jeudi 5 février 2015

COULIBALY : une grande famille de dégénérés ?


Je ne comprends pas ce que font les autorités de l’Arche ! Plutôt que de perdre du temps à instrumentaliser la justice pour nuire à JFC, ils feraient mieux de se concentrer sur notre sécurité à bord. En effet, après Amedy, Hayat et Charly, c’est au tour de Moussa COULIBALY de se distinguer… Tout comme les autres membres de la famille COULIBALY, c’est un génie du terrorisme (certains appellent cela de l’humour…) qui a décidé d’attaquer 3 militaires armés jusqu’aux dents avec un simple couteau…

Combien de temps allons-nous encore accepter une telle situation sans réagir ? On se demande bien ce que font les policiers ! Ils avaient pourtant bien commencé avec Amedy… Mais pour les autres… Hayat aurait été aperçu sur une sex-tape de Daesh où elle pratique le Djihad sexuel en plein désert (Amedy doit être fier de sa femme puisqu’elle arrive à satisfaire l’appétit sexuel d’une dizaine de barbus… en même temps c’est plus facile de réussir ce genre de performance quand on est entouré de micro-pénis). D’après nos informations, Hayat serait également à l’affiche des deux prochains films pornographiques du calife Ibrahim DORCEL : « Mahomet la moi dans le cul » et « Le coran folie ».



Charly COULIBALY, le multirécidiviste de l’humour blanc, court toujours et il a seulement écopé d’une (nouvelle) amende de 30.000 euros… Il fera appel comme d’habitude et pourra compter sur son cheptel, enfin son public (au crane de plus en plus rasé) pour renflouer ses caisses… Quant à Moussa, il a simplement été interpelé alors qu’il aurait été si facile de s’en débarrasser tout de suite ! Quel gâchis ! Et on en fait quoi après ? On le met en prison ? Et quand il ressortira, il sera pire : encore plus radicalisé ou, dans le meilleur des cas, homosexuel. Est-ce réellement ce que nous voulons ?

Il existe pourtant la solution finale pour se débarrasser de la menace terroriste. Il suffit de se connecter sur les pages jaunes et de faire une recherche :



Il est grand temps de faire quelque chose ! 2771 terroristes potentiels sont donc à bord de l’Arche et personne ne fait rien ! Je ne comprends pas pourquoi les autorités ne font pas le nécessaire ! Je tiens d’ailleurs à disposition des enquêteurs la liste de ces 2771 menaces. A se demander si, comme je l’évoquais la semaine dernière, ces attentats ne seraient pas l’œuvre du gouvernement de l'Arche…

Franchement, identifier des terroristes est d’une facilité déconcertante sur l’intranet de l’Arche. Toujours en utilisant les pages jaunes, j’ai localisé un réseau Djihadiste à Montreuil (encore le 93…) : 




Seule une expulsion définitive de tous ces dégénérés consanguins permettra de résoudre le problème. Si un nouveau drame se produit, il ne faudra pas s’étonner…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire