samedi 14 juin 2014

J-3 avant la fin du monde

Notre journée en famille à Colombey s’est bien déroulée : nous nous sommes rendus sur la tombe du général (et non du maréchal, un regrettable lapsus que vous avez certainement noté et corrigé seuls (contrairement à ma femme qui a même trouvé le moyen de commander une couronne « Au Maréchal » chez le fleuriste… la honte…)) afin de lui rendre une dernière fois hommage avant l’apocalypse.

Nous en avons également profité pour faire un book de mon adorable petite fille qui devrait intégrer les copettes dès lundi prochain. Ce book lui donnera un avantage décisif quand JFC fera son choix pour repeupler notre beau pays. Afin de la mettre en valeur, ma femme lui a mis du maquillage et une tenue très ‘girly’. Nous lui avons fait prendre des poses coquines sur la tombe du général et le résultat est bluffant : je pense que cela devrait particulièrement stimuler JFC.

Un des employés du cimetière (certainement un gauchiste étant donné son ton agressif) est alors venu nous chasser en nous traitant de pervers et de grands malades… Ce n’est pas bien grave, nous avons l’habitude à l’UMP de subir des attaques gratuites. Je ne vois pas ce que l’on faisait de mal… Je vous laisse juger, je trouve ce cliché particulièrement réussi :




Franchement je ne vois rien de choquant. Jean-Françoise était d’ailleurs très contente de faire ces photos et elle se trouvait « très jolie ». Il ne faut pas voir le mal partout…

2 commentaires:

  1. ton blog c'est vraiment de la merde, t'es content de toi ? je vais te troller à mort mon petit nazillon...

    RépondreSupprimer