lundi 8 juin 2015

Henri GUANO et Gérald DARMANAIN présenteront la charia républicaine fin juin


Face au bruit et à l’odeur de tous ces musulmans, nous n’avons pas d’autre choix que de trouver une solution finale. C’est dans ce but précis que nous avons organisé un grand débat républicain sur la question. Les disciples Henri GUANO et Gérald DARMANAIN présenteront leur travail sur l’islam de France à Saint Nicolas dans quelques semaines. 

Afin de mieux comprendre, sans caricature, ni amalgame, ce que nous pouvons faire face à la menace du grand remplacement et à ces auvergnats violeurs de chèvres, nous avons donc organisé une réunion à huit clos. Cette réunion, déconseillée aux républicains de moins de 12 centimètres, a été une réussite puisque nous avons même réussi à y attirer quelques éleveurs de musulmans pour discuter de la menace potentielle que leurs troupeaux peuvent représenter pour notre belle France laïque aux racines chrétiennes.


Certes, le Maréchal ZITOIR et le meilleur d’entre-nous n’étaient pas là, mais la grande famille républicaine était presque au complet autour du plus petit d’entre-nous afin de participer à ce grand brainstorming. Nadine MORANO, qui n’est pas raciste puisque sa meilleure copine est plus noire qu’un arabe, était évidemment de la partie. NKM était là également même si elle n’avait pas l’air enchanté… mais quand on veut rester numéro deux derrière Saint Nicolas dans notre centipède républicain, il faut savoir faire des efforts.


Nadine, qui espère bien lui ravir sa place après la primaire, a d’ailleurs déclaré au sujet de NKM : « Si elle a dit que c’était une mauvaise idée, c’est qu’elle n’est pas en phase avec les réalités de ce que pensent aujourd’hui les Français » (…) « Si on décide de se voiler la face, ce n’est pas terrible pour un parti politique ».


Comme vous pouvez vous l’imaginer, cette réunion fût particulièrement constructive. Nous avons parlé de tout. Nous n’avons pas eu de tabou. J’attends donc avec impatience les conclusions de ce premier grand chantier républicain...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire