jeudi 25 septembre 2014

#NotInMyName


Décidément, je ne comprendrais jamais ces abrutis d’auvergnats… Heureusement pour nous, il y en a peu sur l’Arche et ils ne pourront désormais plus se reproduire (à l’exception du couple non-castré que nous gardons pour la reproduction en captivité dans nos futurs zoos). Alors que depuis des années les islamistes se livrent à des lapidations, excisions et autres barbaries, il n’y avait pas beaucoup d’auvergnats pour se mobiliser. Or depuis que l’on décapite des non-auvergnats toutes les semaines, ils commencent à se manifester en lançant par exemple la campagne « #NotInMyName »… Certes, c’est un point positif puisque cela démontre bien qu’ils ont eux aussi conscience de nous être inférieur : la vie d’un blanc vaut beaucoup plus que celle de la petite Fatima violée, défigurée à l’acide et finalement lapidée pour s’être laissé faire…

Même si je suis rassuré quant au fait qu’ils sont suffisamment intelligents pour au moins comprendre l’évidente supériorité de notre civilisation, je ne comprends pas le sens de cette mobilisation : les religions et sectes ont toujours été de bons prétextes pour les massacres et les guerres. Ce n’est pas nouveau. Alors pourquoi ce besoin de justification ? Est-ce un aveu de culpabilité ? Quand certains prêtres violent par exemple de petits garçons, les fidèles ne viennent pas défiler avec un slogan « pas en mon nom » tant il est évident qu’ils n’ont rien à voir là-dedans (D’autant plus qu’il faut se méfier avec les enfants, certains sont de véritables petits pervers qui cherchent les ennuis en mettant des tenues excitantes…).


Alors pourquoi diable les auvergnats se sentiraient-ils obligés de dire qu’ils n’ont rien à voir avec la barbarie actuelle et que leur religion est belle ? N’est-ce pas une forme déguisée de prosélytisme ? Et puis connaissant les habitudes sectaires et communautaristes des auvergnats, ces derniers ne devraient pas tarder à décapiter des gens pour faire passer le message « NotInMyName ». Je demande donc aux autorités de l’Arche de se saisir immédiatement de ce dossier et d’interdire ce mouvement forcément problématique sur le long terme (c’est mathématique, qui dit mouvement dit  regroupement, et comme tout le monde le sait : « quand il y en a un ça va, c’est quand il y en a plusieurs que cela pose problème. »).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire