lundi 18 août 2014

Petite dépression


Oui, je l’avoue, j’ai craqué… Que voulez-vous, la vie en communauté dans l’Arche n’est pas toujours des plus faciles... Cela faisait déjà quelques semaines que j’étais psychologiquement fragile : la mort de ma femme et de mon chien ont été particulièrement difficiles à accepter… Il était si fidèle et elle bougeait si bien la queue (ou l’inverse, je ne sais plus trop où j’en suis)... Aussi quand j’ai appris que c’était finalement Francky qui était expulsé vendredi 8 aout, j’ai commencé à m’enfoncer dans la déprime. Je restais toute la journée enfermé dans ma cellule de vie à broyer du jaune (suite à une rupture de stock nous avons dû nous résoudre à utiliser d’autres sous-civilisations) et je n’avais même plus envie de m’amuser avec Elisabeth II et mon gode ceinture... Je n’avais même plus le cœur à vous décrire mon quotidien à bord de l’Arche, c’est vous dire à quel point j'étais au plus bas !

Ce n’est que vendredi dernier, suite à l’expulsion de NKM, que j’ai commencé à refaire surface… Cette salope était prête à tout pour rester dans le loft… Elle s’était même rasé le crane en espérant susciter la pitié des électeurs ! Mais cette fois-ci elle était confrontée à 2 pointures : Schumi et Johnny, le rockeur préféré des français qui ne connaissent rien au rock.



NKM a donc logiquement été expulsée... Nous ne savons pas encore si elle sera remplacée mais des rumeurs font état de l’arrivée de Philippe De Villiers au sein du loft. Il aurait pour mission secrète d’exporter ses spectacles familiaux en Corée du Nord. Philippe aurait déjà signé pour la construction de 2 grands parcs d’attractions en Crimée et en Ukraine avec Vladimir POUTINE. Il voudrait convaincre Kim Jong Un de faire de même dans son pays une fois que nous pourrons sortir de l’Arche… Certes, voir des enfants du même sexe et de la même famille se livrer à des sodomies et fellations n’est pas un spectacle ‘ordinaire’… mais de là à en faire un show, je ne comprends pas bien l’intérêt artistique (à moins que ce soit Philippe BARBELIVIEN qui s’occupe de la bande son du spectacle).

D’autres rumeurs sembleraient indiquer que c’est Nadine MORANO qui intégrera prochainement notre loft… Elle serait une nouvelle fois la cible d’attaques de gauchistes : un couple de musulmans aurait été choqué du comportement de Nadine MORANO. En effet, le couple a rapporté, lundi, une expérience personnelle sur leur compte Facebook : il y a «quelques jours» ils se sont installés près de Nadine, sur une plage du biodôme de l'Arche. Elle regardait fixement Mohamed qui se mettait « en maillot de bain exhibant un corps bien fait, pendant que la dame s'asseyait toute habillée, bien sagement sur le sable. » (Cf. Nadine MORANO). Nadine aurait ensuite regardé Mohamed se baigner pendant de longues minutes. Selon le couple, Nadine ne cessait pas de se gratter les testicules et faisait des mouvements obscènes avec sa langue en fixant Mohamed du regard. Ce dernier, ne répondant pas à ses avances, a alors déclenché la colère de Nadine : jalouse, elle a commencé à s’en prendre à l’épouse de Mohamed. Elle a alors dégainé son portable pour faire des photos du couple sans leur demander la moindre autorisation. Une fois revenue dans sa cellule de vie, Nadine aurait alors fait des montages avec les photos pour se venger du fait que Mohamed avait refusé ses avances. Elle a ensuite profité de l’occasion pour étayer ses habituelles thèses racistes alors que la femme de Mohamed ne sait pas nager et souffre d’allergie au soleil... Nadine s'est lâchée... Tout y est passé, du port du voile pour les moules à l’excision des huitres… Bref, elle a encore dérapé et a besoin de se faire un peu oublier…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire