mercredi 11 juin 2014

J-5 avant la fin du monde

Pauvre de nous… A l’approche de l’apocalypse nous tombons tous les uns après les autres… Dire que même les BALKANY se sont fait prendre ! Comment de tels professionnels de la politique ont-ils pu ainsi tomber ? Heureusement pour eux, s’ils ne peuvent plus aller dans leur villa à Saint Martin, ils pourront toujours s’exiler dans leur villa de Marrakech estimée à 5,5 millions d’euros… En même temps l’heure n’est pas à la fuite dans la mesure où tout va prendre fin lundi prochain…

Claude GUEANT devrait quant à lui être renvoyé en correctionnelle pour détournement de fonds publics… Lui qui fin 2011 ciblait les étrangers dans le cadre d’une énième croisade contre la fraude sociale et voulait mettre en place des mesures spécifiques (telles que la privation de titre de séjour pour un étranger qui se rendrait coupable d'un délit grave, lorsqu'il vit en France «depuis peu de temps» et qu'il n'y a «pas d'attache familiale»), se retrouve maintenant délinquant multirécidiviste trafiquant d’art et accusé de détournement de fonds publics… La vie est cruelle… Mais dans le cas de Claude on ne parle pas d'un vulgaire vol de scooter ou de la vente de quelques barrettes de shit : on parle ici de plusieurs milliers d’euros (selon les évaluations du parquet, Claude Guéant conservait chaque mois entre 5 000 et 6 000 euros qu’il ne déclarait évidemment pas aux impôts (une pratique courante mais non-officielle, tout comme le décaissement de plusieurs milliers d’euros sur les fonds d'enquête spéciaux)).

Qui sera la prochaine cible, la prochaine victime innocente des socialistes ? Saint Nicolas ? Il est maintenant évident que c’est l’exécutif qui dirige cette vendetta contre les personnalités de l’UMP susceptibles de faire de la concurrence à François HOLLANDE lors des prochaines présidentielles… Le problème pour les socialistes c’est qu’étant donné le mollusque qu’ils ont comme président, n’importe quel abruti pourrait faire l’affaire ! Même David DOUILLET, Nadine MORANO ou Bruno LE MAIRE auraient leurs chances face à HOLLANDE, c’est vous dire !

Mais laissons-les socialistes faire, ils ne pourront pas continuer leur génocide du peuple de droite bien longtemps… La justice immanente arrive  et les ennemis de la France n’auront pas de place à bord de l’Arche (Enfin cela dépend naturellement du montant qu’ils sont prêts à débourser…). Au sujet de l’Arche, nous vous prions de ne plus nous envoyer de chat : le box prévu pour stoker la peau de ces derniers est plein à craquer. Un grand merci à nos militants collecteurs de l’Essonne qui ont été les plus productifs. Ils recevront une photo dédicacée de JFC dans les prochains jours.

Toujours au sujet de l’Arche, nous voudrions apporter notre soutien à notre équipe du Kremlin-Bicêtre. Comme vous le savez, un des buts premiers de l’Arche de Copé est la sauvegarde des espèces animales. Or cela n’est pas facile à organiser et nous travaillons sur le sujet depuis de longs mois. Comme vous pouvez le comprendre, certaines espèces sont particulièrement difficiles à intégrer dans l’Arche sans entrainer un risque pour les autres espèces présentes. Nous avions donc opté, concernant la sauvegarde de nos amis noirs (attention, je tiens à préciser que je ne suis pas raciste : ma meilleure amie est plus noire que la meilleure amie de Nadine MORANO, c’est vous dire.), de créer une cellule de blancs grimant leur apparence et mode de vie. Cela devait nous permettre d’éviter les problèmes bien connus de bruits et d’odeurs (déjà dénoncés par Jacques CHIRAC il y a plusieurs années).

Ce sont donc des fonctionnaires de Police (particulièrement habitués à être au contact de cette faune sauvage) du Kremlin-Bicêtre qui avaient pour mission de jouer le rôle de noirs au sein de l’Arche. Tout cela bien entendu pour la sauvegarde de cette espèce et non pas par simple plaisir raciste ! C’est dans ce cadre bien précis que nos policiers organisaient des soirées « Négros » où ils essayaient de se familiariser avec les mœurs et habitudes de cette espèce venue d’Afrique. Notre volonté n’est pas raciste, bien au contraire, puisque nous voulons aider l’homme africain à rentrer dans l’Arche à défaut pour lui de pouvoir entrer dans l’Histoire (Cf. le discours de Dakar de St Nicolas). Comme vous pouvez le constater sur les photos ci-dessous, il n’y avait rien de bien choquant et nous espérons que nos policiers du Kremlin-Bicêtre garderont la banane malgré cette polémique.







Terminons cet article avec la tenue du dernier meeting de JFC avant sa résurrection. C’est à 19h30 ce soir que nous nous retrouverons autour de JFC à Aulnay-sous-Bois. Si vous voulez nous rejoindre, RDV à la salle Chanteloup (1 avenue de Nonneville), vous serez bien accueillis.
 

1 commentaire:

  1. espèce de facho ! et après le gars il vient pleurer quand on le traite de nazi ! LOL

    RépondreSupprimer