jeudi 5 février 2015

La justice confirme : JFC est bien le messie


Jean-François, Monique, Rolland ! Que ces derniers jours furent particulièrement éprouvant à vivre ! Pour être franc avec vous, j’ai même tenté de mettre fin à mes jours mardi dernier. En effet, suite à la mise en examen de JFC, j’étais au plus bas. Affolé et complètement désespéré, j’ai avalé les 3 boites de médicaments qui trainaient sur ma table de chevet avant de m’effondrer de chagrin. Je suis revenu à moi, quelques heures plus tard, baignant dans mes selles : il ne s’agissait heureusement que de Dulcolax.

Pendant ma perte de conscience j’ai eu une vision : j’étais dans un long tunnel, il faisait chaud et humide. L’odeur était insoutenable et brulait mes narines. Au loin, j’apercevais la lumière mais chacun de mes pas semblaient pourtant m’en éloigner. Soudain dans un grondement sourd les parois du tunnel se sont contractées. Je me suis mis à genoux pour prier. J’avais à peine terminé un « je vous salue Monique » que le tout puissant s’est adressé à moi. Je ne pouvais certes pas le voir mais étant donné son haleine, il n’y avait pas le moindre doute sur le fait que c’était lui. Il a commencé par ces quelques mots :

« Je suis l'alpha et l'oméga, je suis le tout puissant. Heureux celui qui lit et ceux qui entendent les paroles de la prophétie, car le temps est proche. »

Puis, j’ai vu le visage de JFC couvert de sang. Il portait une couronne d’épines mais semblait en paix malgré l’immense souffrance qu’il endurait. Il a redressé la tête et m'a offert un large sourire. Le tout puissant s’est à nouveau adressé à moi : « A celui qui vous aime, qui vous délivrera de vos péchés par son sang et qui a fait de vous un royaume ». A ce moment précis, le tunnel a commencé à se remplir d’une substance liquide et brunâtre. Au bout de quelques minutes, je n’avais plus pied et voyait le plafond se rapprocher dangereusement. J'entendis alors le tout puissant me chuchoter :

« Je connais tes œuvres, ton travail, et ta persévérance. Je sais que tu ne peux supporter les méchants; que tu as éprouvé ceux qui se disent responsables politiques et qui ne le sont pas, et que tu les as trouvés menteurs; que tu as de la persévérance, que tu as souffert à cause de son nom, et que tu ne t'es point lassé. Je connais ta tribulation et ta pauvreté (bien que tu sois riche), et les calomnies de la part de ceux qui se disent de droite et ne le sont pas. De même, toi aussi, tu as des gens attachés pareillement à la doctrine des Nicolaïtes. Mais tu ne dois pas perdre la foi. JFC a besoin de toi autant que tu as besoin de lui. Son sacrifice est une nécessité, il doit d’abord mourir pour pouvoir ressusciter. Repens-toi donc; sinon, je viendrai à toi bientôt, et je les combattrai avec l'épée de ma bouche. »

J’ai alors été expulsé vers la lumière et c’est à ce moment précis que j’ai repris conscience. J’étais couvert de mes excréments mais profondément heureux. Je n’avais plus peur et je comprenais enfin le sens de la mise en examen de JFC dans l'affaire des pénalités de campagne de Saint Nicolas. Cette reconnaissance judiciaire démontre clairement que JFC est le Messie que nous attendions tous à droite depuis des années. Et ce n’est que le début, les juges ne devraient plus tarder à le crucifier avec l’affaire « PYGAMLION  ou BYGMALION, je ne sais plus exactement »

Dire que l’on reproche à JFC d’avoir payé un peu plus de 500.000 euros à la place de Saint Nicolas ! C’est ridicule ! D’autant plus que l’on sait maintenant clairement qui est judas dans cette affaire… Sinon comment expliquer la note rédigée par François SUREAU qui dénonce le règlement de la dette de Saint Nicolas par l’UMP ? Dois-je vous rappeler que François SUREAU, avocat et suppôt de ZITOIR, est celui-là même qui est soupçonné d’être à l’origine de cette affaire judiciaire ?

François FILLON ne pourra donc pas continuer à cacher son visage de traitre bien longtemps ! Il est évident que c’est lui qui est derrière toute cette mascarade. Mais là où il se trompe, c’est que cette mise en accusation de JFC par la justice ne fait que renforcer ce dernier. En effet, plus JFC se rapproche de la croix, plus les clous s’enfoncent dans ses mains et plus il se rapproche de sa passion et de son accomplissement personnel. Bientôt, il ressuscitera et nous guidera vers un monde meilleur. Nous n’avons pas le droit de perdre la foi maintenant que nous sommes à bord de l’Arche : c’est l’avenir de l’Humanité qui est en jeu.

Je demande donc à tous les fidèles de JFC de ne pas céder et de continuer à croire. C’est notre amour et notre détermination qui aideront JFC à triompher de l’axe du mal. Afin de nous préparer au mieux pour les prochains jours, j’ai décidé de prendre les devants et d’organiser les prochaines échéances. Aussi, j’organise prochainement un repas de soutien. JFC sera présent et vous pourrez, dans la limite des places disponibles (une douzaine), profiter d’un lavement de pied gratuit. JFC multipliera les pains au chocolat et vous pourrez voir François FILLON tripoter sa bourse. Le tout pour un peu moins de 30 deniers ! Pour participer, je vous invite à me contacter où à renvoyer votre bulletin d’inscription à forum@generationfrance.fr.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire