mercredi 3 septembre 2014

Nouvelle décapitation : Tolérance zéro pour les chômeurs


Ces parasites, qui gangrènent notre société depuis maintenant trop longtemps, ne sont heureusement pas présents en masse sur l’Arche : même en trichant avec leurs indemnités, comme ils ont l’habitude de faire, aucun chômeur n’a pu se payer une place à bord. Certes, nous avons embarqués quelques actionnaires et rentiers qui, en fabriquant des chômeurs, ont fait fortune. Nous avons également des hommes politiques qui ont utilisé les chômeurs afin de faire carrière ou des chefs d’entreprises qui ont fait beaucoup d’argent en manipulant des morceaux de viandes asservis par la peur du chômage. Grâce aux efforts que nous faisons à droite (comme à gauche) depuis des années, nous ne devrions plus avoir de chômeurs dans le monde de demain. Je tiens à rassurer mes collègues et amis politiques tout de suite : nous aurons encore quelques immigrés à disposition pour expliquer les éventuels futurs problèmes de notre société post-apocalyptique.

Afin de régler définitivement le problème, et de dissuader ceux qui seraient tentés de devenir chômeur, François REBSAMEN a donc été désigné pour contrôler et traquer les chômeurs qui se trouvent encore à bord de l’Arche. Je dois dire que c’est la première fois que je suis convaincu par les méthodes employées par un socialiste (Adolphe Hitler mis à part bien entendu…). Attention, je ne parle pas de sa politique pour résoudre le problème du chômage (qui est à l’évidence un échec), mais plutôt de sa politique pour résoudre le problème des chômeurs. Sa récente demande à ses collaborateurs d’accentuer les contrôles et les rafles ne suffisant pas, François a donc décidé de refaire une vidéo de décapitation de chômeur afin de donner l’exemple.

Steven LE GOFF, 31 ans, était chômeur depuis douze mois. Il aurait été licencié le 4 août 2013 à Alep, en Syrie. La vidéo de la mise à mort de Steven, intitulée « Deuxième message à ces feignasses de chômeurs », est semblable à celle diffusée le 19 août, où François décapitait un premier fraudeur âgé de 40 ans. Steven, à genoux, est vêtu d'une blouse orange. Debout à côté de lui, François REBSAMEN, vêtu de noir et armé d'un couteau, condamne la fraude massive qui est pratiquée par les chômeurs. «Je suis de retour et je demande à Pôle Emploi de renforcer les contrôles pour être sûr que les gens cherchent bien un emploi.», déclare alors François avant de présenter un autre chômeur qu’il menace d'exécuter. Puis il passe à la décapitation de Steven et termine en lançant un « Charika Akbar »

Il était grand temps de s’attaquer aux chômeurs de façon efficace. Quand on sait qu’il y a 350.000 emplois non pourvus à bord de l’Arche, difficile de trouver des excuses à ces feignasses de chômeurs ! Certes, sur ces 350.000 emplois la grande majorité ne sont pas des emplois stables mais de simples « missions » : mais deux heures de ménage au Sofitel, c’est une offre d’emploi qui ne doit pas être refusée par un chômeur. C’est une opportunité de rebondir, voire de débuter une nouvelle carrière. Mais ces parasites ne peuvent s’empêcher de plomber notre économie en fraudant alors que nos entreprises font de gros efforts : prenons l’exemple d’Auchan qui a encaissé 120 millions d'euros de CICE et qui va supprimer 300 emplois. De même, Adecco devrait encaisser 110 millions d'euros de CICE et supprimer plusieurs centaines de postes. Voilà des personnes responsables qui ne comptent pas sur l’assistanat et la fraude pour réussir !

La vérité c’est que la décapitation est la seule solution finale envisageable pour réellement résoudre le problème du chômage. C’est facile de faire baisser le nombre de chômeurs de catégorie A avec des petits boulots qui font sortir des statistiques ou de faire baisser le nombre de chômeurs en les virant de Pôle Emploi, mais ce ne sont pas des solutions durables. Cela ne sert à rien de former de nouvelles équipes dédiées exclusivement au contrôle des chômeurs (ce qui est fait depuis plusieurs mois sous la dénomination d’ISIS (Inspection Systématique des Inactifs et Sans-emplois)) car payer des feignasses de « fonctionnaires » (ou assimilés) à contrôler des feignasses de chômeurs est contre-productif. Comme le dit très bien François REBSAMEN, « Quand on est chômeur, il y a des droits, mais aussi des devoirs, dont celui de chercher un emploi ». De même, quand on est Ministre ou que l’on travaille au pôle emploi, il y a des droits, mais aussi des devoirs, dont celui de proposer un emploi aux chômeurs … C’est exactement ce que François REBSAMEN fait en leur proposant le premier rôle dans ses vidéos de décapitation qui lui servent à dissimuler l’échec total de sa politique…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire