jeudi 29 janvier 2015

La cohésion nationale n’est plus qu’un lointain souvenir…


Cela n’aura pas duré longtemps… A peine avons-nous enterré nos certitudes, que les polémiques et coups bas fusent à nouveau… Je suis profondément choqué du comportement inacceptable des socialistes qui ne respectent décidément rien (à commencer par leurs promesses). A tel point que je commence moi-aussi à adhérer à l’idée du complot. Attention, je suis certes de droite, mais pas suffisamment con pour aller croire des SORAL et DIEUDONNE qui pensent naturellement que ce sont les sionistes qui se cachent derrière ces attentats… A la limite, ils auraient pointé du doigt les roms ou les homosexuels, j’aurais pu y croire, mais accuser le Mossad d’être responsable, c’est lamentable. Il faudrait arrêter de fantasmer à propos des israéliens et des sionistes : cela fait des années qu’ils sont infoutus de se débarrasser des quelques auvergnats qui occupent leur espace vital, alors penser qu’ils sont capables d’organiser une telle tuerie, cela relève plus du complexe d’infériorité et de la frustration que d’une réelle réflexion.

Comme me le disait souvent mon beau-frère qui travaillait dans la police, afin de résoudre une enquête, il faut se poser 3 questions : à qui profite le crime, quel est le pédigrée (race/pouvoir/richesse) du criminel identifié et surtout à quelle heure on prend l’apéro. Or à l’évidence, ceux qui profitent le plus de ces tragiques évènements sont les socialistes, à commencer par HOLLANDE et VALLS qui n’ont jamais été aussi populaires… L’ennui c’est qu’avec leur pédigrée et leur fâcheuse habitude qui consiste à instrumentaliser la justice, autant passer directement à l’apéro pour oublier que l’on ne pourra rien faire avant 2017… Ne parlons pas des vidéos qui circulent sur internet… Cela sent la manipulation à plein nez : comment expliquer que sur certaines vidéos HOLLANDE se prend une crotte de pigeon sur l’épaule droite alors que sur d’autres vidéos, c’est l’épaule gauche qui est touchée ? Pire, en zoomant x15 sur la tête du policier qui s’est fait abattre et en se repassant la scène au ralenti une petite centaine de fois, on voit nettement sur les pixels que ce dernier est en train de sourire… Franchement, qui peut sourire dans de telles circonstances ? Pire, on distingue vaguement une carte rose (très probablement une carte d’adhérent au PS) dépasser de sa poche gauche… Vous voulez plus de preuves ou vous commencez enfin à comprendre ?



Attention, je n’accuse personne… Je me contente de poser des questions… Inutile pour HOLLANDE et VALLS de m’expliquer qu’ils n’ont rien fait : je le sais bien qu’ils ne font rien... j’ai eu le temps de m’en rendre compte depuis 2 ans… Enfin j’exagère un peu : avouons que pour se débarrasser de leurs adversaires politiques, ils sont très forts. Je ne parle pas de la tentative d’extermination de Jean-Marie LE PEN (en mettant le feu à son loft) : en se posant les 3 questions habituelles, celle à qui profiterait le plus cette disparition est sans conteste sa propre fille (c’est son seul espoir de pouvoir un jour espérer passer le second tour). En revanche, quand on voit l’acharnement judiciaire exercé sur des hommes remarquables comme BALKANY, WOERTH ou Saint Nicolas, il est évident que les responsables sont les gauchistes. Imaginez-vous qu’ils ont même osé s’en prendre directement à JFC la semaine dernière !

En effet, jeudi dernier ma fille m’a prévenu de la visite de la police dans le département réservé à JFC et aux copettes. Alors que JFC lui apprenait la triple pénétration, des policiers ont fait intrusion et ont perquisitionné son bureau dans le cadre de « l’affaire BYGMALION »… Incroyable ! Nous avons la chance d’avoir survécu à la fin du monde et certains restent bloqués dans le passé et se plongent dans des enquêtes qui n’intéressent personne ! Ils n’ont réellement rien de mieux à faire ? C’est l’avenir qui compte avant tout ! Et puis pour le coup, nous sommes tous JFC : sans le système de double facturation de BYGMALION nous n’aurions jamais eu le financement suffisant pour terminer l’Arche de Copé en temps et en heure. Bref, sans BYGMALION et JFC nous serions aujourd’hui tous morts !



Je tiens à saluer le comportement remarquable de JFC qui ne s’est pas énervé lors de ces perquisitions. Il est d’ailleurs prêt à être crucifié si cela peut permettre de sauver l’Humanité… Mais cela ne sera pas nécessaire : la seule « preuve » de la supposée culpabilité de JFC en leur possession est un SMS qui informait Saint Nicolas du dérapage des dépenses liées à sa campagne présidentielle… En revanche j’ai de réelles craintes pour l’avenir de Saint Nicolas : cela se précise de plus en plus… Ce n’est pas une surprise puisque l’ajout aux chefs d’accusation, fait en décembre dernier, de « financement illégal de campagne » fait de Saint Nicolas le principal bénéficiaire du montage.

Mais tout cela relève bien évidemment de l’instrumentalisation de la justice : le calendrier est aussi accablant que révélateur. Alors que notre centipède pour les élections de 2017 commence à être opérationnel et que JFC devait s’occuper du débourrage et du dressage, les ennuis judiciaires recommence pour Saint Nicolas et notre sauveur… Comme par hasard…

Coup bas, lie de l’humanité ou pas, les derniers évènements ont définitivement achevés la trêve des confiseurs. Je pense donc qu’il est temps de se concentrer à nouveau sur l’essentiel : 2017. Personnellement, j’y pense tous les matins en me rasant les poils pubiens (afin d’éviter le développement des phtirus pubis à bord de l’Arche) et j’ai de plus en plus de doutes concernant le centipède que nous élaborons actuellement. En effet, si Saint Nicolas a toute sa place à la tête du centipède, je crains que le choix de NKM et WAUQUIEZ ne soit pas des plus judicieux.



En effet, ces deux sujets sont tellement semblables qu’ils en deviennent incompatibles. Coller NKM à l’anus de Saint Nicolas est une bonne décision dans la mesure où il n’y a pas plus 'lécheur de cul' que cette dernière (en dehors de WAUQUIEZ). Mais coller WAUQUIEZ à l’anus de NKM pose un problème car il n’y a pas plus jaloux que WAUQUIEZ (en dehors de NKM)… Or même en invertissant les rôles, nous aurons toujours le même problème. Ce qui risque de mener à la paralysie politique de notre centipède.

Les deux ne se supportent pas et le moindre détail devient source de conflit. Après l’histoire de la position de la photo sur l’organigramme, c’est WAUQUIEZ qui a demandé à ce que l’on mesure précisément la taille de l’anus de NKM afin de s'assurer que son espace de léchage est semblable à celui de NKM... C’est le pauvre Frédéric PECHENARD qui a été obligé de « s’y coller » et d’après ses mesures, NKM et Saint Nicolas ont bien des caractéristiques anales identiques.

Ce que Laurent WAUQUIEZ ne digère vraiment pas, c’est de ne pas pouvoir récupérer la substance de Saint Nicolas directement à la source. Ma principale crainte est le rejet de greffe. Si Laurent WAUQUIEZ se désolidarise du centipède, nous aurons d’un côté Saint Nicolas avec pour seule compagnie NKM collé au cul, et de l’autre WAUQUIEZ à la tête de notre centipède de combat électoral : dans les 2 cas, c’est l’échec assuré !

En revanche, connaissant les capacités illimitées de Laurent WAUQUIEZ en matière de coprophagie, il se pourrait qu’il absorbe totalement NKM. Il se retrouverait ainsi en seconde position, en connexion directe avec Saint Nicolas. Cela serait nettement moins grave dans la mesure où avec ou sans NKM, nous serons toujours aussi forts.



Je préconise donc le remplacement de NKM. Sa position de numéro 2 au sein de notre centipède est de plus en plus problématique. Je ne dis pas cela à cause de sa couleur de cheveux et l’odeur qu’elle dégage, mais elle devient un réel handicap. Je propose donc de l’utiliser comme fusible dans l’affaire BYGMALION et de l’expulser vers la partie canadienne de l’Arche. Alain JUPPE se fera un plaisir de lui donner quelques conseils. Quant à WAUQUIEZ, il n’est pas suffisamment focalisé sur 2017 et semble avant tout penser à sa réussite personnelle plutôt qu’à celle du rassemblement. Un tel comportement est inacceptable et présente de réels risques pour notre centipède. Si la tâche qu’on lui a attribuée ne lui plait pas, nous n’avons qu’à le remplacer par Michel BARNIER.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire