lundi 4 août 2014

DSK expulsé du loft


C’est donc finalement NKM qui est la grande gagnante du vote de vendredi dernier. Même si je suis heureux de ne plus avoir à subir DSK, je n’ai pas sauté de joie à l’annonce des résultats : avoir NKM pour au minimum 2 semaines supplémentaires dans le loft n’est pas une nouvelle particulièrement réjouissante. Au-delà du bruit et de l’odeur (surtout de l’odeur… quand elle ouvre la bouche, elle a tout de l’urinoir mais sans la pastille bleue déposée au fond…), c’est une ‘femme’ particulièrement dangereuse. Souvenez-vous de cette déclaration faite il y a moins d’un an : «Je suis une tueuse. Il n'y a que des tueurs en politique. Certains savent tirer, d'autres pas.».

Bref, nous ne risquons plus de nous faire violer par DSK dans la salle de bain mais nous ne sommes pas pour autant en sécurité dans le loft… La tueuse rousse peut nous sauter dessus à tout moment… J’en profite pour donner un petit conseil à mes colocataires : méfiez-vous de ses avances. C’est une spécialiste du racolage mais une fois que vous êtes monté avec elle, la prestation change radicalement de nature… NKM avait même expliqué sa façon de faire dans ce livre paru en octobre 2009 : « Tu viens ? ». Nombreux sont les hommes peu regardant qui sont tombés dans son piège…



Suite au départ de DSK, nous avons organisé une petite fête. Tout le monde avait mis la main à la patte (même Oscar) afin de préparer la soirée. Zahia nous a fait une démonstration de ses talents de danseuses en effectuant le numéro de l’escargot. Je ne pensais pas qu’il était humainement possible pour une femme d’évoluer sur les murs à la seule force de son vagin... elle laissait certes quelques traces, mais tenir au plafond en faisant le grand écart est une performance remarquable.

La soirée était une réussite et tout le monde semblait heureux. Mais quand je suis allé dans la cuisine afin de remplir les saladiers de chips et de sucre glace qui étaient vides, j’ai découvert avec stupéfaction que notre stock de 50kg de sucre glace avait tout simplement disparu ! Je vous laisse imaginer la panique…

Comment allons-nous pouvoir tenir encore plusieurs mois enfermés sans sucre glace ? Les seules personnes ayant accès à la salle entreposant les denrées sensibles sont Alain, Johnny, Liliane et moi-même. Nous devons signer un registre à chaque visite dans la pièce. Or la dernière personne à avoir signé le registre est Johnny… On le voit même sur les images des caméras de sécurité ressortir de la pièce avec deux sacs bien remplis.

Pourtant Johnny jure qu’il n’a pas touché au sucre glace. Il a également indiqué qu’il ne touchait plus au sucre brun depuis des années. Il nous a expliqué que dans les sacs se trouvaient les couches de la semaine pour Liliane, Elisabeth et lui-même. Nous avons fouillé ses couches (celle où il dort et celles qu’il utilise pour ses problèmes d’incontinences) et nous n’avons pas trouvé la moindre trace de sucre glace. Le mystère reste donc encore entier à l’heure actuelle et notre proche avenir semble du coup très sombre…

Le manque de sucre glace se fait déjà sentir… La déprime et la lassitude m’envahissent peu à peu… Je suis très irritable et particulièrement fatigué. J’ai même eu des pensées blasphématoires au sujet de JFC et de l’Arche de Copé, c’est vous dire… Elisabeth ne veut plus avoir de relations sexuelles avec moi sans sucre glace… Elle m’ignore alors que la semaine dernière elle était toujours partante pour me chevaucher avec le gode ceinture de ma défunte épouse. Elle me manque, j’en suis réduit à regarder des photos coquines d’elle quand elle était plus jeune… Je crois que je suis tombé amoureux… je ne pensais pas que cela serait encore possible après mon émasculation…
 


Afin de combler mon manque d’Elisabeth et de sucre glace, j’ai donc décidé de faire appel à votre générosité en lançant un téléthon. Le but étant de reconstituer notre stock de sucre glace, je vous invite donc à envoyer par enveloppe quelques grammes de sucre glace à l’adresse suivante :


Direction régionale de la police judiciaire
Opération ’quelques grammes pour des amis dans le besoin’
36 quai des Orfèvres
75001 PARIS


Je compte sur votre générosité, nous avons besoin de vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire