lundi 28 juillet 2014

Dernier avertissement aux gauchistes : Nadine MORANO n’est pas une conne et n'est pas une salope

C’est incroyable ! Comment peut-on s’acharner à ce point sur cette remarquable femme ? Espérons qu’il y aura une justice immanente pour ceux qui la traitent de conne et de salope depuis des mois. J’aimerais, pour commencer, rappeler la définition de ces insultes au moins aussi intolérables que de comparer des nègres avec des singes :

Conne : Personne stupide, idiote
Salope : Femme méprisable


Or je ne vois pas comment, en s’appuyant sur les déclarations passées de Nadine, on peut décemment la qualifier de personne ‘stupide’... Quand Nadine justifie, par exemple, qu’elle n’est pas raciste, elle utilise des arguments hautement intellectuels : « je ne peux pas être raciste car ma meilleure amie est plus noire qu’une arabe ». Comment une conne pourrait prononcer ce genre de phrase ? De même établir des comparaisons entre les déclarations de personnalités politiques et des ‘comiques’ n’est pas un comportement stupide. La vérité c’est que les combats politiques et déclarations de Nadine MORANO ne peuvent inspirer le mépris qu’à des personnes qui n’aiment pas la France. Mépriser Nadine MORANO, c’est mépriser la France.

Aussi j’apporte mon soutien total à Nadine MORANO. Il faut punir sévèrement ceux qui osent s’en prendre aux femmes politiques. Cette misogynie ambiante est insupportable ! Ce n’est pas parce que les femmes nous sont naturellement inférieures qu’il faut en profiter pour les insulter ! Nadine n’est pas la seule femme politique à souffrir ! Prenons par exemple le cas de Claudine DECLERCK (Conseillère municipale UMP de Combs-la-ville) : elle a été insultée alors qu’elle n’avait rien fait d’autre qu’une petite blague sur TAUBIRA… Cela ne mérite tout de même pas de finir au bagne de Cayenne ! 



Franchement Madame TAUBIRA semble cruellement manquer d’humour noir… Si elle est incapable de rire, j’ai envie de lui dire la même chose qu’avait suggéré Jacky DELCROIX (élu UMP de Fontaine-les-Dijon) à Najat VALLAUD-BALKACEM : elle n’a qu’à retourner « dans son pays d'origine si notre pays ne lui convient pas ». Nous sommes même prêts à lui financer le voyage de retour et Chantal BRUNEL nous aidera à la « remettre dans les bateaux »… Personnellement, la première fois que j’ai vu TAUBIRA j’ai pensé comme Francis DELATTRE (maire UMP de Franconville) au sujet d’Ali SOUMARE : « j’ai cru que c’était un joueur de l’équipe réserve du PSG ». Le problème avec les personnes qui manquent cruellement d’humour et de recul, est le même qu’avec les gens du voyage et comme le disait Gilles BOURDOULEIX : « Hitler n’en a peut-être pas tué assez »

Et puis même, en admettant que Nadine MORANO soit une femme stupide et méprisable, a-t ’on pour autant le droit de lui dire en utilisant des grossièretés comme le mot « conne » ? Que dirait-on si demain un responsable politique balançait par exemple un « casse-toi pauvre con » à quelqu’un qui refuse simplement de lui serrer la main ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire