lundi 15 septembre 2014

Pardonne-nous nos offenses, comme nous aussi nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés

En début de semaine dernière, JFC s’est adressé à tous les ultra copéistes de l’Arche. Il avait une annonce de la plus haute importance à nous faire au sujet du retour de Saint Nicolas. Cela fait maintenant plusieurs semaines que l’on parle du grand retour du petit Nicolas . En tant que fidèle de JFC, je ne pouvais me résoudre à accepter ce possible retour puisque JFC est le messie que nous attendions tous à droite. Pour moi il n’y avait pas d’autre alternative possible et je ne comprenais pas le sens du retour de Saint Nicolas.

Aussi, au cours des dernières semaines, je l’avoue, j’ai pêché en attaquant et en insultant Saint Nicolas. J’ai même été jusqu’à attaquer son épouse alors que cette dernière traversait une terrible épreuve avec l’amputation de ses 2 bras. Je le regrette, d’ordinaire je n’attaque jamais les prostituées qui exercent un métier difficile et respectable. Je le regrette d’autant plus que JFC, après avoir constaté le front anti-Sarkozy qui se construisait à droite, nous a expliqué qu’ « Etre copéiste et soutenir Nicolas Sarkozy, c'est une démarche cohérente ». J’étais donc dans l’incohérence et le pêché depuis plusieurs jours ! Je me suis senti tellement sale ! Je regrette donc tout ce que j’ai pu dire sur Saint Nicolas : je me suis trompé, je parlais sous le coup de la colère et je pensais qu’il voulait prendre la place de JFC.


Contrairement à ce que j’ai pu dire, Saint Nicolas n’a donc pas de problème de taille : il est très grand (largement au-dessus de la moyenne) pour un nain. Il est évident que Saint Nicolas est innocent et que toutes les affaires le concernant sont des fables inventées par les gauchistes. Son bilan est exceptionnel : qui peut se vanter d’avoir eu, en un seul mandat de président, deux premières dames et un enfant ? Quant à Carlita, elle est toujours aussi belle pour une vieille peau gonflée au botox. Très honnêtement, si je dois choisir entre Claude, Danielle, Bernadette, Cecilia ou Carla pour une soirée d’amour torride, il n’y a pas photo : c’est elle qui est la mieux conservée (c’est vrai, en théorie il faudrait aller déterrer Claude et Danielle pour pouvoir le vérifier). Et puis quelle artiste ! C’est une des plus grandes chanteuses aphone de tous les temps. Les enfants de Saint Nicolas sont eux aussi extraordinaires : je suis bien placé pour en parler étant donné que je fréquente Louis depuis maintenant presque 2 mois. J’en ai vu des petits cons prétentieux, mais celui-ci est exceptionnel (voir le niveau de son dernier post sur facebook avant qu'il ne nous quitte).



Bref, tout comme l’explique JFC au sujet de Saint Nicolas, « quelle que soit sa décision, je serai à ses côtés ». Je vous laisse méditer les belles paroles de notre sauveur :


« Sur l'élection du futur président de l'UMP, même si je ne vais pas bien sûr m'engager dans cette campagne et que chacun est libre de ses choix, nous sommes dans l'attente de la décision de Nicolas Sarkozy. Je pense qu'être copéiste et soutenir Nicolas Sarkozy, c'est une démarche cohérente »


Bien évidemment, maintenant que JFC a déclaré son soutien à Saint Nicolas, les habituels flagorneurs type WAUQUIEZ se sont empressés d’afficher eux-aussi leur soutien à Saint Nicolas… Ce dernier a déclaré : « Notre parti a besoin d'un leader. Je souhaite la candidature de Nicolas Sarkozy : son autorité et son énergie apporteront le nouvel élan dont on a besoin avec un cap clair ». Un « nouvel élan » ? Avec WAUQUIEZ, PELTIER et DIDIER ?... Désolé mais j’ai de gros doutes… Surtout quand on entend Brice HORTEFEUX dire « Il a déjà ses parrainages. Nous en sommes à environ 12 000 » et que Saint Nicolas explique en s’étonnant : « Ils sont déjà arrivés, sans que je demande rien »… Bref un miracle qui n’a évidemment rien à voir avec les demandes de soutien à Saint Nicolas que je reçois par mail tous les 2 jours depuis 2 semaines… ce « nouvel élan » me rappelle étrangement les anciennes méthodes qui ont conduit à l’apocalypse... Espérons que notre futur leader sera au moins capable de gérer ses comptes correctement cette fois-ci… Mais trêve de réflexions inutiles : si JFC nous assure qu’il faut soutenir Saint Nicolas, je le ferais sans discuter.


Je tenais par contre à mettre en garde Saint Nicolas car certains de ses soutiens n’en sont pas vraiment… Inutile de revenir sur le cas ESTROSI qui veut faire « l’autopsie » de Saint Nicolas, parlons plutôt de François BAROIN : en effet, celui qui se félicite aujourd’hui du retour de Saint Nicolas était pourtant il y a quelques mois du côté du Maréchal ZITOIR et de ceux qui remettaient en cause le bilan de notre ancien président. Il expliquait même dès 2009 que « Le débat sur l'identité nationale ne peut que servir le FN »… Lamentable…


Nous attendons donc que Saint Nicolas fasse l’annonce officielle de son retour, en espérant que ces bâtards de juges ne lui mettront pas des bâtons dans les roues… On pourra certes toujours contre-attaquer en agitant les affaires de phobies administratives qui touchent actuellement la gauche (enfin les énarques qui se disent de gauche) et en expliquant que Saint Nicolas souffre également d’une telle maladie… Afin d’éviter les problèmes, je propose même à Saint Nicolas de changer de nom : pour la prochaine présidentielle, pourquoi ne pas plutôt se présenter sous le nom de Paul BIZMUTH ?


A l’UMP nous sommes désormais prêts à livrer bataille et seuls les suppôts de ZITOIR sont opposés à la résurrection politique de Saint Nicolas : le Maréchal ZITOIR a osé déclarer au sujet du retour de Saint Nicolas qu’ «un tsunami se retire toujours.». Certes, il a raison, mais il faut voir l’état du terrain quand le tsunami se retire… les mollusques et crustacés décérébrés qui font aujourd’hui de l’humour risquent d’avoir quelques surprises quand ils ne seront plus accrochés à leur rocher…


Saint Nicolas peut donc compter sur mon soutien total tant que JFC est d’accord. Le premier chantier à mettre en œuvre sera celui de la reconquête, non pas sur notre bilan catastrophique, mais sur celui des socialistes qui l’est tout autant. Pour cela il faudra d’abord changer le nom de notre mouvement afin d’éviter que l’on nous accuse d’être dans la même formation politique qui avait conduit à l’élection d’un gauchiste à la tête du pays. Des discussions, pas arbitrées, tournent autour du mot « rassemblement ». Attention, quand on parle de rassemblement, ce n’est pas avec le centre mais avec l’électorat du FN que nous voulons absolument reconquérir. Personnellement j’aime beaucoup le RN (Rassemblement National), le RBB (Rassemblement Bleu de Berlin) ou encore la PPT (la Présidence Pour Tous).



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire