jeudi 28 août 2014

Manuel renforce son équipe

Manuel nous a encore gratifiés d’une phrase digne de Saint Nicolas... Il était invité à s’exprimer lors de la partouze annuelle du MEDEF (celle où l’on fait de belles promesses après avoir passé l’année à enculer les salariés et à gaver les actionnaires avec les dividendes du pacte de responsabilité) qui se tenait dans l’aile ouest de l’Arche. Lors de son allocution, il a fait une véritable déclaration d’amour en lançant : « J’aime l’entreprise ».

Comme toujours, c’est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins… En effet, Manuel dit aimer l’entreprise mais il n’y a jamais travaillé… Lamentable et insultant pour ceux qui connaissent justement l’entreprise… Ce n’est d’ailleurs pas le fruit du hasard si Manuel a décidé d’étoffer son équipe de techniciens de surface avec Emmanuel MACRON…



Il parait qu’il est de gauche… Enfin pas n’importe quelle gauche, celle qui sort des lycées privés catholiques, de l’ENA, de la banque Rothschild et, accessoirement, du vagin de son ancienne professeur de français qui est aujourd’hui sa femme. Cet homme de gauche, qui lui aussi connait parfaitement le monde de l’entreprise, voudrait évidemment réformer les 35 heures car étant donné le nombre de chômeurs, il est de plus en plus évident qu’il ne faut pas partager le travail. Franchement, la seule chose qui fait d’Emmanuel MACRON un homme de gauche, c’est qu’il couche avec une vieille. A droite aussi nous couchons avec des vieilles mais uniquement pour l’argent que l’on peut en tirer. Vous ne croyez tout de même pas que Saint Nicolas faisait des cunnilingus à Liliane pour le plaisir ?

Bref, en dehors de sa sexualité, Emmanuel est clairement de droite. Sa nomination est donc une bonne chose et n’est pas vraiment une surprise dans la mesure où il était numéro un du classement réalisé par l'Institut Choiseul en 2013 :



Une fois de plus, tout est une question de lignée, d’ADN. Que voulez-vous, les chiens ne font pas des chats… Il est donc tout à fait logique de trouver dans cette liste des filles et fils de célèbres négriers. De la même façon, JFC ne s’est pas retrouvé à la présidence de l’UMP par hasard : son père était un proctologue de renom. Le talent est héréditaire et c’est notamment pour cette raison que nos prisons étaient pleines d’arabes avant l’apocalypse…

Justement, en parlant de prison, nous venons d’apprendre que Christine LAGARDE vient d’être mise en examen pour « négligence » dans l’affaire TAPIE. Pour négligence !? Je ne sais pas trop ce que ces bâtards de juges peuvent lui reprocher dans la mesure où  elle a juste mal fait son travail quand elle était Ministre. Quoi de plus normal ? Vous en connaissez beaucoup des Ministres qui ont fait du bon travail (en dehors naturellement du Ministre délégué au budget du 29 novembre 2004 au 15 mai 2007 et du Ministre délégué à l’intérieur du 31 mars 2004 au 29 novembre 2004) ? A moins que l’on ne sache pas tout… une faute morale avec TAPIE au Sofitel ?

Cette fable illustre une fois de plus l’acharnement judiciaire que subie la droite. Je pense, tout comme Christine, que cette mise en examen est « totalement infondée ». De même pour la plainte contre les amis de Saint Nicolas qui auraient utilisé des employés municipaux pour préparer leur petite sauterie à Arcachon en 2013… Franchement, on ne pourrait pas passer à autre chose ? Tout ce qui s’est passé avant la fin du monde ne compte plus vraiment, l’important c’est l’avenir. Il suffit de regarder l’innocence qui se dégage des sourires présents sur la photo ci-dessous pour comprendre que les amis de Saint Nicolas ne sont pas des voyous (à l’exception bien évidemment de Christian ESTROSI qui a osé déclarer : « Je savais que Copé nous conduirait à tout ce qui est sale et moche »).



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire