lundi 22 septembre 2014

Saint Nicolas retrouve son public

Il était temps qu’il fasse son retour ! « Le public, les gens » l’attendaient avec tant d’impatience (ne voyez pas un lapsus dans cette expression de Saint Nicolas utilisée à 4:02 de l'interview : « parce que le public, les gens, ils sont très gentils ») ! Il me manquait tellement depuis que JFC lui avait donné son accord pour revenir dans la vie politique ! C’est d’abord via l’intranet de L’Arche qu’il a annoncé être candidat à la présidence de notre famille politique dans un message très émouvant posté sur facebook vendredi dernier. Mais le vrai retour, celui que tout son public attendait, était celui programmé le jour du seigneur pendant la messe de 20h.

Que dire sur la prestation de Saint Nicolas sinon qu’il était tout simplement extraordinaire ? Bien qu’émasculé depuis maintenant plus de 4 mois, j’ai ressenti comme un début d’érection en le regardant s’exprimer… Franchement quelle différence avec HOLLANDE ! Bien que totalement dépourvu d’appareil génital, je n’ai pu m’empêcher de me frotter lascivement contre le téléviseur du loft pendant que Saint Nicolas parlait… J’avais tellement envie et surtout pas le choix… Cela faisait si longtemps que je n’avais pas eu une activité normale ! C’est bien simple, depuis la fin du monde en juin dernier, je n’avais pas ressenti un tel bonheur.


Je ne suis pas le seul à avoir eu une réaction de ce type. Prenez par exemple la réaction de Cécile CALAS (qui a été ensuite retweeté par la jeune garde de l’UMP (Stéphane TIKI, Geoffrey DIDIER)) qui est apparemment prête pour le débat d’idée :



C’est vrai, quelle différence de classe ! Cécile est parfaitement placée pour en juger… Il suffit de la voir pour comprendre qu’elle s’y connait en matière de classe :



J’espère pour elle qu’elle a pu conclure lors des fêtes de la violette… Avec sa copine de droite (forcément), elles s’étaient parées de fleurs (collier/chemisier) en espérant se faire enfin butiner et arroser… Espérons pour elles que l’alcool était à volonté… Mais ne nous égarons pas avec des considérations inutiles et revenons sur l’intervention télévisée de Saint Nicolas.



Personnellement, mon passage préféré était celui où il a rejoué une des scènes cultes de Basic Instinct. Incroyable ! Il fallait le voir quand il a décroisé ses jambes pour lancer à DELAHOUSE : « Est-ce que vous croyez que si j'avais quelque chose à me reprocher, je viendrais m'exposer dans un retour à la politique comme aujourd'hui ? Est-ce que vous me prêtez deux neurones d'intelligence ? ». Quelle interprétation ! Quel génie !

En revanche il ne maitrise pas encore tous les dossiers… Quand il a expliqué que sa campagne de 2012 avait couté « 0 franc, 0 centime » aux contribuables, il se trompe. Certes, il n’a pas été remboursé puisqu’il n’a pas respecté les règles concernant le budget de campagne (Ceux qui ont respecté la loi et la règle ont été remboursés, c’est aussi simple que cela). Mais le sarkothon, organisé pour éponger ses dettes, a lui été financé par tous les contribuables. De même, il serait temps que Saint Nicolas réalise que l’on ne parle plus de franc... A ce niveau de responsabilité, c’est inquiétant de faire autant d’erreur… Ceci explique certainement sa difficulté à bien faire les comptes… Espérons que JFC lui donne quelques astuces pour s’améliorer car si la présidence de l’UMP sera facile à conquérir, cela sera nettement plus difficile de convaincre autre chose qu’un militant de base avec de tels arguments et mensonges pour 2017…


Courageusement, il refuse de tomber dans le piège des petites phrases et veut un débat d’idées, des idées nouvelles afin de permettre à la France d’en finir avec l’apocalypse. La seule chose qu’il a donc proposé, en dehors de voter pour lui, est de revenir par l’intermédiaire d’un referendum sur les accords de Schengen…. Cette idée nouvelle, qui était déjà dans son programme en 2012, était sa seule annonce… Franchement c’est un peu léger, même ces abrutis de centristes l’ont remarqué :



Mais donnons sa chance à Saint Nicolas, tout le monde ne peut pas être aussi doué que JFC. Je suis persuadé que d’ici quelques semaines il sera prêt à proposer des solutions aux français et à ne plus laisser le débat à sa hauteur. Les attaques de HOLLANDE ou MACRON n’avaient pas vraiment d’intérêt… surtout quand elles sont si approximatives… Contrairement à ce qu’a déclaré Saint Nicolas, Emmanuel MACRON n’a pas parlé d’analphabètes mais d’illettrées ! Confondre analphabétisme et illettrisme est justement une erreur digne d’une employée de chez Gad…

Décidément, Saint Nicolas a raison sur un point : « On ne s’invente pas ministre de la République, c’est un long processus »… tellement long que même après avoir été Ministre plusieurs fois et même Président, certains continuent à faire dans l’approximatif ! Heureusement que nous avons encore un peu de temps avant 2017 pour que JFC le prépare et lui donne la force de réussir…

Du côté de son bilan, il l’a défendu avec vigueur en faisant celui de François HOLLANDE… Il était logique qu’il ne parle pas des 600 milliards de dette supplémentaire et des 28 milliards d'euros d'impôts supplémentaires de son propre quinquennat…  Bref, globalement Saint Nicolas s’est donc bien débrouillé pour une première. Il va falloir un peu de temps pour qu’il intègre bien le personnage du sauveur et qu’il apprenne à dissimuler son petit sourire, mais d’ici quelques représentations il brulera les planches. Ses groupies n’ont d’ailleurs pas tardé à lui envoyer des fleurs :


ESTROSI qui parle de hauteur au sujet d’un nain… Heureusement que Saint Nicolas a du recul avec de tels soutiens… Et encore, je vous épargne les tweets débiles de Nadine MORANO, Marine BRENIER ou Aurore BERGE (les futures ‘Nadine’)… Si nous voulons que Saint Nicolas triomphe, il va falloir que nous ne complaisions pas dans la bêtise et l’aveuglement psychotique qui ont entrainé notre défaite en 2012… Nous avons certes besoin d’un maximum de cons pour le vote, mais d’ici là ils sont priés de se taire.

A ce sujet, nous demandons à Christine BOUTIN de fermer sa gueule : comme la dernière fois, nous lui ferons un chèque en échange des voix des membres de sa secte catholique… Dès hier soir elle a recommencé son chantage atomique en expliquant au sujet de Saint Nicolas qu’ « il lui manquera un million de voix au moment des présidentielles » (alors que ce dernier ne se présente pas aux primaires mais à la présidence du mouvement ! Quelle conne !)... Mais qu’elle s’occupe donc d’organiser ses cousinades et qu’elle nous laisse un peu tranquille !


De même, nous vous demandons de ne plus évoquer le cas de Jérôme LAVRILLEUX : il a été très clair et il serait dommage qu’il balance tout maintenant que Saint Nicolas, qui a expliqué avoir « appris le nom de Bygmalion longtemps après la campagne présidentielle », est de retour. Laissons-le donc exercer son poste d’euro député de l'Arche tranquillement, ce n’est pas cher payé.


La machine de guerre est donc en marche et nous ne pouvons plus faire demi-tour. Il va nous falloir de l’argent pour mettre en œuvre le bourrage de crâne habituel des pauvres cons. Saint Nicolas connait les bonnes adresses mais il faudra cette fois-ci faire des cunnilingus à Liliane avec plus de discrétion. Aussi, afin de repartir sur de bonnes bases je vous propose deux manières pour l’aider :

1.    Faites un don à la Droite forte directement sur notre site internet en cliquant sur ce lien ou en adressant votre chèque à l'ordre de l'ANFDF par courrier à l'adresse suivante : ANFDF, BP 08, 41210 Neung-sur-Beuvron.


2.    2. Donnez-nous 5 noms dans votre entourage, en cliquant sur ce mail contact@ladroiteforte.com, de personnes prêtes à recevoir les informations sur nos actions de campagne via nos newsletters.


Là aussi, cela coutera « 0 franc, 0 centime » aux contribuables français car aider Saint Nicolas via la Droite Forte permet d’avoir 67 euros de réduction d’impôt pour 100 euros donnés (comme quoi la loi est bien faite puisque nous n’avons pas besoin de frauder pour gagner de l’argent) ! Si vous avez des problèmes avec la Droite Forte, rassurez-vous : il y en a plein d’autres mouvements qui surfent sur le retour de Saint Nicolas afin de remplir leurs caisses, vous trouverez facilement chaussures à vos pieds !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire