulmans… 86 ans… Il est vrai que ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiers… 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire