mardi 19 août 2014

Alain SORAL n’est qu’un vulgaire petit commerçant


Cela fait maintenant plusieurs semaines que j’ai ‘la chance’ de fréquenter le grand penseur essayiste de la droite des valeurs et de la gauche du travail… Je peux maintenant l’affirmer avec certitude : cet homme fait sa propagande nationale-socialiste uniquement dans le but de faire tourner son petit commerce (vente de tee-shirt, dvd et papier cul). J’avais déjà quelques doutes sur la sincérité de ses propos puisque pour un ancien grand séducteur, il n’avait pas vraiment le physique de l’emploi… mais depuis quelques jours je n’ai plus le moindre doute.

La fin du monde ne l’a pas empêché de continuer ses activités depuis le canapé rouge du loft… Or suite à la diffusion d’une des vidéos des "stages commandos
pour petites frappes" qu'il propose sur son site de vente en ligne, la polémique a commencé à bord de l’Arche. Craignant pour les interdictions qui allaient une fois de plus mettre à mal son petit commerce (qui ne peut certes pas lutter avec la concurrence de la grande distribution type FN), il a courageusement retiré la vidéo de son site… Décidément Alain SORAL n’assume pas grand-chose et est d’une grande lâcheté pour quelqu’un qui organise des stages commandos, fait de la boxe (en dehors du sac de frappe il n’a jamais dû rencontrer de véritable adversaire) et prépare une révolution... Vous l’auriez vu pleurer hier soir… Il avait égaré son doudou ‘Adolphe Hitler’…

Aussi, depuis la semaine dernière je ne me gêne pas pour racketter Alain : je ne prends aucun risque, il n’osera jamais me toucher. Parler il sait bien le faire (enfin quand il s’agit de s’adresser à des trous du cul), mais pour agir il n’y a plus personne ! Du coup le soir j’ai désormais double portion de soupe ultra-protéinée ! Il faut le voir baisser la tête et me donner son bol en pleurnichant… Quelle petite merde… Il passe maintenant son temps à se cacher derrière son canapé rouge… Certes, il a pu se payer une place dans l’Arche de Copé mais il ne sera jamais des nôtres. Utiliser les valeurs de droite et la bêtise de son prochain pour faire de l’argent est une pratique inacceptable. A l’UMP jamais nous ne pourrions tomber aussi bas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire