lundi 5 janvier 2015

Mister Gay 2015 rejoint aussi le FN


Quelques jours après le Blue Sky M, un nouveau cargo transportant des centaines d’homosexuels a été abandonné par son équipage, direction le front national. Cet afflux constant d’homosexuels commence à irriter fortement l’extrême droite traditionnelle, de Bruno GOLLNISH à Jean-Marie LE PEN, qui demande à ce que les contrôles soient plus stricts et que les instances du FN interdisent les incitations à l’immigration homosexuelle (Cf. la nomination de Floflo (Florian PHILIPPOT pour les intimes) à un poste clef).

Parmi les dernières recrues du FN, on trouve Mathieu CHARTRAIRE, qui n’est autre que Mister Gay 2015 (élu par les lecteurs de Têtu). Ce dernier explique se sentir proche du FN car il aime les glands et les animaux. Son choix est donc tout ce qu’il y a de plus logique et il devrait se sentir à son aise au FN. Au rythme où vont les choses, ce n’est plus le grand remplacement qui menace les nationalistes, mais la grande extinction.


Si l’on ajoute à cette montée de l’homosexualité au FN, les nombreux cas de juifs qui rejoignent le parti de Marine LE PEN (13,5% des voix chez les Français de confession juive en 2012, alors que son père Jean-Marie, candidat en 2007, n'avait recueilli que 4,4%), on comprend mieux la stratégie du FN qui ne veut pas reproduire les erreurs du passé : mieux vaut d’abord recenser si l’on veut ensuite pouvoir bien exterminer. En les intégrant ainsi au FN, ils ne pourront pas se cacher une fois que la solution finale sera mise en œuvre…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire