mardi 9 juin 2015

Claude GUEANT justifie les sondages de l’Elysée


Pauvre Claude ! Que cherchent exactement ces bâtards de juges ? Ils veulent le faire craquer, le pousser au suicide ? C’est bien mal connaitre Claude GUEANT ! Les suicidaires ont souvent des scrupules, des regrets, de l’amour propre. Je vous rassure tout de suite : ce n’est pas le cas de Claude. Il faisait simplement son métier et était d’ailleurs un excellent collaborateur.

Que lui-reproche-t-on exactement ? D’avoir commandé des sondages ? Depuis quand est-ce un crime, pour un homme politique, de s’intéresser à ce que pensent ces abrutis d’électeurs ? C’est justement un de ses principaux devoirs en tant que responsable politique ! Certes, étant donné leurs résultats et la montée du FN, les gauchistes ne doivent justement pas faire beaucoup de sondages… mais sont-ils des exemples à suivre ?


Avant de rentrer dans le détail de cette affaire, il est important de savoir exactement de quoi l’on parle. Sur trois ans, ces sondages auraient couté environ 2 millions d’euros à l’état. Désolé mais quand on voit que Manuel VALLS dépense entre 14.000 et 20.000 euros pour aller voir la finale de la ligue des champions, il y a de quoi relativiser… De plus, quand Manuel VALLS utilise l’argent du contribuable pour aller voir du football ou du tennis, cela n’apporte rien aux français. En revanche, quand Saint Nicolas commandait un sondage à ses amis (sans appel d’offre) pour savoir ce que pensent les français de son mariage avec Carlita, cela a du sens : cela permet d’abord de faire travailler des instituts de sondage et donc de lutter contre le chômage. Cela permet également à Saint Nicolas de savoir s’il peut se permettre de se mettre en couple avec un garage à bites considéré comme étant plutôt de gauche sans craindre de perdre trop d’électeurs. Si jamais le résultat à ce sondage avait été trop négatif, jamais Saint Nicolas n’aurait épousé Carlita. Il aurait trouvé une remplaçante qui puisse convenir aux républicains et aurait largué Carlita sur le parking d’Eurodisney. Claude GUEANT a d’ailleurs confirmé en déclarant aujourd’hui au sujet de la commande de sondages pour le mariage : « Je prétends que cela a un intérêt sur la conduite des affaires de l'État parce qu'un président (...) a besoin d'être informé de tout pour savoir comment avancer ».


Bref, contrairement à VALLS, Claude est innocent. MOIJE a essayé de défendre son premier ministre en prétextant un rendez-vous avec PLATINI… Bien essayé mais comment expliquer également la présence dans le jet privé et dans le stade des 2 enfants de VALLS ? Eux-aussi avaient rendez-vous avec Michel PLATINI ? Encore une histoire de pédophilie dans le football ? 


Au moins, cela fait 2 enfants français qui ne souffrent pas… En effet, d’après un rapport de l’Unicef, un mineur sur cinq vivrait sous le seuil de pauvreté dans l'Arche et 30 000 seraient à la rue… Et pendant ce temps, Manuel VALLS va au stade en jet privé… J’ai tellement honte pour ma belle république ! Nous les républicains, nous prenons soin de nos enfants sans que cela soit fait au détriment de la république. Les exemples sont nombreux, du fils PASQUA au fils BISMUTH, mais contentons-nous de l’exemple de Georges BUISSON (fils de Patrick) qui dans le cadre de ces fameux sondages de l’Elysée encaissait les commandes pour l’entreprise de papa à hauteur de 300.000 euros.


Claude GUEANT a donc décidé de contre-attaquer en dénonçant le complot politique dont il est la cible : « Je suis l'objet d'une instrumentalisation de la justice pour me détruire, pour m'éloigner de la vie politique ». Il est vrai que Claude GUEANT est un adversaire politique redoutable puisqu’il n’a jamais été élu (il a toujours été nommé… il a bien essayé en 2012 de passer par les urnes mais il s’est fait dépasser par un dissident UMP…). Il fait donc particulièrement peur à ses adversaires potentiels. D’où la volonté évidente de l’éloigner de la vie politique… Et puis il a tant fait pour les français ! Je pense notamment à ses deux enfants qui sont eux aussi de brillants républicains engagés en politique… Je pourrais également ajouter à son tableau de chasse le fait qu’il est un excellent négociant en œuvre d’art…


Claude GUEANT suscite donc l’envie et la jalousie. Or on connait malheureusement trop bien les méthodes des gauchistes frustrés qui n’hésitent pas à instrumentaliser la justice dès qu’ils sont en difficulté. Les exemples ne manquent pas, à commencer par notre sauveur JFC qui s’est retrouvé injustement sur le banc des accusés dans l’affaire bygmalion ou pygmalion, je ne sais plus exactement… Mais si la justice des hommes peut se tromper, que Claude se rassure : JFC ne se trompera pas et le paradis des Républicains lui sera grand ouvert.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire