mardi 10 juin 2014

J-6 avant la fin du monde

La saint Jean-François Régis approche et le grand saut vers l’inconnu est désormais inéluctable. On peut d’ailleurs remarquer que de nombreuses personnalités se préparent elles-aussi à embarquer à bord de l’Arche. Le forfait de dernière minute de RIBERY pour la coupe du monde n’est évidemment pas une simple coïncidence. De même pour la visite de la reine d’Angleterre en France ou l’abdication de Juan Carlos. Vous pensez que Lara FABIAN a annulé sa tournée pour un simple problème d’oreille alors qu’il faut forcément être sourd pour chanter ainsi ? Quant à la multiplication des confessions et demandes de repentance, rien de bien surprenant dans la mesure où tout le monde veut être prêt à faire face au seigneur en cas de problème lundi prochain.

C’est certainement la raison qui a poussé Isabelle BALKANY a finalement reconnaitre qu’elle est propriétaire d'une villa non déclarée aux Antilles (seulement 3 millions, une broutille vis-à-vis des montants que nous sommes habitués à manipuler à l’UMP)… Cela fait au moins 17 ans que les BALKANY fraudent et il suffit de l’annonce de la fin du monde pour qu’ils passent à table ! De même pour la sortie de Jean-Marie LE PEN sur son gendre ou sur Gilbert COLLARD : il préfère vider son sac maintenant au cas où il ne survivrait pas à l’imminente apocalypse. C’est ainsi qu’il a conseillé à Gilbert COLLARD de « changer les consonnes de son nom ». Comment lui donner tort à ce sujet ? Car pour être un élu ‘front national’ et être choqué ou surpris par les propos de Jean-Marie, il obligatoirement être un gros connard. Il a également rendu hommage à son gendre en le traitant d’imbécile. Louis ALLIOT a immédiatement réagi en twittant la photo suivante :



Marine LE PEN n’a pas encore réagi mais notons pour sa défense que ce n’est pas la première fois qu’elle se tape des imbéciles puisqu’elle a toujours puisé dans le vivier du Front National : avant de se faire explorer la bouche à Jardiland par Louis, c’est avec Franck CHAUFFROY et Eric LORIO qu’elle faisait des cochonneries.

De même, chez les grands patrons c’est l’heure des confessions. On apprend ainsi aujourd’hui qu’Henri PROGLIO a reconnu avoir payé 60.000 euros pour les services sexuels de son épouse Rachida. C’est le tarif minimal en vigueur dans ce genre de mariage : 24 ans de différence d’âge, cela demande nécessairement une compensation financière. Et encore, Rachida est « bon marché »… Personnellement, si je devais me faire un jour pénétrer par le sexe flétri et potentiellement radioactif d’Henri PROGLIO, je demanderais beaucoup plus. On critique souvent la paye des grands patrons mais il faut bien comprendre que leur vie sexuelle a un cout très élevé.

Pour ma part je continue également les préparatifs pour la fin du monde : c’est donc vendredi dernier que je me suis fait émasculer par un ami vétérinaire. Tout s’est très bien passé, je me sens différent : un nouvel homme pour une nouvelle vie. Certes, j’aurais pu opter pour une simple castration mais étant donné que je suis de droite (je ne suis donc pas homme à faire les choses à moitié), j’ai opté pour l’ablation de la verge et des testicules. Bref, le plus dur est fait et il ne me reste plus qu’à tuer mon fils et mon chien adoré pour pouvoir intégrer sereinement l’Arche dimanche prochain.

Notons tout de même la bonne nouvelle de la journée : Luc CHATEL sera notre secrétaire général. Il sera certes mal accompagné (les 3 clowns « JUJU, RARA et FIFI ») mais pas seul : tous les copistes sont avec lui. Nous pouvons compter sur Luc CHATEL pour assurer un intérim de qualité pour les 6 jours qui nous séparent de l’apocalypse. D’une grande écoute et d’une sagesse digne de Babar, il possède toutes les compétences nécessaires pour nous aider à remonter la pente. A moins d’une vague de suicide pendant la semaine (on ne sait jamais avec cette ambiance de fin du monde), nous devrions donc tous nous retrouver
lundi prochain pour la pendaison de crémaillère de l’Arche de Copé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire