jeudi 12 février 2015

Aprés les sans-papiers, les sans-neurones...


Suite à la découverte du clandestin qui se cachait au sein de notre mouvement politique, nous avons décidé de prendre des mesures drastiques afin que cela ne se reproduise plus jamais. Désormais, pour devenir membre de l’UMP, il faudra littéralement montrer patte blanche. Nous envisageons également de mettre en place un système équivalent au « touché papal » afin d’éviter les mauvaises surprises. Si nous avions mis en place ces mesures plus tôt, nous n’aurions jamais intégré des traitres comme Rama YADE ou Stéphane TIKI au sein de l’UMP. De même, nous n’aurions jamais nominé Nadine MORANO comme Ministre au nom de la parité homme/femme si nous avions pu la palper avant... En effet, comme on dit dans le milieu, elle en a deux, et bien pendantes…

Mais revenons au TIKI et au désir qu’il suscite chez nos adversaires politiques. Après les avances que lui ont faites les communistes par le biais de Ian BROSSAT (ou encore celles du PS faites par Laura SLIMANI qui a été jusqu’à créer une pétition afin de demander sa régularisation !), c’est au tour de l’UDI d’essayer de récupérer le TIKI. C’est vrai qu’ils ont une certaine expérience en matière de recyclage politique puisque c’est eux qui avaient déjà récupéré Rama YADE… Peut-être qu’il faudrait mieux pour le TIKI, plutôt que de se mettre en congés et de broyer du noir, qu’il parte immédiatement afin d’être adopté par une nouvelle famille politique le plus vite possible. Certes, il avait pris ses habitudes et avait commencé à marquer son territoire au siège de l’UMP, mais nous ne pouvons malheureusement pas le garder. Qu’il s’estime heureux, nous aurions pu le faire piquer. 


C’est donc le brillant Jean-Christophe LAGARDE qui s’est lancé dans l’O.P.A. TIKI. Il a d’abord expliqué que Stéphane « n'est pas quelqu'un qui débarque en France de façon clandestine, nuitamment, dans un camion » et qu’il « a démontré qu'il est parfaitement intégré ». C’est vrai que TIKI n’est pas arrivé de nuit, accroché sous un camion et avec les poches vides. Disons que c’est plutôt à bord d’une limousine qu’il a débarqué dans un ghetto pour riches parisiens. C’est vrai qu’il a dû se battre pour s’intégrer, heureusement que papa et maman connaissaient bien CHIRAC et que Yannick NOAH lui donnait quelques cours de tennis… Jean-Christophe LAGARDE a raison d’insister sur ce point : TIKI n’est pas un sans-papiers comme les autres…


Après le tout est de savoir si cela fait de lui un sans-papiers meilleur et plus respectable que les autres… Là aussi, Jean-Christophe LAGARDE a sa petite idée sur la question puisqu’il a déclaré préférer « un M. Tiki à deux frères Kouachi qui, eux, ont des papiers ». Quelle déclaration ! On reconnait bien là le style de LAGARDE qui ose tout… Au-delà du fait que la très intelligente comparaison TIKI/KOUACHI est d’une indécence totale, cela pourrait être mal interprété et donc porter préjudice à TIKI.


En effet, dans la mesure où 2 KOUACHI ne valent évidemment rien (surtout en tant que terroristes), la comparaison avec 1 TIKI est insultante. Il est évident que 1 TIKI vaut mieux que 2 KOUACHI, mais pourquoi se limiter à seulement 2 KOUACHI ? Cela voudrait dire que pour 3 KOUACHI l’équation n’est plus vraie ? Doit-on en conclure qu’un KOUACHI vaut moins qu’un demi TIKI mais plus qu’un tiers de TIKI ? Posons le problème par écrit afin d’essayer de déterminer à combien de KOUACHI équivaut 1 TIKI :


    1 TIKI >= 2 KOUACHI


    1 TIKI <= n KOUACHI où n est un nombre comprit entre 3 et 87 (Nombre de KOUACHI français à bord de l’Arche)


    1 KOUACHI < 0,001 MARTIN (normalement un vaurien ne vaut précisément rien, mais nous avons décidé de le rapporter à l’unité de mesure française par défaut : le MARTIN).


Le TIKI vaut donc entre 0,002 et 0,087 MARTIN


Sachant qu’il y a 26 967 MARTIN, il faudrait donc entre 13 483 500 et 309 965 TIKI pour avoir une équivalence.  


1 TIKI vaut donc mieux que 2 KOUACHI mais cela ne veut pas pour autant dire qu’il vaut quelque chose. Un grand merci à Jean-Christophe LAGARDE pour cette brillante comparaison que Stéphane TIKI a certainement dû apprécier…

TIKI peut également sur le soutien du FN puisque Marion MARECHAL LE PEN a déclaré qu’il « fait partie de ces immigrés qui mériteraient la naturalisation ». Pour mériter la naturalisation, il faut donc être aussi xénophobe que le français de base. TIKI a démontré, avec ses multiples prises de position concernant les sans-papiers, qu’il égale largement le français de base de ce côté-là… Ceci-dit, Marion MARECHAL LE PEN ne l’excuse pas pour autant puisqu’elle  a demandé à ce que TIKI « retourne au Cameroun » le temps d'attendre sa naturalisation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire