lundi 8 juin 2015

Saint Nicolas condamne les propos de Florian PHILIPPOT au sujet de ses amis qataris


Quelle honte ! Comment peut-on oser s’en prendre à nos amis qataris alors que sans eux nous n’aurions jamais eu la chance de voir un joueur comme Zlatan évoluer en France ? De même, sans les qataris, le Carlton à Cannes ou le Royal Monceau à Paris seraient devenus des auberges de jeunesses fréquentées par les mêmes pauvres qui vont dans des brasseries populaires type Fouquet’s… Sans les qataris, nous n’aurions pas eu la chance d’avoir une coupe du monde en hiver et il y aurait des milliers d’esclaves sans emploi. Sans les qataris et nos amis des émirats, Saint Nicolas n’aurait pas pu faire autant de conférences et aurait certainement dû ajouter son nom à la déjà trop longue liste des chômeurs français. Sans les qataris, Cécilia n’aurait jamais pu délivrer les infirmières retenues en Lybie et Kadhafi n’aurait jamais pu planter sa tente dans les jardins de l’hôtel Marigny. Pire, sans les qataris, qui dit que Saint Nicolas l’aurait emporté en 2007 ? Or sans Saint Nicolas, nous serions tous morts avec la pire crise économique jamais connue depuis le Crétacé. Sans les qataris, de jeunes artistes comme Djihad John (et d'autres Britanniques) n’auraient jamais pu aller faire carrière en Syrie.

La vérité, c’est que Florian PHILIPPOT s’en prend au Qatar uniquement par jalousie : en effet, le Qatar finance de nombreux extrémistes, mais pas ceux du FN. Est-ce du racisme ou un simple oubli ? Contrairement à ce suceur de gland de Florian, Saint Nicolas connait bien les qataris et les accuser de complicités avec des terroristes est aussi ridicule que d’accuser Saint Nicolas d’avoir des relations avec un certain Paul BIZMUTH.


Si Florian et le FN veulent pouvoir un jour bénéficier de la générosité des qataris, ils doivent changer de comportement. Pour commencer les qataris n’aiment pas trop les sodomites. C’est bien d’être nationaliste, souverainiste et xénophobe, mais ce n’est pas suffisant pour attirer les investisseurs qataris. Je conseille donc à Florian d’arrêter de s’enfiler des glands et de s’orienter vers une sexualité plus classique (femmes ou chèvres, contrairement aux rumeurs, les qataris sont des gens particulièrement ouverts).


Une fois que Florian aura terminé d’aller contre-nature en poussant des crottes, nous conseillons au FN de voiler leurs femmes. Ce n’est pas pour une question religieuse mais pour une évidente question d’esthétisme. Voir des Marine LE PEN et autres ’femmes’ (ne comptez pas sur moi pour aller vérifier) du FN est particulièrement agressif visuellement parlant. Je n’aime pas juger les gens sur leur physique mais Marine LE PEN a une sale gueule. Pour le coup je pense que je préférerais encore me taper son père…


Enfin, il faudrait faire évoluer les mentalités au FN : ce n’est pas parce que toutes les racailles sont des arabes que tous les arabes sont des racailles. Il faudrait apporter plus d’attention à la couleur de l’argent qu’à la couleur de la peau. Car ce qui fait aujourd’hui une race supérieure n’est pas l’appartenance ethnique mais le capital. Désormais il n’y a plus que 2 races : les riches et les pauvres. Certes, historiquement parlant nous avons été mal habitués puisque pour les juifs nous pouvions nous servir directement dans leur portefeuille ou leur arracher les dents qu’ils soient riches ou pauvres (puis, nous placions l’argent récolté en Suisse). Le problème c’est que des personnes comme Jean-Marie LE PEN sont restés bloqués à cette époque et que les choses ont évolué.


Autre point de détail à corriger par le FN pour s’attirer les faveurs des qataris : arrêter de confier des responsabilités à des femmes ou des homosexuels. Une femme doit d’abord s’occuper de ses enfants. Bon, effectivement pour Marine LE PEN, les enfants, c’est mal barré… à moins que prendre le risque d’accoucher d’attardés type Louis ALIOT ne lui pose pas de problème ! Certes, cela permettra d’avoir de nouveaux futurs électeurs, mais est-ce réellement ce qu’il y a de mieux pour notre république ?


Et puis les qataris aiment traiter avec des personnes de confiance. Or quand on voit comment Marine LE PEN traite son propre père pour simplement agrandir son cheptel d’électeurs, il y a de quoi ne pas avoir confiance... D’autant plus que les propos de Jean-Marie qu’elle dénonce aujourd’hui, elle les a défendus pendant des années ! Jean-Marie LE PEN a d’ailleurs commenté son exclusion du parti qu’il a lui-même crée en déclarant : « C'est une méthode stalinienne, ce n'est pas très courant à droite ». Puis, il a conclu en expliquant que les « socialistes-nationaux-gaullistes à la manœuvre » au sein de son parti.


Nous invitons donc Marine LE PEN et ses Kapomos à changer de comportement vis-à-vis de nos amis qataris. Car si l’on met de côté le bruit et l’odeur, ce sont des personnes charmantes qui ont la main sur le portefeuille. Certes, ils sont souvent un peu bronzés et un peu fondamentalistes, mais avec un peu d’argent on oublie vite leurs rares défauts. Il ne faut pas avoir peur d’eux, ce ne sont pas des arabes comme les autres. Alors quand je vois Florian PHILIPPOT déclarer qu’il a peur et qu’il se considère menacé physiquement, cela confirme bien qu’il est un minable lâche à la parano maladive (il n’est pas au FN par hasard…). Le service de sécurité de l’Arche n’a donc pas répondu favorablement à sa demande d’une protection rapprochée en précisant que « son sentiment d'insécurité est infondé ». C’est amusant puisque c’est précisément ce sentiment d’insécurité qui dicte toute la politique du FN… Il serait temps que les ordures du FN assument leurs propos et leurs idées xénophobes qui participent à la montée du communautarisme et de l’insécurité (la vraie, pas celle fantasmée par ces minables). A ma connaissance un skinhead ne va pas demander de protection policière… sauf s’il est le dernier des cons…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire