lundi 28 juillet 2014

PREMIERE EXPULSION DU LOFT : Cheikh Hamad ben Khalifa al-Thani


Je me doutais bien que nous ne pourrions pas cohabiter très longtemps avec ce barbu violeur de chèvre déguisé en milliardaire… Comme disait avec poésie le Général de Gaule, le vinaigre reste du vinaire et l’huile reste de l’huile. Le Cheikh Hamad ben Khalifa al-Thani a sombré dans la violence et a mis « une droite » à Alain SORAL. Alain a beaucoup pleuré, il avait très mal et heureusement que la reine Élisabeth II était là pour le consoler. JFC a donc logiquement exclu le Cheikh du loft pour « propos et gestes agressifs ». Franchement, ce genre de comportement est inexcusable même si Alain a dû le provoquer. La violence est l’arme des faibles, les israéliens le savent bien et c’est pour cette raison qu’ils ont toujours préféré massacrer des portées d’auvergnats plutôt que de prendre le risque de les voir grandir et de se prendre une droite.

Cet évènement a renforcé ma conviction profonde au sujet d’Alain SORAL : c’est évidemment un juif. Ce qui explique ses prises de positions extrémistes et le rapport malsain qu’il entretient avec l’argent. Ceci-dit je ne le condamne pas : faire de l’argent en vendant des « Mein Kampf » est pour lui une sorte de revanche vis-à-vis du calvaire que ses ancêtres ont subi.

J’aurais pourtant dû m’en rendre compte plus tôt… Déjà quand il a commencé à faire payer le visionnage de ses sketchs sur Dailymotion, j’aurais dû me poser des questions… Comment croire à la sincérité politique d’un homme qui se sert du nationalisme pour vendre du vin, des mugs, des tampons ou du papier cul ?

Bref, si nous nous sommes débarrassés du basané, nous devons rester sur nos gardes car d’autres parasites sont encore présents dans le loft (et je ne parle pas des bestioles que nous a ramené DSK…). Je crains les prochaines nominations et je pense qu’il devient essentiel de vite trouver des alliés : si je peux avoir une confiance aveugle envers Johnny, Isabelle et Louis, pour les autres ce n’est pas gagné... NKM est à mon avis à fuir comme la peste, il suffit de regarder le résultat des dernières municipales à Paris avant l’apocalypse pour s’en convaincre : même dans une ville majoritairement peuplée d’ordures nous arrivons quand même à perdre ! Lamentable…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire