lundi 8 juin 2015

Valls profite de l’ARH mais revient quand même…


Les personnes qui étaient hostiles à la mise en place de l’ARH (pour notamment résoudre le problème posé par les roms) avaient peut-être raison : ce weekend, alors que nous pensions nous être définitivement débarrassés de Manuel VALLS en le renvoyant dans la partie espagnole de l’Arche, il est malheureusement revenu ! Il a donc bien profité de l’ARH pour partir mais il ne lui aura pas fallu longtemps pour revenir…

Quelle honte ! Ce parasite va donc continuer à pourrir notre belle république ! Et encore, le plus intolérable, ce n’est pas tant sa petite escapade du samedi soir au frais de la princesse mais plutôt son emploi du temps du weekend. En effet, alors que nous traversons une crise d’une rare violence pour le peuple français, Manuel VALLS va assister à la finale de Roland GARROS, à la finale de la ligue des champions et à la mise en service d’une nouvelle attraction au Futuroscope (le congrès socialiste, une nouvelle attraction en 3D très réaliste mais qui ne sert à rien). Et encore, je vous épargne le récit de sa tumescence pénienne nocturne de dimanche matin !


Bref, il n’a rien branlé du weekend  (sauf peut-être dimanche matin, la presse n’en a pas parlé) ! Alors vous me direz que ce n’est pas si grave et que les chômeurs font ça toute la semaine ! Oui, mais le gouvernement ne subventionne pas autant les chômeurs que nos élus et je pense que certains chômeurs aimeraient pouvoir faire autre chose que de rester chez eux à regarder la télévision !


La conclusion est simple : comme beaucoup de français qui ne sont pas de souche, Manuel VALLS n’est qu’un parasite qui profite de nos institutions, de notre république pour satisfaire son intérêt personnel. Pendant que certains véritables républicains étaient sur le front à combattre ce weekend, Manuel VALLS se payait du bon temps... Je ne l’ai pas vu défiler avec nos amis versaillais ce weekend afin de protester contre l’exposition et l’ouverture au public du vagin de la Reine ! Je ne l’ai pas vu non plus se dresser pour défendre les israéliens qui sont boycottés par Orange uniquement parce qu’ils sont juifs. Comme l’a expliqué Saint Nicolas : « Je ne veux pas rentrer dans la polémique, je sais que Stéphane RICHARD (le PDG d'Orange) viendra ici s'expliquer (…) Le boycott d'Israël est inadmissible. ».


Le pire, c’est que pendant que certains des gauchistes vont se gaver de sport et de petit-four, les autres ne font rien ! Les deux seuls abrutis de 'gauche' qui se sont sorti les doigts du cul ce weekend sont MONTEBOURG ET PIGASSE : ils ont d’ailleurs laissé plein de traces dans le JDD… Le problème c’est qu’en dehors de faire « une tribune », pour ce qui est d’agir, il n’y a plus personne. Car ne comptez pas sur un banquier et un haut-fonctionnaire pour faire autre chose que des tribunes à but existentialiste. Voilà le début de leur prose :


« Hébétés, nous marchons droit vers le désastre. C'est la démocratie qui est cette fois menacée, car les progrès du Front national dans le pays sont aussi graves que spectaculaires et son accession possible au pouvoir est désormais dans toutes les têtes. Prenant la mesure de la gravité de la situation, peut-être serait-il nécessaire que nos dirigeants cessent de commenter ce que fait ou dit le FN ou que cesse encore cette culpabilisation inutile des électeurs dans cette "lutte" purement verbale et artificielle "contre" le Front national. Faire semblant de combattre le FN pour se donner bonne conscience n'a aucun effet. On serait, au contraire, bien avisé d'agir sur les causes réelles et profondes qui jettent des millions de Français dans ses bras : l'explosion du chômage, la hausse de la pauvreté et la montée du sentiment de vulnérabilité dans presque toutes les couches de la société française. »


« Hébétés » ? C’est plutôt modéré, moi j’aurais plutôt dit « complétement cons » ! La seule chose qui les inquiète est donc la menace du FN ? La seule chose qui compte pour les gauchistes c’est donc 2017 et le fait qu’ils risquent de ne pas passer le premier tour ?! Et après ils osent dire qu’ils sont eux aussi des Républicains ! La bonne blague !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire