mercredi 25 février 2015

Pour faire son trou, Philippot devra encore passer par la porte de derrière…


Cela ne surprendra personne, mais Florian PHILIPPOT vient de subir un désaveu cinglant puisque suite à son outing, seulement 21% des sympathisants du FN souhaitent le voir « jouer un rôle important au cours des mois et des années à venir »… Pire, seules 7 % croient en lui (attention, les chiffres sont parfois trompeurs : il y a beaucoup plus que 7% de cons au FN) !

Pauvre Florian… réussir au sein d’un parti politique historiquement xénophobe et homophobe n’est pas chose facile, même en suçant des bites (ou plus précisément des glands de clitoris dans le cas de Florian)... Alors oui, il est une des meilleures copines de Marine pour faire les vitrines ou du shopping électoral, mais pour le reste, tout le monde le déteste au FN.


Ce n’est pas un scoop, au FN la préférence a toujours été pour la famille : tous les militants, ou presque, aiment Marion MARECHAL LE PEN. C’est bien simple, les militants n’ont même pas besoin de l’entendre pour être d’accord avec ses propos : ils ont simplement besoin de l’image et d’une boite de kleenex. Il y a quelques années, j’ai moi-même eu de brefs moments d’égarement avec Marion alors qu’elle était encore à la fac… J’ai même failli rejoindre le FN mais la mère de Marion (la charmante Yann, celle qui sautait du AUQUE à l’âne (un certain Samuel je crois)) m’avait demandé par mail de rester « loin de son parti et de sa fille » tout en me menaçant de contacter ses amis à la brigade des mœurs ! Avec le recul je la remercie car sans elle je me serais peut-être trompé de chemin et je n’aurais jamais pu rencontrer JFC.


Mais revenons au pauvre Florian… Il me fait penser aux nombreux jeunes qui se trompent d’orientation et qui se retrouvent dans des filières bouchées ou pas du tout adaptées à leurs compétences. Certes, la frustration est une des clefs pour réussir dans l’extrémisme politique, mais il faut quand même rester réaliste : ce n’est pas demain la veille que nous aurons un président du FN homosexuel (bien que Jean-Marie LE PEN aurait déjà gouté à des activités sodomites avec André LABARRERE).


Mais si cela peut rassurer Florian, il n’est pas le seul à faire fausse route. Prenons par exemple Roger CUKIERMAN et ses propos sur Marine LE PEN et le FN… Là aussi, ce n’est pas pour demain que nous aurons un juif président du FN : nous ne sommes pas en Israël ! C’est tout de même incroyable cette attirance malsaine de certaines victimes envers leurs bourreaux… Peut-être que Roger CUKIERMAN voit dans le FN un allié de circonstance pour lutter contre les musulmans qui, comme tout le monde le sait, sont la principale source des violences commises aujourd’hui. Peut-être que Roger proposera d’ici peu à ce que l’on oblige les jeunes musulmans à porter un croissant vert afin de les identifier plus facilement… Roger pense peut-être que pour inculquer de véritables valeurs à ces jeunes souvent désœuvrés, nous pourrions les envoyer en stage dans de grand camps : la SNCF se fera comme toujours un plaisir d’aider ces jeunes musulmans à rejoindre leur nouveau carré. Mais pour que tout cela devienne possible, ce n’est pas Marine qu’il faut choisir mais Saint Nicolas qui est le seul à être irréprochable, aussi bien personnellement que pénalement.


De plus Saint Nicolas connait parfaitement bien les tenants et aboutissants du problème posé par les auvergnats. En effet, comme il l’a rappelé dernièrement : « Il y a un certain nombre de pratiques sociétales que nous ne voulons pas. Nous considérons que les valeurs de la République, c'est l'égalité de l'homme et de la femme. Nous ne voulons pas de femmes voilées ». Comme il a raison ! Je n’en peux plus de voir toutes ces salopes qui se font voiler ! En même temps, je ne voudrais pas faire l’apologie du voile mais quand on voit certaines musulmanes, qui se promènent avec un niqab « ras-la-touffe », on se dit qu’elles cherchent à se faire voiler… Mais en France, on ne voile pas les femmes, on préfère les violer. Cela fait partie intégrante de notre identité nationale, ce n’est pas pour rien qu’en 2010 nous faisions tout un débat pour 2000 femmes voilées alors que dans le pays 200.000 femmes étaient victimes de viol ou de tentative de viol… C’est important d’avoir le sens des priorités quand il s’agit du respect des femmes.


De même, le respect de la justice et plus particulièrement de ces bâtards de juges est quelque chose de viscéralement ancré en Saint Nicolas. En revanche, l’instrumentalisation de la justice et son traitement médiatique le dégoute profondément. Il a déclaré : « Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose. Une fois qu'on aura dénoncé et sali tout le monde, on n'aura pas fait progresser la démocratie française. ». Comme il a raison ! Pauvre démocratie ! Si cela continue nous allons bientôt tous devenir comme cet intellectuel du football (Emmanuel PETIT) qui se demande aujourd’hui si le régime nazi n’aurait pas été mieux pour la France et pour le football… C’est triste d’en arriver là, même s’il a l’excuse de n’être qu’un sportif professionnel…


Depuis la fin du monde du 16 juin dernier, je dois avouer que c’est le chaos qui règne à bord de l’Arche de Copé. A tel point que certains veulent même s’en prendre à notre capitaine, à notre guide, à notre sauveur ! Mais je sais que les choses vont changer et que nous n’allons pas tous finir à donner des cours de gouvernance en anglais à des boutonneux carriéristes. La terre promise n’est plus très loin et nous pourrons bientôt la repeupler avec la progéniture des copettes. Imaginez ce monde meilleur où nous serons tous identiques et où nos enfants pourront jouer tranquillement sans craindre de se faire voler leurs pains au chocolat. Je sais, tout comme moi, vous avez hâte d’y être… Pour cela, il n’y a pas de secret : nous devons tous nous unir autour de JFC en soutenant Saint Nicolas.


Je lance donc un appel à toutes les personnes de bonne volonté qui veulent contribuer à la sauvegarde de l’Humanité : rejoignez-nous ! Il y aura une place pour vous dans notre centipède et vous aurez un rôle à jouer quel que soit votre handicap : que vous soyez homosexuel, nazi, juif ou même noir (si vous avez des papiers en règle… nous n'avons pas besoin d'un nouveau TIKI...), Saint Nicolas a besoin de vous derrière lui. Florian PHILIPPOT devrait donc éviter de perdre son temps au FN et rejoindre notre grand rassemblement. Il pourra y retrouver de nombreux amis comme Guillaume PELTIER ou Patrick BUISSON, et profiter, dés 2017, de nombreux avantages que le FN ne pourra jamais lui offrir.


Car contrairement à ce que quelques pseudo-journalistes affirment, Saint Nicolas n’a pas déclaré que sa candidature à la présidentielle de 2017 n’est « pas obligatoire ». Une fois de plus, en coupant une phrase et en la sortant de son contexte, on arrive à faire dire n’importe quoi à Saint Nicolas. En effet, Saint Nicolas a déclaré que sa présence n’est « pas obligatoire mais indispensable à la survie de l’Humanité
».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire