lundi 25 août 2014

Le retour de VSD


Lentement mais surement, notre civilisation reprend ses droits à bord de l’Arche. Dernier exemple en date, la parution du premier numéro de VSD après l’apocalypse du 16 juin dernier. C’est le premier magazine à être conçu, publié et distribué au sein de l’Arche de Copé. Ce numéro ‘spécial vacances’ est presque exclusivement consacré aux hommes et femmes politiques qui sont à bord. La grande majorité de nos politiques sont regroupés autour de JFC qui aime à se prélasser sous le soleil artificiel des plages du biodôme de l’Arche.

Nous apprenons dans ce numéro que JFC, toujours aussi prudent, prépare ses prochains miracles au bord de l’eau avec un petit lycra bleu. Pensif, il utilise son propre triumvirat pour s’assoir dans le sable. Quel homme, quelle musculature ! En regardant les photos dans VSD j’avais moi aussi envie de devenir une copette. Ma fille ne se rend certainement pas encore bien compte de la chance qu’elle a… C’est vrai qu’à 12 ans on n’a pas forcément le recul nécessaire pour se rendre compte que de se faire dépuceler et engrosser par JFC est une bénédiction…


Dans ce même numéro, on apprend que Carla BRUNI SARKOZY souffre le martyre. En effet, suite à une paralysie touchant ses épaules et ses bras, Carla a dû subir une intervention chirurgicale. Ses problèmes de paralysie ne sont pas nouveaux puisqu’elle ne pouvait déjà plus bouger certaines parties de son visage. Avec la naissance de Giulia, les choses n’ont pas été en s’arrangeant puisque l’ancienne Seconde Première Dame était dans l’incapacité de bouger les bras. Or pour une italienne, ne pas pouvoir bouger les bras est particulièrement handicapant (et encore Carlita n’est pas femme de ménage comme 40% des italiennes (les 60% restants étant bien évidemment des prostituées)). Pauvre Carlita, elle était déjà lourdement touchée par le handicap avec ses problèmes de voix ou le nanisme de son époux, et la voilà maintenant confrontée à la paralysie…


Afin d’éviter que la paralysie ne s’étende au reste du corps (une paralysie vaginale ou anale lui serait fatale, ne serait-ce que d’un point de vue professionnel), les chirurgiens de l’Arche n’ont pas eu d’autre choix que d’amputer Carla de ses deux bras. Mais comme vous pouvez le voir sur les photos publiées, cela ne retire rien à son charme : elle est toujours un garage à bite d’exception. Depuis l’amputation tout se passe bien puisqu’elle ne semble plus souffrir de paralysie. Souhaitons-lui donc un bon rétablissement.


On apprend également dans ce numéro de VSD qu’Alain JUPPE pense lui aussi à 2017… Il rejoint ainsi la longue liste des abrutis aux dents longues déjà constituée de Xavier BERTRAND, du maréchal ZITOIR, de Saint Nicolas, de Bruno LE MAIRE et de Christian ESTROSI. C’est tout de même lamentable… Quelle légitimité ont-ils pour oser contester le leadership à JFC ? A quand la candidature de David DOUILLET pendant que l’on y est ! Il est d’ailleurs surprenant que ce dernier ne se soit pas encore déclaré… 


Heureusement qu’à l’UMP tout le monde n’est pas comme ces quelques carriéristes frustrés avides de pouvoir. Prenons par exemple le cas de Jérôme LAVRILLEUX dont les larmes avaient touché la France entière. On pourrait penser qu’il n’est aujourd’hui plus de ce monde et surtout pas membre de l’UMP… Pourtant, depuis que JFC lui a accordé le pardon, il officie comme député européen UMP au sein du parlement de l’Arche. Jérôme a donc le droit, en tant que parlementaire, à un assistant pour l’aider à faire les comptes. Il a logiquement choisi d’embaucher Quentin BATAILLON pour ce poste. Pourquoi Quentin ? Tout simplement car c’est un ancien de chez Bygmalion…  Bravo Jérôme ! Quel geste symbolique ! Voilà quelqu’un d’intègre et de fidèle qui reste droit dans ses bottes sans céder à la pression de la populace.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire