lundi 18 août 2014

Départ de Marion et retour de Saint Nicolas


Pour une fois qu’un responsable du front national prend une bonne décision, cela mérite d’être souligné. Nous tenons donc à féliciter Marion Maréchal Le Pen qui, ne supportant plus la vie sans grand-père et tata, a finalement décidé de s’auto-expulser du loft. Elle sera utilisée pour nourrir les carnassiers de l’Arche : les amateurs de cervelle ne seront pas gâtés, en revanche les escalopes de Marion sont parfaites pour les amateurs de masturbation.

Suite au départ de Marion, JFC nous a donné la liste des nominés de la semaine. Ce sont Zahia, Liliane et Frank qui sont nominés pour le vote de vendredi prochain.



En parlant de départ, Saint Nicolas semble vouloir annoncer son retour dans la vie politique… Tant que JFC est d’accord, je n’y vois pas le moindre inconvénient. Saint Nicolas explique : « Je n'ai pas pris ma décision [...] Parce que je veux avoir tous les éléments en main ». Je le comprends, avec ces bâtards de juge difficile de tabler sur le nombre de convocations que Saint Nicolas aura entre les mains.

En revanche quand il dit « comprenez bien qu'il ne s'agit pas de la décision de mon plaisir. Je n'ai aucune revanche à prendre sur quiconque », je ne le comprends pas. En quoi la revanche serait-elle liée au plaisir ? Pour Saint Nicolas prendre sa revanche c’est se faire plaisir ? Jamais JFC ne pourrait penser ainsi. JFC n’est qu’amour. Ce qui prouve que Saint Nicolas, même avec des talonnettes, ne pourra jamais prétendre à la grandeur de JFC.

C’est un peu comme quand Saint Nicolas essaye de nous faire croire à des miracles… Quand il dit par exemple « Que l'on parle de mon retour dans la vie politique, c'est déjà miraculeux en soi. Cela veut dire que cette idée du retour est inscrite dans les têtes et dans les esprits. À partir de ce moment-là, une très grande partie du chemin est faite » : en quoi la propagande qu’il organise dans la presse au sujet de son retour peut-elle être qualifiée de miracle ? Il faudrait un peu redescendre sur terre : seul JFC est capable d’accomplir un véritable miracle.

Bref, Saint Nicolas m’a beaucoup déçu avec ses dernières déclarations… Comment peut-il oser dire : « la première campagne présidentielle, on la fait toujours par envie et par désir. Pour un retour, le moteur, c'est le devoir. C'est la capacité à redonner de la confiance à un pays qui n'a plus de réponses pour aucun des grands défis du moment ». En disant cela il avoue que lors de sa présidence il n’avait pas le sentiment d’avoir un devoir envers les français. Il était là pour assouvir un de ses désirs, une de ses envies. Cela explique la situation actuelle… Franchement, si c’est pour dire des conneries comme cela, Saint Nicolas ferait mieux de fermer sa gueule et de laisser son fils Louis s’exprimer, cela ne peut pas être pire. Le seul véritable devoir qu’il devrait avoir, c’est celui de faire profil bas et de fermer son clapet à merde.

C’est tout de même lamentable de penser déjà à de futures présidentielles alors que nous ne savons même pas de quoi l’avenir sera fait. A bord de l’Arche, nous traversons aujourd’hui une des plus grandes crises de l’humanité. La souffrance est notre quotidien… et encore, je ne parle pas des rares survivants à l’extérieur de l’Arche. Aussi, avant de penser à l’avenir de sa toute petite personne, il faudrait prendre de la hauteur et penser à l’avenir de notre civilisation et de notre identité nationale. La prophétie annonce certes la grande reconstruction et la sortie de l’Arche de Copé pour 2017, mais nous devrons encore surmonter bien des épreuves avant d’en arriver là. Je conseille donc à Saint Nicolas de se calmer et d’éviter d’essayer de nous manipuler avec ses photos montages de vacances et ses petites phrases : cela ne fonctionne plus, il n’est plus entouré de ces pauvres cons de français mais de l’élite de notre civilisation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire