mardi 15 juillet 2014

Geoffroy DIDIER : encore une victime innocente de sa propre réussite

Décidemment l’ambiance à bord de l’Arche de Copé n’est pas des plus joyeuses… Alors que nous devrions tous nous préparer à communier autour de notre guide JFC, les gauchistes et le Maréchal ZITOIR passent leur temps à essayer de nuire à JFC et à tout ce qui a été construit pendant sa remarquable présidence de l’UMP. Dernier exemple en date, les attaques grotesques lancées à l’encontre de Geoffroy DIDIER… Le pauvre se retrouve accusé d’être un honnête travailleur qui touche un salaire ! C’est ridicule ! Remarque la dernière fois c’était pire puisque les médias sous-entendaient qu’il était atteint d’une maladie grave et pratiquement incurable : l’homosexualité…

En quoi Geoffroy devrait-il se justifier vis-à-vis de sa réussite professionnelle ? Son salaire de 8500 euros bruts par mois en tant que collaborateur de Brice HORTEFEUX était entièrement justifié. Il faut vraiment être complétement déconnecté de la réalité du terrain pour penser que l’on peut vivre décemment avec 6.200 euros par mois ! Dois-je vous rappeler par exemple le prix d’un simple repas dans une brasserie populaire comme le Fouquet’s (Cf. Christian ESTROSI) ? La vérité c’est que Geoffroy était même obligé d’avoir un deuxième travail pour s’en sortir. En plus de ce salaire de collaborateur, il touchait donc également une rémunération de la région. Il lui arrivait même de travailler comme prestataire chez Bigmallion afin de former des jeunes élus. Tout cela dans un seul unique but : sauver la France.



On ne sait donc pas si Geoffroy DIDIER portera le chapeau mais il n’a rien fait d’illégal et est d’une moralité exemplaire. Cette boule puante vient à l’évidence de Xavier BERTRAND ou d’un des suppôts de ZITOIR… En parlant de Xavier BERTRAND, je viens de me rendre compte qu’une erreur a été commise dans l’article précédent… « JFC à center parcs pour le nouvel an » me paraissait être une chose tellement inconcevable ! J’avais raison puisque ce n’était pas JFC qui était accusé de passer des vacances à center parcs mais Xavier BERTRAND. Pour le coup c’est évident qu’il est coupable, ce genre d’endroit lui ressemble tellement… Il a même reconnu les faits en produisant la facture :


Bref, étant donné le climat délétère, JFC dans son infinie sagesse, a donc finalement décidé de retarder d’une semaine l’ouverture de nos cellules de vie. Même si la décision vient de JFC, et qu’elle est donc forcément bonne, je dois avouer que je suis déçu. Comme la grande majorité d’entre nous, je n’ai qu’une hâte : sortir de ces satanées cellules et voir à nouveau du monde au sein du loft qui nous est réservé. Heureusement j’ai eu une carte postale de ma fille… Cela m’a remonté le moral : non seulement elle a l’air en pleine forme, mais la bonne nouvelle vient surtout du fait que JFC a l’air de particulièrement s’intéresser à elle. Ci-dessous la lettre et la photo qu’elle m’a envoyée :

« Papounet, j’espère que tu vas bien, moi je m’amuse beaucoup avec les autres copettes et la maitresse est très gentille même si elle nous apprend à faire des choses bizarres avec notre zizi. Hier on a encore mangé des bananes au Nutella et des saucisses pur-porc. JFC passe dans notre lit nous faire la bise tous les soirs, je crois qu’il m’aime bien. Hier on a été à la piscine et JFC m’a aidé plusieurs fois en me tendant sa perche. J’espère que l’on pourra se voir bientôt, tu me manques. Xoxo »




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire