lundi 5 janvier 2015

Kelly Poppers invite Floflo pour une soirée d’ouverture

Pour le moment, même si nous partageons nos idées et nos électeurs avec le FN, nous ne sommes pas prêts à partager le pouvoir. Comme l’a rappelé Stéphane TIKI (notre nouvelle Rama YADE) aux médias, il y a une « règle très claire » pour le grand rassemblement voulu par Saint Nicolas : « Pas d'alliance entre l'UMP et le FN ».

Or pour le nouvel an, certains membres des jeunes de la droite populaire (ou populiste, c’est comme pygmalion et bygmalion, difficile de faire la différence) semblent avoir oublié cette recommandation puisqu’ils ont participé à une soirée d’ouverture organisée par une militante FNJ répondant au nom explicite de Kelly POPPERS (Etudiante • Gaulliste • Génération Marine Le Pen & Florian Philippot • Fan d'Eric Zemmour & Vladimir Poutine • Membre du bureau départemental du FNJ Paris.). Difficile de savoir exactement ce qui s’est passé durant cette soirée, la seule certitude que nous avons concerne la visite de Floflo…



A voir le sourire lubrique de Floflo et connaissant les habitudes de Kelly POPPERS, nous sommes en droit craindre le pire pour la santé anale des jeunes de la droite populaire présents à cette soirée. Selon Pierre GENTILLET, qui y assistait avec deux autres conseillers nationaux UMP (Maxime DUVAUCHELLE et Alexandre MOUSTAFA) : « C'était une très bonne soirée. Je n'ai pas eu l'impression de discuter avec des néo-nazis. Il y avait des gens du Front, des UMP, une militante féministe de gauche et des gens pas politisés... C'est un non-événement ».

Cette déclaration semble prouver qu’ils ont été drogués avant d’être fistés sous le gui par Kelly et/ou Floflo puisque Pierre GENTILLET avoue ne pas s’être rendu compte qu’il y avait des néo-nazis ! Il faut dire que pour Pierre, auteur de déclarations dignes de néo-nazis, ce n’est pas toujours facile de se situer…



Floflo a essayé de défendre les jeunes pop en déclarant « Ceux qui s'indignent de cette soirée ont une vie bien triste ! Et ça en dit long du niveau d'abrutissement et de sectarisme... ». Personnellement, je ne ferais pas de commentaire sur la tristesse de la vie de ceux qui, pour le nouvel an, se retrouvent à passer dans des soirées étudiantes de ce type… En revanche, concernant le niveau d’abrutissement et de sectarisme, Floflo est mal placé pour donner des leçons... Prenons par exemple cette déclaration lamentable : 

« Qu'il n'y ait pas de lien entre eux formellement, oui, bien sûr, mais vous savez qu'aujourd'hui le terrorisme peut s'exprimer d'une autre manière, par des actes individuels. Nous avons trois actes différents mais je crois que Dijon et Joué-lès-Tours en tout cas relèvent clairement d'une conséquence de l'islamisme radical (...) On doit rester prudent mais on doit ouvrir toutes les hypothèses, ne rien fermer pour des raisons simplement idéologiques. Je veux bien la psychologisation de tout mais à ce moment-là on va nous expliquer qu'il suffisait que Ben Laden aille voir un psy, que cela aurait tout réglé.... C'est plus compliqué que cela, il y a derrière cela une idéologie fanatique, il faut donc prendre des mesures »

Kelly POPPERS a également tenu à défendre sa soirée d’ouverture en postant sur twitter le jeu suivant :



J’ai essayé de trouver la réponse au jeu de Kelly et il est vrai que ce n’est pas évident… A priori le numéro 1 (ou le numéro 7) doit correspondre à la militante féministe gauchiste puisqu’elle est cachée. Comme tout le monde le sait, on ne devient pas militante féministe et gauchiste par hasard : son physique ne doit pas être particulièrement attrayant, d’où sa frustration et son combat. Pour le numéro 4 c’est plus facile : c’est Pierre GENTILLET. Le 5 c’est la dilatante Kelly POPPERS, la reine des soirées d’ouverture. Pour le numéro 10, pas de surprise, c’est l’auvergnat de service… En même temps avec un nom comme Alexandre MUSTAFA difficile de faire semblant… Bon, tant qu’il n’y en a qu’un, ça peut aller… Quant au numéro 14 c’est Floflo… Pour le reste, difficile de deviner… Même les blonds ne sont pas vraiment blonds… Si, un des gauchers se cache probablement derrière le numéro 11 et je soupçonne Kelly POPPERS d’avoir des origines asiatiques… elle me rappelle les prostituées que mon père fréquentait en Indochine alors qu’il luttait pour donner un aspect positif à la colonisation. La seule différence semble résider dans le fait que pour Kelly POPPERS, ce n’est jamais « trop beaucoup ». Le juif c’est difficile à dire, en suivant mon instinct je dirais le 3… c’est dommage que mon arrière grand oncle ne soit plus de ce monde, ancien du FN (le vrai, celui de Jean-Marie) et surtout du gouvernement de Vichy, il aurait trouvé du premier coup… Bref, ce jeu est un peu trop compliqué pour moi qui, contrairement à Floflo, ne fréquente pas les soirées étudiantes. En revanche, je suis d’accord avec la conclusion de Kelly :
« on y voit des ordures ».


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire