lundi 7 juillet 2014

Saint Nicolas : L’acharnement

Décidément ces bâtards de juges ne renoncent jamais… On aurait pourtant pu penser que la fin du monde mettrait fin à leur volonté de nuire à Saint Nicolas, mais il n’en est rien. Ils l’ont encore démontré la semaine dernière en générant à nouveau une fournée de clapotis… Franchement, cela fait longtemps que Saint Nicolas a dépassé le mur des cons. Il n’a plus la moindre rancœur envers ces fils de pute de la magistrature.

Et puis Saint Nicolas n’est pas le coupable dans cette histoire de corruption active : tout le monde sait que c’est Paul BISMUTH qui était derrière tout cela, les écoutes l’ont clairement prouvé. Certes, comme on peut le voir sur l’image ci-dessous, Paul et Saint Nicolas se ressemblent beaucoup. D’où la probable confusion de ces abrutis séniles que sont les juges…



Car ne nous trompons pas, ceux qui ont fait le plus de mal à la République et à la France dans toutes ces histoires, ce ne sont pas les coupables mais les juges. Henri GUAINO le rappelait encore dimanche avec le brio qu’on lui connait. Il en a également profité pour rappeler à Alain JUPPE (à l’évidence un des suppôts de ZITOIR) qu’il est bien mal placé pour donner des leçons de morale. Au-delà de ces fables de gauchistes, Saint Nicolas a bien conscience qu’il y a une réelle volonté de lui nuire, de l’humilier. Il a déclaré :

« il y a eu une volonté de m'humilier en me convoquant sous le statut de la garde à vue qui n’est pas un statut normal. Monsieur Cahuzac, le ministre du budget de Monsieur Hollande, qui était en charge de la lutte contre la fraude fiscale et à qui on a découvert un compte en Suisse, n'a pas fait une seconde de garde à vue. »

Certes, CAHUZAC avait reconnu publiquement sa faute et se tenait à disposition de la justice… La situation n’est donc pas comparable… En même temps comment reprocher des comparaisons hasardeuses à quelqu’un qui est incapable de gérer ses propres comptes ? La volonté d’humilier Saint Nicolas est évidente et cela depuis sa naissance : pour avoir fait un enfant si petit sa mère était forcément une gauchiste complice de cet acharnement. Heureusement Saint Nicolas peut compter sur ses enfants et JFC pour le défendre.



On connaissait déjà le talent de Jean SARKOZY en matière de caricature. Cette fois c’est Louis SARKOZY qui s’illustre en prenant la défense de papa. Etant donné le pédigrée de la mère et son cursus scolaire en école militaire, Louis ne partait pourtant pas avec toutes les chances de son côté… Mais quand on se plonge dans ses tweets, on peut voir que « Sarko_junior » sera un jour aussi grand que son père :


« Donc il a pris de l'argent de Kadhafi, Abus de faiblesse de Bettencourt, et a fait un trafic d'influence ? Et on l'accuse quand de meurtre ? Faut arrêter d'être naïve, 6 dossiers judiciaires ouverts en moins de deux ans c'est plus qu’un coup politique ! C'est l'acharnement pour assurer son non-retour dans le monde politique, et vu l'etat de notre pays, on est dans la merde »

Et à ceux qui l’attaquaient Louis répondait :

« eh bah quand on a un avis aussi con on la ferme »

« vous faites honte à la France »

Saint Nicolas n’a donc pas besoin d’avocat avec de tels soutiens familiaux… Surtout quand de saintes personnes comme Isabelle BALKANY répondent :

« Louis sois très fier de ton père C'est un homme courageux, sincère, honnête, loyal qui a donné sa vie à son pays Et il t'aime »

Bref, il est évident que Saint Nicolas est innocent. C'est Isabelle BALKANY qui vous le dit !
Saint Nicolas est la pauvre victime d’un acharnement intolérable. Telle est la destinée de ceux qui donnent leur vie pour la France, JFC peut également en témoigner... C’est maintenant à Nadia (sa première épouse) que l’on s’en prend ! Tout cela pour 50.000 euros (0,06 % de la dette de l’UMP avant l’apocalypse... une broutille...) de billets d’avion ! C’est ridicule ! De même pour ces insinuations grotesques au sujet d’un réveillon à center parcs payé par l’UMP ! Nadia et JFC en famille à center parcs ? Et pourquoi pas à la soupe populaire tant que l’on y est ! JFC et Nadia ne vont pas s’abaisser à passer un réveillon entouré de gueux et de pauvres cons ! Il suffit de jeter un œil à la liste de mariage de JFC et Nadia aux Galeries Lafayette pour comprendre qu'ils n'ont jamais pu mettre les pieds dans un center parcs : vous y trouverez des flutes à champagnes à 888 euros les 12 ou plusieurs lots d’assiettes haut de gamme (de 600 à 1080 euros les 12). Et oui, JFC n’est pas un raté, il a toujours eu un train de vie suscitant la jalousie. 


Heureusement pour nous tous, JFC est le seul maitre de l’Arche ! Les gauchistes et le Maréchal ZITOIR peuvent toujours essayer de nous déstabiliser mais ils n’arriveront jamais à engendrer une mutinerie à bord. Il serait grand temps qu’ils ouvrent les yeux et leur cœur. Le fait d'avoir eu assez d'argent pour acheter une place à bord de l'Arche ne leur donnent pas pour autant le droit de la détruire. Concluons avec ce magnifique tweet de Louis SARKOZY :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire