mercredi 18 juin 2014

18 juin 2014 : L’appel de JFC


Quel bonheur ! Nous avons survécu à l’apocalypse et l’Arche de Copé semble parfaitement remplir son rôle. Depuis que j’ai embarqué dimanche dernier, je n’ai même pas senti la moindre secousse ou le moindre bruit inquiétant : c’est vous dire si Bouygues, Bygmalion et EDF ont bien travaillé. L’intranet semble également fonctionner à merveille et c’est tant mieux car pour le moment je suis encore coincé dans ma cellule de vie.

Je n’ai pas encore beaucoup d’information concernant l’apocalypse, mais à l’heure qu’il est, il ne doit pas rester beaucoup de survivant sur notre belle planète. Dire que nous sommes passés d’environ 7,2 milliards à 10.692 êtres humains (je parle uniquement de ceux qui sont en sécurité dans l’Arche. Pour les autres difficile de faire une estimation précise.) en moins de quelques heures. Commençons donc par rendre gloire à notre sauveur et prions pour le salut de tous ceux qui n’ont pas pu monter à bord de l’Arche. Espérons que leur agonie a été rapide et qu’ils n’ont pas trop souffert.

Personnellement ces derniers jours ont été particulièrement difficiles à vivre… Alors que nous rentrions en famille de Colombey (dans la nuit de vendredi à samedi), nous avons eu un horrible accident de la circulation sur l’autoroute A5 : un cheval a subitement traversé les barrières de sécurité et s’est retrouvé au beau milieu de l’autoroute. Je n’ai rien pu faire pour l’éviter. Ci-dessous une photo prise après l’accident qui montre bien la violence du choc.




C’était ma femme qui était assise à la place du mort… Je m’en veux tellement… Pourquoi ne pas avoir plutôt installé mon abruti de fils devant ? J’ai tout essayé afin de la sauver, mais le cheval était véritablement coincé dans l’habitacle et ma femme a succombé après plus de 20 minutes de lutte acharnée : elle est finalement morte par noyade, le sexe du cheval coincé dans la bouche. C’était une scène horrible, elle a rendu son dernier soupir en même temps que le cheval (qui en mourant a expulsé plus d’urine que mon épouse ne pouvait contenir). Les enfants installés à l’arrière n’ont pas été touchés mais ont été particulièrement traumatisés par cet accident. Afin de donner du sens à cette mort qui n’en a pas, je leur ai expliqué que si le seigneur a placé le sexe de ce cheval sur le chemin de maman, c’est très certainement pour une bonne raison. La police n’a pas pu expliquer comment ce cheval s’est retrouvé là mais étant donné son pédigrée (un pur-sang arabe) je pense qu’il devait s’agir d’un kamikaze djihadiste en partance pour la Syrie. Fort heureusement nous n’aurons plus jamais à subir de terrorisme islamiste dans le monde de demain.

Le temps de faire toutes les démarches administratives, nous ne sommes rentrés à Meaux que le samedi après-midi. L’ambiance n’était définitivement pas à la fête. Mes enfants n’arrêtaient pas de chouiner et heureusement que mon chien était là pour me remonter le moral… J’en avais gros sur la patate… Mettez-vous à ma place, j’ai quand même dépensé 5 millions pour payer à mon épouse une place à bord de l’Arche, le tout non échangeable et non remboursable ! Quelle conne !

L’embarquement devait se faire dimanche soir à 23h30 à Meaux au 64 avenue du Maréchal JOFFRE (qui avait été privatisé pour l’occasion). Nous avons donc pu regarder en famille le dernier match de l’équipe de France... Quelle déception… Comment peut-on se réjouir d’une victoire sans hymne national ? J’étais hors de moi… D’autant plus que battre 3-0 un des pays les plus pauvres du monde, dirigé par des paramilitaires à la solde des américains depuis 2009 (où tortures et exécutions sont monnaie courante), n’est pas vraiment un exploit flatteur… J’ai profité de cette colère pour défoncer le crane de mon fils avec un bol de chips (ce dernier n’ayant malheureusement pas pu obtenir un droit d’entrée dans l’Arche, il était devenu encore plus encombrant que d’habitude). En revanche je n’ai pu me résoudre à tuer mon chien… Il avait l’air si heureux de déguster les morceaux de cervelle de mon fils qui jonchaient le sol du salon… Nous avons donc quitté les lieux à 23h10, avec ma fille Jean-Françoise, afin de nous rendre au clubbing de la reine, le lieu de rendez-vous pour le grand départ. J'ai déposé le corps inanimé de mon fils dans un caddie qui trainait sur le bord de la nationale. Quelques dizaines de minutes plus tard nous étions enfin à notre destination finale.

Je ne me souviens être rentré dans les toilettes hommes après avoir embrassé une dernière fois ma fille adorée. C’est là que nous avons été pris en charge par les équipes de l’Arche de Copé. Le cocktail au GHB a vite fait son effet et je me suis réveillé le lendemain matin dans ma cellule de vie (Pour des raisons évidentes de sécurité l’emplacement de l’Arche est resté confidentiel). La partie ‘civile’ de l’’Arche est divisée en 400 lofts comprenant chacun 20 cellules de vie. Je ne sais pas encore avec qui je serais dans mon loft car les cellules de vie ne se sont pas encore ouvertes. Normalement je devrais être avec une fournée de VIP... Sur l’intranet de l’Arche est indiqué que l’ouverture des cellules devrait se faire le 11 juillet prochain… Le temps risque d’être long enfermé dans ces 2 mètres cube pendant presque un mois… Heureusement, j’ai eu des nouvelles de ma fille qui a intégré les copettes. Tout se passe bien pour elle et c’est Christine BOUTIN qui est leur confidente et mère maquerelle. Nous pouvons faire confiance à Christine pour bien préparer le vagin de nos petites chéries à recevoir le puissant organe reproducteur de JFC.

Pour ce qui est des distractions dans les cellules de vie, elles sont limitées au strict minimum puisque nous ne disposons que d’un écran tactile relié à l’intranet de l’Arche. Certes, cela me permet d’avoir accès à l’intégrale des discours de JFC et de Saint Nicolas, mais je risque quand même de trouver le temps long car je les connais déjà presque tous par cœur. J’en profiterais pour parfaire mon éducation musicale en me plongeant dans les œuvres de Michel SARDOU et de Richard WAGNER (J’ai découvert hier soir ‘Die Meistersinger von Nürnberg’, c’est tout simplement magnifique). Saluons au passage le remarquable travail de Bygmalion concernant l’intranet de l’Arche (très inspiré de l’ancien modèle chinois de l’internet) puisque nous avons presque tous les outils que nous avions à disposition avant la fin du monde : un facebook, un twitter, un google et un youporn.

Concernant la nourriture et son expulsion après digestion, toutes les cellules de vie sont équipées de 2 tubes. Le tube bleu permet la distribution d’eau et d’une compote hyper-protéinée. Le tube rouge est lui dédié à l’expulsion et possède différents embouts permettant de parfaitement s’adapter à votre anatomie anale et urétrale. Attention à ne pas vous tromper de tuyau, il semblerait qu’il y ait déjà eu un accident puisque l’on nous a annoncé la mort de Gilbert MONTAGNE par occlusion et septicémie intestinale. Il est vrai qu’en dehors des couleurs rien ne permet (ni le goût, ni l’odeur) de différencier ces 2 tubes. Rendons hommage à ce grand artiste avec son meilleur clip :


https://www.youtube.com/watch?v=VyLOy7l_jP4

Nous avons également à notre disposition une web radio et c’est avec une grande émotion que JFC s’est adressé à nous, aujourd’hui même, aux alentours de 20 heures :

« Les chefs qui, depuis de nombreuses années, sont à la tête des français, ont refusé de croire en l’imminence de la fin du monde. Pourtant nous avons été, nous sommes, submergés par la force mécanique, terrestre et aérienne, de l'apocalypse. Mais le dernier mot est-il dit ? L'espérance doit-elle disparaître ? La défaite est-elle définitive ? Non !


Croyez-moi, moi qui vous parle en connaissance de cause et vous dis que rien n'est perdu pour la France. Les mêmes moyens qui nous ont vaincus peuvent faire venir un jour la victoire. Car la France n'est pas seule ! Elle n'est pas seule ! Elle n'est pas seule ! Je suis avec elle et je ferais bloc afin de vous guider vers un monde meilleur, un monde où tout devient possible et où les gauchistes et immigrés ne seront plus qu’un mauvais souvenir.


Cette apocalypse n'est pas limitée au territoire malheureux de notre pays. Cette fin du monde est mondiale. Toutes les fautes, tous les retards, toutes les souffrances, n'empêchent pas qu'il y a, dans l'univers, tous les moyens nécessaires pour recommencer. Foudroyés aujourd'hui par la force mécanique, nous pourrons vaincre dans l'avenir par une force mécanique supérieure. Le destin du monde est là.


Moi, JFC, actuellement à bord de l’Arche de Copé, j'invite les français et les sous-français présents à bord de l’Arche à se mettre en rapport avec moi afin que je leur montre le chemin et que je les guide vers la lumière.


Quoi qu'il arrive, la flamme de l’identité nationale française ne doit pas s'éteindre et ne s'éteindra pas.


Demain, comme aujourd'hui, je parlerai à la radio de L’Arche. »


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire