jeudi 5 février 2015

Les chevaliers qui disent « Ni » localisés dans la partie doubienne de l’Arche de Copé


JFC doit être fier ! C’est sa fameuse stratégie qui sera appliquée pour les élections qui ont lieues dans la partie doubienne de l’Arche : Ni FN, Ni PS, Ni-Ni ! Même François FILLON s’est rallié à la position de JFC, c’est vous dire ! Certes, une grande majorité du rassemblement de droite a clairement appelé à voter FN. C’est le cas de Laurent WAUQUIEZ qui a fait une déclaration sans équivoque : « Je voterais blanc si je devais voter ».

Laurent n’est pas le seul à avoir donné des consignes de vote sans avoir l’aval de JFC et Saint Nicolas puisque d’autres, comme NKM ou JUPPE, ont appelé à voter pour faire barrage au FN. En revanche, il est le seul à être suffisamment ignare pour déclarer : « Je ne vote pas pour des gens dont je ne partage pas les valeurs (…) Est-ce que de Gaulle appelait à voter Guy Mollet ? ».

Mais ne nous attardons pas sur les déclarations hasardeuses de quelques sous-fifres insignifiants et plongeons dans le vif du sujet : pourquoi ce choix du Ni-Ni ? La première raison est une question de bon sens : en effet, ne dit-on pas « dans le Doub, abstiens-toi ? ». Et puis franchement, que feriez-vous si l’on vous proposait de choisir entre la peste et le choléra ?

Certes, il est vrai que j’exagère un peu et que Sophie MONTEL (la candidate FN) n’est pas si éloignée de nos valeurs. Je me souviens qu’en 1996, elle n’avait pas hésité à défendre les propos de Jean-Marie LE PEN sur « l'évidente inégalité des races ». Déjà de droite et bien décomplexée, elle avait déclaré :

« Le Front national n’est ni raciste, ni fasciste, ni antisémite. Il défend les droits prioritaires des Français chez eux. Nous sommes patriotes et nationalistes sans complexes ni états d’âmes » avant d’ajouter :

« Constater que la civilisation des Pygmées au XXe siècle, aussi nombreux que les Athéniens du siècle de Périclès, n’est pas égale à celle de la Grèce Antique n’injurie pas les Pygmées. Constater que la civilisation des Esquimaux, aussi nombreux que les Juifs, n’est pas égale à celle d’Israël et n’a pas joué le même rôle dans l’histoire du monde ne constitue ni une injure aux Esquimaux ni une atteinte à la vérité. L’observation que les enfants d’origine vietnamienne s’adaptent généralement mieux aux études et au travail que ceux de l’immigration africaine est le fait de tous les enseignants, même de gauche »


 
Si Sophie rejoint donc notre position sur le choc des civilisations et l’importance de l’identité nationale, elle a cependant fait une grossière erreur en rejoignant le FN. Quant au candidat PS, Frédéric BARBIER, c’est un gauchiste. On ne va tout de même pas soutenir un collabo des bolchéviques ! Dois-je vous rappeler que les communistes ont très largement battu les nazis ? En effet, le nombre de victimes occasionnées par les nazis de 1933 à 1945 est de 20.946.000 (et encore, je compte les sous-victimes comme les tziganes et homosexuels) alors que les communistes ont réussi à faire 61.911.000 victimes (sur 70 ans, mais c’est un point de détail).

La position des chevaliers qui disent « Ni-Ni » est donc la bonne. Certains ont profité de cette affaire pour nuire à Saint Nicolas en expliquant qu’il n’a pas d’autorité sur le rassemblement et que son silence de deux jours sur la question est une erreur… Encore des manœuvres politiques ridicules ! La vérité est comme souvent ailleurs… Si Saint Nicolas ne s’est pas exprimé sur la question dès ce weekend, ce n’est pas par manque d’autorité ou de positionnement : c’est par manque de temps. En effet, il donnait dimanche dernier une conférence chez son ami le cheikh MANSOUR qui, quand il ne finance pas des terroristes islamistes, finance les interventions de pointures (du 38 avec talonnettes) comme Saint Nicolas. Or vous ne pensez tout de même pas que Saint Nicolas va prendre le risque de perdre plusieurs milliers d’euros pour quelques connards qui sont incapables de prendre une décision ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire