jeudi 18 septembre 2014

Les membres du gouvernement sont pour beaucoup de belles ordures


Décidément à gauche ils ont de la suite dans les idées… Emmanuel MACRON, le meilleur d’entre eux, vient de faire une déclaration qui a laissé sans voix les sans-dents. Il est cependant inutile pour Emmanuel de se faire un sang d’encre puisque ces illettrés ne sont pas vraiment sans peur et sans reproche et qu’ils ne viendront pas faire les cent pas devant son bureau pour l’attendre à la sortie. Non, ces abrutis préfèreront sans aucun doute exprimer leur sentiment de colère en votant pour d’autres personnes qui sont elles aussi sans scrupule quand il s’agit d’exploiter l’illettrisme de ces pauvres cons d’électeurs. A la place de MACRON nous pourrions avoir PHILIPPOT, cela ne changerait pas grand-chose… Mais revenons sans attendre à la déclaration d’Emmanuel : « les salariées de Gad sont pour beaucoup illettrées ».

Ce qui me choque le plus dans cette déclaration, c’est qu’elle est aussi réductrice que misandre et empreinte d’antisémitisme. Le problème ne vient pas de l'emploi du mot
« illettrées » : ce n'est pas une insulte mais le simple constat d'un handicap. Ce qui est choquant c'est que Gad n’est pas le seul à embaucher des illettrés : en général ils ne coutent pas cher et sont asservis à souhait. Sans illettrés une entreprise ne peut pas fonctionner correctement. Au gouvernement aussi il en faut : vous croyez que Saint Nicolas avait nommé Nadine MORANO pour son physique ? 

De plus, considérer que les hommes ne peuvent pas être eux-aussi des illettrés est de la misandrie pure et dure. Enfin, je ne sais pas si Gad ELMALEH a réagi aux propos d’Emmanuel MACRON mais cette attaque gratuite de la communauté juive de l’Arche à travers un de ses plus célèbres représentants est choquante. Doit-on vous rappeler le nombre de juifs qui sont morts pendant la Shoah ?

A l’UMP nous condamnons fermement ces propos et demandons à ce que François HOLLANDE et toute son équipe de sans foi ni loi soient édentés sur la place publique. Si cela se met en place dans les mois qui viennent, il faudrait en profiter pour régler également le problème des illettrés de l’UMP. En effet, Nadine MORANO nous a encore fait une démonstration de son savoir-faire en la matière… Elle a déclaré au sujet de Jérôme LAVRILLEUX :


« À un moment, s’il est mis en examen ou reconnu coupable de quoi que ce soit, il devra en tirer les conséquences… Je crois que ce serait une nécessité de ne pas garder un mandat lorsqu’on est mis en examen ou si on est condamné dans une affaire »


Ce type de déclaration est d’une stupidité sans autre nom que celui de Nadine dans la mesure où elle appelle parallèlement au retour de Saint Nicolas... Or quand on sait le nombre d’affaires où le nom de Nicolas SARKOZY est cité, ne devrait-il pas lui aussi en tirer les conséquences et ne pas se présenter ? Surtout que contrairement à Jérôme (qui a été pardonné par JFC), Saint Nicolas a lui été mis en examen plusieurs fois. La dernière en date était pour « trafic d'influence, corruption active et recel de violation du secret professionnel »… Le gros problème avec les illettrés de l
’UMP comme Nadine, c’est qu’ils sont persuadés qu’ils savent lire et écrire…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire