vendredi 5 septembre 2014

Alain SORAL et ZARA lancent une nouvelle ligne de vêtement

Le petit commerçant Alain SORAL a décidé de s’associer à une grande marque de prêt à porter afin de développer son empire commercial. Si Alain a opté pour ZARA, c’est qu’il connait et apprécie cette marque qui propose déjà depuis plusieurs années des collections avec la griffe nationale-socialiste. En effet, on se souvient qu’en 2012 ZARA proposait déjà un magnifique sac à main en tissu imprimé blanc de coton où l’on pouvait trouver, entre des broderies de bicyclettes et de pots de fleur, une petite croix gammée. Plus récemment ZARA avait proposé un pyjama ‘FAURISSON’ à rayures horizontales bleues et blanches sur lequel était apposée une étoile jaune.


Alain a hésité car d’autres marques proposaient également des articles de qualité. H&M et son tee-shirt « tête de mort sur étoile de David » avait fait sensation en mars dernier… De son côté MANGO proposait une ligne de bijoux « de style esclaves »…

Mais c’est ZARA qui lui a offert le plus de garanties puisqu’ils auraient réussi à recruter John GALLIANO et Jean-Paul GUERLAIN. Alain s’est donc associé avec la marque pour la création d’une nouvelle ligne de vêtements « pour la gauche du travail et la droite des valeurs ». Étant donné qu’Alain se trouve dans mon loft, j’ai eu ‘la chance’ de voir les premières créations ZARA/SORAL :



En s’associant avec ZARA, Alain espère ainsi toucher un plus large public et augmenter considérablement son chiffre d’affaire. Si tout se passe bien, Alain devrait être suffisamment riche d’ici quelques mois pour pouvoir se débarrasser du complexe qui le ronge depuis des années en devenant juif : une fois cet objectif atteint, il pourra réaliser son rêve et enfin devenir kapo dans l’armée de Tsahal. Quant à son nègre (le discours politique de SORAL est si drôle qu’il ne peut être conçu que par un « comique »), il pourra s’engager dans son combat pour la reconnaissance des crimes liés à l’esclavage avec autant de force et de pugnacité que le combat qu’il avait livré contre le Front National à Dreux en 1997 (Que voulez-vous à cette époque c’était l’antifascisme qui était en vogue chez les jeunes…Il faut savoir s’adapter aux différentes modes si l’on veut vendre…)…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire