mardi 15 juillet 2014

Prisonniers innocents jusqu’au 18 juillet minimum

Nos cellules de vie devaient initialement s’ouvrir le 11 juillet. Suite à un problème dans les stabilisateurs de pression atmosphérique de l’Arche, JFC avait finalement repoussé l’ouverture au 18 juillet. Or nous venons d’apprendre que cette date ne sera certainement pas respectée puisqu’un grave problème de conception a été identifié au niveau du moteur de l’Arche : nous avons la bande de gaz à changer, voire à supprimer complètement. La raison de cette panne : une accumulation inexpliquée de musulmans dans cette partie sensible du moteur. A priori ce sont des passagers clandestins qui sont montés à bord de l’Arche au moment de l’embarquement. Ils se seraient retrouvés coincés au moment de l’extinction des chambres à gaz. Malgré tous les efforts de nos ingénieurs, seuls 180 musulmans ont pu être supprimés. Il en reste encore beaucoup qui encrassent le moteur et on ne peut pas prendre le risque d’en laisser ne serait-ce que deux : tout le monde sait à quelle vitesse ces parasites se reproduisent… Nous sommes donc obligés d’exterminer méthodiquement tout ce qui traine dans les conduits du moteur : hommes, femmes et enfants. Cela peut paraitre cruel et inhumain, mais si nous ne faisons rien c’est l’Humanité qui risque de disparaitre. Nous ne pouvons pas nous permettre de prendre un tel risque pour quelques musulmans : nous avons donc confié à des spécialistes israéliens la difficile mission de nettoyage. Ce n’était donc pas des bruits de feux d’artifice que vous avez peut-être entendu hier soir, mais des tirs de balles et des explosions.

En attendant la fin de cette opération de nettoyage et de purification du moteur nommée « bordure protectrice », nous sommes donc coincés dans nos cellules de vie. Bien évidemment les résidus de gauchistes de l’Arche en profitent une fois de plus pour lancer des rumeurs intranet sur JFC afin de nous déstabiliser. Leur dernière invention ? La rémunération de Nadia (la femme de JFC) quand cette dernière travaillait à l’assemblée nationale comme collaboratrice de son époux pour seulement 4750 euros bruts par mois. Pourtant les choses ont toujours été clairement définies puisqu’en 2013 JFC déclarait : « Certains cloisonnent vies professionnelle et privée, c'est mon cas ». JFC a toujours respecté cette règle et n’a jamais sodomisé ou bifflé Nadia au travail sans rémunération. Il n’y a qu’en privé que les prestations de Nadia étaient gratuites et réalisées sans appel d’offre. Quant aux qualifications de Nadia pour être conseillère de parlementaire, elles ne sont pas à remettre en cause : elle a une formation de psychologue pour enfants.

Toutes ces fables inventées par les gauchistes et autres suppôts de ZITOIR sont lamentables. On en a plus qu’assez des délateurs qui balancent ! Si cela devait perdurer nous n’hésiterons pas à envoyer Rachida faire le ménage ! Quand on voit qu’ils osent s’en prendre au couple BALKANY en reprochant à Patrick d’aimer le sport (Il payait 7 abonnements à Canal+ tous les ans), à Isabelle d’avoir bénéficié en 2012 d’une demi-part supplémentaire au titre de personne isolée (sexuellement elle l’était et cela ne sera pas difficile à prouver) et au couple d’être généreux avec leurs employés de maison (en 2012 la rémunération des employés de maison s’élevait à 195.733 euros alors que les BALKANY ne gagnaient que 136.098 euros sur la même période… Quelle générosité !), on se demande bien ce qu’ils vont encore pouvoir inventer… Figurez-vous que je suis tombé sur un site bien étrange… Des gauchistes frustrés diffusent sur l'intranet de l'Arche des vidéos truquées du discours du 14 juillet afin d’essayer de nous faire croire qu’il n’y a pas eu d’apocalypse et que François HOLLANDE est toujours président de la France… Or quand on regarde bien les images, on voit clairement que ce n’est pas François HOLLANDE mais Jean-Marc GENEREUX qui est sur la vidéo.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire