mardi 24 juin 2014

Statut des juifs au FN et statut du FN dans l’Arche

Décidemment, ils ne manquent pas d’air au FN... A peine l’Arche de Copé intégrée, ils sont déjà en train d’envahir notre intranet avec leur propagande nauséabonde… Certes, ils sont de droite et partagent de nombreuses valeurs avec nous mais semblent oublier que c’est JFC qui est aux commandes de l’Arche : le FN c’est terminé, le seul parti autorisé à bord de l’Arche c’est l’UMP. 

Aussi nous donnons un premier avertissement de conduite à la fille du boulanger (Jean-Marie a fêté vendredi dernier ses 86 ans… la meilleure chose que nous puissions nous souhaiter est que cela soit son dernier anniversaire) qui, après le Maréchal Pétain en son temps, a décidé à son tour de se pencher sur le statut des juifs. Entre deux fournées et un flirt avec Janusz KORWIN-MIKKE, elle a déclaré que :

« Je ne cesse de le répéter aux Français juifs, qui sont de plus en plus nombreux à se tourner vers nous : 'non seulement, le Front national n'est pas votre ennemi, mais il est sans doute dans l'avenir le meilleur bouclier pour vous protéger, il se trouve à vos côtés pour la défense de nos libertés de pensée ou de culte face au seul vrai ennemi, le fondamentalisme islamiste ».

Au troisième avertissement, elle sera expulsée de l’Arche. Il serait temps que Marine LE PEN ouvre les yeux : nous n’avons pas besoin d’elle... Des ordures racistes multirécidivistes nous en avons à foison à l’UMP. Prenez par exemple le remarquable Franck GUIOT :

En matière de désinformation et de propagande raciste, Franck est un spécialiste… Il suffit de voir son premier tweet à bord de l’Arche :




Non content de faire croire que cette photo a été prise à Barbès (alors que c’est une photo prise en Algérie), Franck nous prend vraiment pour des imbéciles car à l’heure qu’il est Barbès n’existe évidemment plus. Il faudrait que Franck change un peu de méthode car nous sommes désormais à bord de l’Arche et sa propagande doit évoluer dans la mesure où il ne s’adresse plus aux habituels cons d’électeurs mais à l’élite de la nation française qui a trouvé refuge dans l’Arche.

Franchement, je ne comprends pas que l’on s’encombre avec de tels collaborateurs à bord de l’Arche… Ils nuisent à l’image de pureté, de vérité et d’amour que JFC véhicule. Si cela ne tenait qu’à moi, je ferais égorger cette ordure façon dhabiha. Il deviendrait ainsi le premier porc halal. Comme on dit souvent à l’UMP : « être raciste c’est bien mais ne pas le dire c’est mieux ». Nous allons déjà devoir faire preuve de transparence financière, on ne va pas nous demander en plus d’être transparent au niveau des idées… C’est la mort de la Politique que l’on veut ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire