jeudi 5 mars 2015

Saint Nicolas vent debout sur ses talonnettes contre le FNPS


Après un léger passage à vide et quelques conférences rémunérées pour sauver le monde, Saint Nicolas est de retour aux affaires. Je ne parle pas d’affaires judiciaires mais de la mise en place de notre centipède de combat pour 2017. Saint Nicolas est plus déterminé que jamais même si le terme de « rassemblement » ne semble plus lui convenir… On peut comprendre qu’avec NKM et WAUQUIEZ collés à l’anus depuis maintenant plus de 2 mois, il doit en avoir « plein le cul » du rassemblement… Franchement même avec mon côté scatophile et le bonheur que me procurerait le fait de pouvoir déféquer dans la bouche de NKM, je n’aurais pas pu survivre plus de 24 heures avec cette tique rousse accrochée à ma rondelle. Cela démontre que JFC a fait le bon choix en faisant de Saint Nicolas notre chef de file pour 2017, car je ne vois pas qui d’autre pourrait convenir… Prenons par exemple le Maréchal ZITOIR (François FILLON pour les non-initiés) : connaissant ses habitudes, si nous l’avions placé à la tête de notre centipède, il se serait mordu la queue. Or nous ne pouvons plus nous permettre de tourner en rond alors que la menace FNPS plane sur l’avenir de la France.

Ce sera donc Saint Nicolas, et personne d’autre, qui devra représenter le peuple de droite et permettre à JFC d’accomplir la sainte prophétie du chasseur de lumière. Le nom du centipède n’est donc pas encore définitif et nous vous invitons à nous faire parvenir vos propositions. A ce sujet, nous ne retiendrons pas la proposition des BALKANY qui, pour remplacer le rassemblement, proposait « la bande à Sarko ». En effet, cela constituerait une insulte pour Jules et ses compères, et cela pourrait être mal interprété par ces bâtards de juges ou ces journalistes calomnieux. De même, nous demandons à David DOUILLET d’arrêter d’insister avec sa proposition ridicule : nous ne nous appellerons pas « l’amas de droite ». Quant au « PD » de Franck RIESTER (Parti de Droite), il est bien trop ouvert et pourrait nous poser des problèmes avec nos amis de la manif pour tous. Certes, le nom de notre mouvement doit évoquer la notion de rassemblement et d’ouverture mais sans pour autant devenir un refuge pour camerounais sans papier : quand il y en a un ça va, c’est quand il y en a plusieurs que cela commence à poser des problèmes.


Pour moi seul un nom fort, un nom fédérateur et rassurant pourrait convenir pour notre centipède. Il nous faut un mot qui représente à la fois notre universalité, notre spécificité, notre orientation à droite et notre identité française. Aussi pourquoi ne pas opter pour le « POPAUL » qui est à la fois un sigle et un prénom ? Au-delà de l’hommage évident au père de Saint Nicolas, le POPAUL (Parti d’Oligarques Populistes Autoritaristes et Ultra-Libéraux)  pourrait être un atout majeur dans la reconquête de l’électorat de droite parti au FN : facile à comprendre et à situer, le POPAUL devrait permettre de remporter toutes les érections à venir. Les slogans ne manquent pas et seront d’un autre niveau que « la France forte » : « redressons la France avec POPAUL », « Avec POPAUL soyons debout pour la France » ou encore « Avec Saint Nicolas et POPAUL, ce n’est pas la taille qui compte, mais le goût ». POPAUL le centipède est donc à mes yeux le meilleur choix que nous puissions faire. Certes, le plus simple aurait été de s’appeler directement Front National mais étant donné que nous leur avons déjà piqué une partie de leur programme politique, on ne va pas en plus prendre leur nom…


En parlant de récupération (ou de recyclage de déchet, à vous de voir), Saint Nicolas a désigné les responsables de la situation actuelle : le FNPS. Comme le dit Brice HORTEFURHER : « Le PS fait monter par sa politique le Front national. Et le Front national fait gagner le PS ». Comme il a raison ! Jamais l’UMP n’a contribué à la montée du FN puisque nous faisons tout pour justement prendre attirer leur électorat : je vois mal comment on pourrait nous accuser de faire monter le FN alors que nous nous alignons sur leur discours depuis des années ! Nous faisons donc plus de la concurrence au FN que leur apporter de l’aide ! Du débat sur l’identité nationale française à la stigmatisation des immigrés (qui sont les principaux responsables de la situation actuelle de la France), nous n’avions rien à envier au FN, au contraire. C’est donc bien le PS qui est responsable de la montée du FN. C’est vrai que nous nous sommes trompé en 2012 : nous pensions bêtement qu’en faisant monter l’extrême gauche par notre politique, ces derniers feraient comme le FN avec le PS et nous feraient gagner… Une grave erreur qui démontre bien que l’extrême gauche est bien plus dangereuse que l’extrême droite.


A notre sortie de l’Arche de Copé il faudra être prêt à reconquérir le monde et à redonner à la France la place qu’elle mérite. Nous n’avons pas d’autre choix que de suivre les recommandations de notre sauveur. Or JFC a été très clair à ce sujet : il soutient Saint Nicolas. En 2017 il faudra donc faire le bon choix et ne pas donner à nouveau l’occasion aux gauchistes de faire n’importe quoi. Avec l’aide de JFC, Saint Nicolas a repéré les nombreux problèmes de la France afin de proposer aux français une politique alternative qui ne soit pas prisonnière des idéologies du passé. Il ne doit pas y avoir de tabou et nous ne devons pas bloquer la croissance en restant bêtement opposé aux évolutions nécessaires du code du travail, de l’esclavagisme, de la peine de mort ou de la laïcité.


Il faut également remettre la place du travail et du mérite à l’honneur. Nous ne pouvons plus accepter de voir tous ces pauvres gens souffrir et être persécuté par les gauchistes sous prétexte qu’ils sont riches et qu’ils peuvent donc payer plus d’impôts !  Saint Nicolas demande donc, pour commencer, la fin immédiate et inconditionnelle de l’ISF.


Comme l’explique Saint Nicolas, « il faut faire confiance aux entreprises » et les laisser gérer leur masse salariale comme ils le souhaitent. Comme le démontre la dernière affaire McDonalds, les entreprises ne cherchent pas à tricher ou faire un maximum de bénéfices au détriment de la collectivité. Les dockers de la CGT ont par exemple occasionné une perte bien plus grande que le malheureux milliard d'euros d'impôts que McDonalds n’aurait pas payé… Il faut donc donner plus de confiance et de liberté aux entreprises afin que nous puissions atteindre un taux de chômage comparable à celui que nous avions dans les plantations de cotons des Antilles il y a quelques siècles. Le code noir est beaucoup plus simple à appliquer pour l’employeur que le code du travail qui, en l’état, est un frein évident à la croissance. Attention, il faudra naturellement adapter le code noir et n’en garder que les aspects positifs.


De même, il faut obligatoirement repousser l’âge de départ à la retraite et le passer à 63 ans. Il faut également établir une véritable limite car il est anormal et profondément cruel de faire travailler des vieillards de 75 ans. Je pense notamment à Alain JUPPE qui malgré ses nombreuses qualités, est en partie sénile et devrait pouvoir partir à la retraite.


Saint Nicolas veut également remettre à plat la politique du logement. Il était temps de mettre un peu d’ordre là-dedans puisque même d’honnêtes citoyens n’y comprennent plus rien et se font piéger. Je pense par exemple au couple BALKANY qui se retrouve aujourd’hui face à ces bâtards de juges alors qu’ils ne pensaient pas être dans l’illégalité. De même, le rétablissement du code noir que nous évoquions à l’instant permettrait de changer en profondeur la politique du logement : la construction de cases pourrait en effet relancer les entreprises de BTP qui traversent aujourd’hui une véritable crise.


Bref, de nombreuses solutions existent si on se donne la peine d’avoir un minimum de réflexion et que l’on se donne les moyens de les mettre en œuvre. Il est évident que ce n’est pas avec des HOLLANDE ou MACRON que les choses vont changer… Heureusement que nous pouvons compter sur Saint Nicolas qui ne renoncera pas : « Depuis mon retour en septembre, j'ai repris la route, et la route est longue. Que personne ne doute de ma détermination ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire