lundi 15 septembre 2014

Préparons dés aujourd’hui le monde de demain


Je tiens à féliciter Mr Pierre GATTAZ et l’ensemble de ses collaborateurs qui, pendant que certains ne pensent qu’à leur petit confort, font des propositions pour l’avenir de notre belle civilisation. Si nous ne voulons pas connaitre à nouveau l’apocalypse dans le monde de demain, il faut dès maintenant réfléchir à ce que nous allons mettre en place. Contrairement à ces nombrilistes d’ouvriers qui sont incapables de voir plus loin que la fin du mois, les patrons français ont déjà de nombreuses propositions destinées à augmenter la compétitivité de nos futures entreprises.

D’après Pierre GATTAZ, le meilleur moyen de rendre nos entreprises compétitives est de rétablir l’esclavagisme. Pierre ne prône pas une application systématique de l’esclavagisme : il faut l’appliquer de façon intelligente dans les secteurs où l’on en a vraiment besoin. Prenons par exemple le cas des weekends et jours fériés : si nos cadres dirigeants en ont évidemment besoin pour décompresser, les ouvriers n’en ont pas besoin puisqu’ils n’ont pas les moyens de partir en vacances et qu’ils passent leur temps à des activités peu enrichissantes comme regarder la télévision. Ce n’est pas avec le peu qu’ils consomment qu’ils vont contribuer à relancer notre économie ! C’est dans l’ordre des choses : les pauvres manquent de tout et essentiellement d’imagination.


De même, les 35 heures ne servent pas à grand-chose… au contraire : sans ce temps libre inutile, l’ouvrier boira moins, frappera moins sa femme et lui fera moins d’enfant. Cela devrait également contribuer à la lutter efficacement contre la pédophilie et le camping. Nous adressons donc à Pierre GATTAZ toutes nos plus sincères félicitations. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire