vendredi 9 janvier 2015

Viol collectif de Mahomet : les 5 premiers suspects identifiés

Nous venons d’apprendre que les agresseurs ayant participé à la tournante dans le jardin d’Éden mercredi dernier ont été formellement identifiés par les autorités supérieures de l’Arche. D’après les dernières informations, il s’agirait de Cabu, Charb, Honoré, Tignous et Wolinski. Selon le ministère de la justice immanente, ces derniers auraient violemment sodomisé le prophète Mahomet à l'aide de stylos avant de finir en éjaculation faciale (qui pour des raisons évidentes de sécurité, ne pourra malheureusement pas être représentée).

Sur les images on distingue clairement les 5 compères se relayer pour maintenir Mahomet au sol pendant que les autres abusent de ses orifices. S
ur la vidéo on aperçoit également Moïse qui, caché derrière un buisson ardent, semble prendre un grand plaisir à contempler la cène : on le voit masturber son pénis, orné de papillotes, pendant toute la tournante pour finalement aller pratiquer une torah orale sur Mahomet une fois que les 5 agresseurs avaient terminé leur besogne.

Jésus est lui resté les bras en croix et n’a pas bougé pour venir en aide à Mahomet. Selon les dernières analyses, le Saint-Suaire retrouvé non loin de la scène de crime serait maculé de matières fécales. Des témoins auraient confirmé avoir aperçu Jésus quitter les lieux avec un plug anal en forme de crucifix dans le cul, mais l’information doit être prise au conditionnel car les voies du seigneur sont censées être impénétrables.


Aux dernières nouvelles Mahomet ne souhaite pas déposer plainte. Malgré les apparences, il aurait tiré un grand plaisir de cette expérience et ses violeurs l’auraient respecté au point de le maintenir à quatre pattes tourné vers la Mecque. Suite à cet incident, Mahomet a déclaré qu’il était nécessaire d’ouvrir un débat sans interdit concernant les houris. En effet, il serait question de remplacer les 72 vierges par des barbus, ou des djinns, afin d’éviter l’afflux d’abrutis auquel on assiste depuis quelques années dans le jardin d’Éden. Cette mesure aurait d’ailleurs été mise en place dès aujourd’hui et les premiers chanceux à en bénéficier devraient donc être les frères KOUACHI et Amédy COULIBALY.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire