mercredi 11 février 2015

Et le Tiki alors il est à qui ?


Qu'est-ce qu'il a fait là oh la le vilain ? Comment avons-nous pu nous faire avoir de la sorte ? Au moins cela nous donne raison sur un point : les sans-papiers sont bien la cause de nombreux problèmes et profitent du système français. Stéphane TIKI, l’actuel Président des jeunes populaires, est donc en situation irrégulière à bord de l’Arche de Copé… Suite à la polémique, il s’est mis en congé de la présidence des Jeunes Populaires de l'UMP mais le mal est fait : nous allons encore passer pour belle bande de cons et d’amateurs… comme si nous avions besoin de cela en ce moment…

Je ne dis pas cela parce qu’il est noir, mais nous aurions dû nous méfier… J’espère que les responsables de cette situation vont rendre des comptes, à commencer par les dirigeants de la droite forte (le mouvement dont est issu Stéphane TIKI)… Car ce sont les mêmes qui n’ont de cesse de nous expliquer que les sans-papiers et l’immigration sont un danger pour la France, qui laissent rentrer au sein de notre mouvement des camerounais non régularisés ! Il faut dire que Stéphane cachait bien son jeu, il suffit de lire ses déclarations ou quelques-uns de ses messages sur twitter pour s’en rendre compte :



Il s’est bien moqué de nous ! Je suis profondément choqué ! J’ai l’impression d’avoir été violé par un camerounais et j’ai bien senti à la taille de l’engin qu’il n’est pas alsacien ! Et après le TIKI ose parler de « polémique infamante », non mais je rêve ! Ceci-dit, en prenant un peu de recul et en faisant mon devoir de mémoire, je me dis que le comportement de Stéphane TIKI n’est pas si étonnant. Il y a déjà eu des précédents dans notre histoire… En effet, d’après une étude scientifique, le Führer serait d’ascendance juive, somalienne et berbère, donc noire, aussi. Or quand on voit ce qu’il a fait aux juifs et ce qu’il déclarait à propos des noirs (« J’apprends qu’il y a des noirs, je ferai d’eux le cirage de mes chaussures » est une citation prêtée à Hitler), on peut se poser des questions... Après tout, peut-être que Stéphane TIKI est justement le mieux placé pour nous protéger des immigrés et des sans-papier ?

Mais dans l’immédiat, le TIKI est plus un poids pour l’UMP, qu’un poids lourd de l'UMP et une solution finale aux problèmes posés par l’immigration. Nous devons donc réagir et prendre une décision avant de devenir la risée du monde politique. Pour commencer, nous n’allons pas nous ridiculiser d’avantage en expliquant que nous ne le connaissions pas... 


François FILLON l’a fait mais cela n’a rien de surprenant dans la mesure où il a même oublié (il est bien le seul) qu’il a été le Premier Ministre de Saint Nicolas pendant 5 ans ! Voilà ce que ce menteur multirécidiviste a déclaré : « Honnêtement je ne connais pas Stéphane Tiki, je n'ai jamais eu de relation avec lui, je ne connais pas son dossier et je ne suis pas président de l'UMP, donc je ne parle pas sur les sujets que je ne connais pas. ».

Cette stratégie de communication a été reprise par Pierre LELLOUCHE qui, lui aussi, ne connait pas TIKI : « Ça fait désordre mais vous comprendrez que je n'ai pas de commentaire à faire là-dessus. Je ne connais pas ce jeune homme, je l'ai croisé tout au bout de la table de la commission exécutive, je ne le connais pas ! ».

Franchement, comment peut-on oser se dire de l’UMP et ne pas connaitre le président des jeunes populaires ? C’est un peu comme si Adolf HITLER affirmait qu’il ne connaissait pas Baldur VON SCHIRACH ou Artur AXMANN ! Ridicule ! Personne ne va y croire !

Nous devons tous avoir le même discours au sujet de Stéphane TIKI. D’autant plus que l’affaire pourrait s’envenimer puisque Stéphane TIKI a déclaré sur son compte facebook : « Je vis en France, j'ai étudié au lycée Français et en France, je travaille en France. Je respecte les institutions et surtout j'aime profondément la France ». Il dit respecter nos institutions mais travaille alors qu’il est sans papier ! Doit-on lui rappeler ce que risque l’entreprise qui l’emploie ? A l'UMP nous avons déjà suffisamment de problème avec l’instrumentalisation de la justice pour s’en créer de nouveau ! Certes, il existe la procédure « d’introduction d’un travailleur étranger en France », mais l’employeur doit :

_ Obtenir auprès de Pôle emploi un document attestant qu'il n'existe pas de main-d’œuvre disponible et qualifiée sur le territoire national. Or si Stéphane est Président des Jeunes Populaires, c’est qu’il n’a pas de qualifications particulières.


_ Déposer auprès de l'unité territoriale de la Direccte du lieu de travail un dossier de demande d'introduction. Or cela n’a pas été le cas pour Stéphane TIKI.

_ Informer l'OFII de l'entrée en France afin que ce dernier organise le contrôle médical obligatoire. En effet, l'employeur qui embauche un travailleur étranger acquitte une taxe à l'OFII lors de la première entrée en France de cet étranger ou lors de la délivrance à cet étranger de sa première autorisation de travail. Je ne sais pas si ce contrôle médical a été effectué mais de ce côté-là Stéphane a l’air en pleine forme : de belles dents et le poil vif.

Bref, nous devons donc nous débarrasser de cet élément encombrant. Ses arguments pour obtenir la nationalité française sont ridicules : « Ma sœur est française, mes parents ont été mariés en France par Jacques Chirac, j’ai fait mes études en France. ». Ma sœur est mongole, cela ne fait pas de moi un mongolien. Mes parents ont été mariés à Las Vegas par Elvis, cela ne fait pas de moi un américain. J’ai fait mes études en Angleterre, ce n’est pas pour autant que je suis un putain de rosbeef !

Je demande donc à ce que Stéphane TIKI soit expulsé de l’Arche de Copé. Conformément à la loi, il doit subir le même sort que Leonarda. C’est peut-être une perte pour notre mouvement mais l’UMP ne peut pas accueillir toute la misère du monde. Les communistes semblent prêts à recueillir le TIKI, nous leur donnons de bon cœur. Les seuls souvenirs que nous garderons de lui seront ce magnifique épisode de Strip Tease de 2009 (où l’on voit TIKI infiltrer la jeunesse dorée parisienne de l’UMP(poker, tennis et confidences…)) :



et cette déclaration bouleversante :

« J’accuse, en effet, François Hollande de se préparer à brader notre citoyenneté et nos valeurs républicaines en rendant inéluctable le droit de vote à tous les étrangers, et notamment les sans-papiers. […] Transformer les clandestins en immigrés légaux puis leur accorder à tous le droit de vote, ce n’est pas seulement dénigrer les immigrés légaux qui, contrairement aux clandestins, ont fait la démarche de respecter nos règles, c’est, plus largement, faire de l’illégalité un pivot de la République française. Transformer les clandestins en immigrés légaux puis leur accorder à tous le droit de vote, c’est jeter au rebut les 65 millions de cartes d’identité française. Transformer les clandestins en immigrés légaux puis leur accorder à tous le droit de vote, c’est imposer cyniquement le communautarisme en France en tuant à petits feux toute idée de République et de Nation. »


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire