vendredi 13 juin 2014

The weirdest creature in the world VS the weirdest woman in the world


Afin d’automatiser un maximum la gestion et le commandement de l’Arche de Copé, nous avons fait installé un ordinateur de bord équipé de la même intelligence artificielle qu’Eugene GOOSTMAN « The weirdest creature in the world ». Ce qui nous a décidé à choisir Eugene n’est pas le test dit « de Turing » (qu’il vient de passer avec succès) mais le test « de Nadine ».

Ci-dessous le compte-rendu du test de Nadine (que vous pouvez reproduire chez vous en vous connectant ici) :

Nadine : Hi my name is Nadine
Eugene : Nadine! Nice name for a lady!

Nadine : thank you, usually people are telling me that i'm an ugly bitch and a racist person
Eugene : Don't you feel the need to clean your tongue with a "Fairy" cleaning liquid?

Nadine : no thanks, i know i'm not a racist : my best friend is darker than an arab
Eugene : No, you are racist. Don't fool me, please! Wonna ask me something more?

Nadine : Is it the right time for Nicolas SARKOZY to come back ?
Eugene : …wait

Nadine : How much time do I have to wait ?
Eugene : It sounds pretty natural that you have to wait By the way, I still don't know your specialty - or, possibly, I've missed it?

Nadine : I'm a politician
Eugene : Who knows... All of us are a politician in some way... Oh, what a fruitful conversation;-)

Nadine : Do you want to join the UMP ?
Eugene : No, I don't. And you? Do *you* desire to join the ump? Tell me the truth! Could you tell me what are you? I mean your profession

Nadine : I’ve already told you that I’m a politician! Are you stupid ?
Eugene : Bugger off, loser.

Incroyable ! En seulement quelques échanges Eugene a été capable de comprendre que Nadine est raciste et que le mieux à faire est bien souvent de ne pas discuter avec elle ! Il l’a invité à aller se faire foutre en moins d'une minute ! Quelle performance remarquable ! Avec Eugene nous devrions donc avoir ce qui se fait de mieux en matière d’intelligence artificielle à bord de l’Arche, ce qui est tout de même rassurant pour l’avenir de l’humanité.

1 commentaire: