mercredi 27 mai 2015

Moi, Président des Républicains


Enfin un tribunal qui rend un jugement impartial ! En France, on en fait Outreau, ou pas assez, mais dans ce cas précis je dois saluer la décision rendue. Comme quoi tous les juges ne sont pas des bâtards ! Je pense que ce jugement fera date et qu’il apporte une réponse définitive aux différentes procédures engagées contre Saint Nicolas ou l’UMP : nous sommes innocents. Notre seul crime est d’aimer notre pays et d’être de véritables républicains. Si nous devons être condamnés pour cela, nous l’accepterons, mais nous pourrons au moins nous targuer d’être de véritables républicains !

Bien évidemment les gauchistes n’ont pas dit leur dernier mot et je leur fais confiance pour trouver une autre manière de nous contrer… Je les comprends, ils n’ont pas d’autre choix puisque sur le plans des idées et du projet pour la France, nous sommes inattaquables.

Désormais à bord de l’Arche, il y aura les Républicains et les autres. Attention, cela ne signifie pas pour autant que les gauchistes sont des républicains de seconde zone : ils ne sont pas Républicains tout simplement. Il suffit de voir leurs méthodes ! En effet, comme le dit si bien Saint Nicolas :

« Les gens qui ne sont pas courageux, qui n'ont pas de conviction, pas de colonne vertébrale essaient de gagner sur le tapis vert, devant les tribunaux, ce qu'ils n'arrivent pas à gagner avec le peuple de France »

« Je veux dire à “moi-président”qu'il peut être sûr de garder le nom “socialiste”, car nous ne sommes pas socialistes, nous ne sommes pas communistes et nous n'avons aucune intention de le devenir. »

Nous sommes républicains et nous ne nous laisserons pas faire par ces ordures communistes qui veulent détruire notre belle république en instrumentalisant la justice contre les vrais républicains. Comme l’a rappelé Saint Nicolas « nous sommes quand même dans un pays où la gauche cherche à fixer le nom du parti d'opposition ! » et je trouve cela particulièrement inquiétant. Quelle est la prochaine étape ? La mise en place de camps de concentration pour les opposants politiques ? La gauche commence à montrer son vrai visage, espérons que ces abrutis d’électeurs s’en rendent enfin compte…

Tout comme celle de Weimar à son époque, notre république a fait son temps et il faut que nous, les républicains, la fassions évoluer. Pour cela, Saint Nicolas a expliqué que  « dans les deux ans à venir, nous allons traiter des questions de politique économique, d'immigration, de quotas, d'islam, d'institutions, d'école… Des questions à trancher entre nous, mais qui ne peuvent pas être des débats frileux. ». On ne peut pas être plus explicite ! Nous ne devons pas nous interdire de nous poser toutes les questions, surtout quand elles concernent les quotas de l’immigration islamique à mettre en place afin de préserver nos écoliers, nos institutions et notre économie. Faut-il les remettre sur des bateaux comme le suggérait la très avant-gardiste Chantal BRUNEL ? Doit-on considérer un musulman comme un handicap républicain ou un simple parasite qu’il faut éliminer ? Faut-il contraindre les musulmans à porter un croissant vert afin de les identifier autrement qu’au bruit et à l’odeur ? Nous devons nous poser toutes ces questions, sans le moindre tabou. Comme le dit Saint Nicolas, « venez en débattre avec vos sentiments, mais si vous êtes trop sensibles, mieux vaudra faire autre chose durant les deux prochaines années ! ».

Cependant, afin de ne pas provoquer trop de remous au sein des républicains (ce qui pourrait nous être fatal dans 2 ans), nous avons décidé de mettre en place une signalétique adaptée qui permettra aux républicains trop sensibles de ne pas tomber sur un contenu qui pourrait les choquer. Voici ce que nous allons mettre en place très prochainement quand nos propositions/débats/discours ne seront pas tout public (les tailles sont naturellement données au repos) :


Lorsqu’un débat ou un discours comporte des propositions qui risquent de choquer les républicains de moins de 10 centimètres (Je pense notamment à Alain JUPPE ou au Maréchal ZITOIR) ou lorsque le sujet abordé risque de les perturber. Ils ne peuvent pas être programmés à l’intérieur des émissions pour la jeunesse républicaine, mais ils peuvent être diffusés durant la journée.

Lorsqu’une proposition risque de perturber les repères d’un républicain de moins de 12 centimètres, notamment parce qu’elle recourt de façon répétée à la violence physique ou psychologique, ou évoque des solutions républicaines décomplexées. Ces propositions sont diffusées essentiellement après 22 h, mais peuvent l’être ponctuellement après 20 h 30 (les chaînes républicaines youtube et les chaînes de paiement à la séance étant soumises à un régime différent).

Les discours interdits aux moins de 18 centimètres ainsi que les solutions finales ou de très grande violence, réservés à un public républicain averti et qui peuvent nuire à l’épanouissement physique, mental ou moral des républicains de moins de 18 centimètres. Seules certaines chaînes accessibles par abonnement, dont des chaînes républicaines youtube et des chaînes de paiement à la séance, sont autorisées à diffuser ces propositions, dans la mesure notamment où elles mettent en place un système de verrouillage de ces propositions permettant d’éviter que des médias (autres que le Figaro, Minute, Valeurs Actuelles ou Rivarol) y aient accès. Ils ne peuvent être diffusés qu’entre minuit et 5 h du matin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire